Les discussions
Gpu qui empêche de boot ?
RésoluBonjour,bonsoir ! Suite à une discution sur le forum matériels et plusieurs test je viens vers vous afin de savoir si ma carte graphique serait le...
Carte resaux
Résolubonjour a tous, voila je posede un pc portable de marque thoshiba le model est satellite c660-226, il tourne sous windows 7 que je vien de remetre...
Recherche pilote
FerméBonjour, ma carte mère m'indique périphérique inconnu recherche pilote pour carte mère ASUS (Windows 10) pilote manquant : ...
Besoin d'aide pour mes changements de composants !
Bonjour ou bonsoir, Pour noël je compte changer des composants de mon ordinateur comme la carte graphique, mon alimentation et mon processeur. Cepend...
Ventilateurs désactivés
Bonjours, je viens d'acheter un ordinateur mais celui ci chauffe déjà beaucoup. Le problème étant que sur les 6 ventilateurs de la tour , seulement 4 ...
Problème changement carte graphique
Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : J'ai acheté il y a quelque année un PC de bureau pour "jouer" au prix de 1000 €. Aillant ...
Différences entre 2 cm
Bonjour à tous, Je viens vous car j'hésite fortement entre deux carte-mère pour ma futur configuration. Dans une optique purement GAMING, pouv...
Recherche pilote
Bonjour, recherche pilote ACPI\INT33A0\0 pourriez vous me dépanner merci d'avance robert
Controleur reseau
Bonjour, J'ai un probleme: j'ai installe win 7 sur un ordinateur portable de marque Acer de 2go de ram et de 320go de disque, les pilotes sont tou...
Pilote périphérique système de base
Résolubonjour, suite a de nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base ...
Crash msi geforce gtx 650 2gb/oc
RésoluBonjour, j'aimerais demander votre aider sur un sujet qui m'a donner du file à retordre, il s'agit d'une nouvlle carte graphique MSI GTX 560 2GB...
Qu'elle alimentation choisir ?
RésoluBonjours à tous, Je voudrais savoir qu'elle alimentation prendre avec cette config (pour jouer) : Boitier : Zalman z11 Processeur : Intel Core i...
Ma carte graphique non detecter par mon pc
RésoluBonjour, J'ai brancher une gtx 1050 ti asus sur ma carte mère asus (M5A97 LE R2). Quand je lance mon pc les ventilo de la carte commence a tourner...
Résolution en 1920x1080
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC. La carte graphique est intégrée à la carte mère. ...
Le pilote nvidia de ma carte graphique crash
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un écran noir et après sa me dit que le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus mais a été récuperé. Je possé...
Acceder à carte graphique ati radeon 3600 series
RésoluBonjour. C'est encore moi. En attendant de changer ma carte graphique ati radeon 3600 séries pour une autre plus puissante, mon système d'exploitation...
Mode récent processeur "sorte de superviseur" mais au dessus
Bonsoir ! Cela fait des heures que je recherche le nom du fait que les processeurs actuel ont une technologie qui leurs permettent d'avoir un espace q...
[help] problème de pilotes de carte graphique
FerméBonjour ! Voilà j'ai un problème sur mon pc portable (un lenovo y 50-70; intel core i7-4710HQ; 8go de ram) avec la màj du pilotes de ma carte graphiqu...
Problème son toshiba
Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur, quand je regarde un fichier audio le son se coupe toute les deux minutes Pour le récupé...
Msi gt60 ne recharge plus
Bonjour / Bonsoir Voilà j'ai mon msi gt60 ONC472FR qui vient de tomber en panne, il était branché au secteur tout allait bien ( même s'il chauffait...
Problème de pilote de carte graphique
Bonjour ! Voilà j'ai un problème sur mon pc portable (un lenovo y 50-70; intel core i7-4710HQ; 8go de ram) avec la màj du pilotes de ma carte graphiqu...
Avis sur une config
Bonjour à tous, Je rencontre des problèmes d'IPS sur le jeu auquel je joue le plus actuellement : World Of Warcraft. En effet, impossible de jou...
Pilote stockage de masse introuvable
RésoluBonjour, Je dois actuellement réinstaller windows (vista ne posez pas de question ^^) un ordinateur portable que l'on m'a donné (un asus X72D) et j'...
Mon pc de bureau ne demarre plus
Bonsoir.Mon pc de bureau s'allume mais une page noire sort me disant:windows n'a pas demarré correctement.Si votre PC ne repond plus choisissez les op...
Cherche allimentation
bonjour , je cherche une allimentation ayant ses caracteristiques ci: entre 500-650w 2 x Alimentation Serial ATA, 1 x ATX 20 + 4 Broches, 2 x ...
Pc bloqué mot de passe perdu
Bonjour, (Portable Acer Aspire 7530g) Ayant perdu mon mot de passe je ne peux plus ouvrir mon pc. si vous avez la solution je suis preneur.merci
Wifi après mise à jour
Bonjour, alors voilà j'ai un problème. Mon ordinateur un Lenovo E330 avec Windows 10 64 bits a recemment fait une mise à jour, or depuis cette mise ...
Probleme driverscarte reseau wifi atheros ar9485
Bonjour , J'ai un laptop Dell avec windows 8.1 alors j'ai decidé d'intaller windows 7 le disque duir etant en format GPT j'ai du le formater et le con...
Changement de processeur
RésoluBonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un hp p6040fr je pourrais mettre sa comme processeur : INTEL CORE 2 QUAD Q6600 merci Cordialemen...
Processeur plus puissant
Bonjour , je voulais savoir qu'elle serrais le plus puissant processeur que je pourrais mettre sur cette carte mére : Acer MCP73VE merci Cordialem...
Directx 10 is not supported by your adapter
Bonjour, j'ai acheter arma 3 sur steam et que je le lance ils me disent directx 10 is not supported by your adapter j'ai essayer de le mettre a jo...
Choix pc
Bonjour, Je suis face à un choix, et en fonction de la carte graphique je n'arrive pas me décider, pouvez vous m'aider Je vous expose mon hésit...
R9 390x crossfire vs gtx 1080 single card?
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si sa valais plus le coup de prendre une gtx 1080 kfa2 ou un crossfire de r9 390x merci?
Pave tactile asus
Bonjour, depuis la MAJ de mon PC sous windows10 mon pavé tactile ne fonction plus et il est introuvable sur mon PC impossible de trouve Padasus comm...
Différence ddr4 / ddr3
RésoluBonjour, je voudrais actuellement changer mes barrettes de ram, j'aurais opté pour 2x8 go. Bref, mais j'hésite entre les barrette DDR3 ou DDR4 car ...
Cherche carte graphique et alimentation
RésoluBonjour, je cherche une carte graphique et une alimentation ( 400w-500w) compatible ensemble pour jouer a farming simulator 17 , mon budget est de 250...
Remplacement cg
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma carte graphique. J'ai actuellement une MSI GTX 960 2 go que je veux remplacer pas une MSI GTX 970 4 g...
Plantage du hardware
Bonjour, cela n'est pas la première apparition du problème, mais quand je joue à un moment random mon GPU (670 GTX) plante (Ecran noir, ventilos qui s...
Problème windows 10 ram 50% utilisée sans rien ouvrir
Bonjour, En allant sur le gestionnaire des tâches, je vois que 61% de ma ram est utilisée, mon programme qui en utilises le plus est firefox, av...
Problème carte graphique nvidia
Bonjour Pour vous expliquer le contexte j'ai un ordinateur portable équipé d'une carte graphique nvidia gt 540 1GB et d'un chipset intel HD3000 . ...
Carte mére pas cher
Bonjour , je voulais savoir si vous connaissez des carte mère pas cher qui peuvent contenir un I5 Merci
J'ai un ancien volant de jeu mais il manque le driver!
Bonjour j'ai deux volants mais l'un est cassé, je sors donc mon ancien qui est le "thrustmaster NASCAR super sport". Les pilotes n'existe pas sur Wind...
Carte graphique quatro peuvent t elle servir pour le gaming?svp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les quadro bas de gamme 620k peuvent servir pour le Gaming svp merci c urgent ; )
Changer de processeur
Bonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un Hp p6040fr , je pourrais mettre comme processeur un core 2 duo e8600 a la base ses un Core 2 Duo...
Changement carte mère : reboot and sélect proper boot device
Bonsoir, je viens tout juste de changer de carte mère et au démarrage de mon ordi j'ai reçu ce magnifique message Reboot and select proper boot device...
Impossible de désactiver secure boot
Bonjour, Mon PC est de marque Acer et son bios / UEFI est un InsydeH20 ver 3.7. J'aimerai réinstaller "au propre" Windows 10 avec une clé USB boot...
Ventilations du processeur et d'alimentation
RésoluBonjour, Mon ventilateur du processeur et celui de l'alimentation fonctionnent par intermittence et marquent le même temps d'arrêt . Et le message p...
Je n'arrive pas a trouver un pilote de carte graphique compatibl
RésoluSuite a un formatage de mon pc de windows 8 vers windows 7, j'ai du télécharger tous les pilotes. La plupart des pilotes ont été téléchargées correcte...
Alimentation de cgraphique
Bonjour, J'aimerais savoir a quoi servent les cables d'alimentation pci-e rajoutaient avec la Carte graphique Zotac GeForce GTX 1070 AMP! Extreme -...
Je cherche un pilote contrôleurs usb pour windows xp
RésoluBonjour, Mon DDE Seagate n'est PLUS reconnu par mon PC. J'ai mis à jour quelques pilotes, via DriversCloud. Pour le contrôleur USB, il m'a proposé ...