Les discussions
Aidez-moi svp a choisir ma gpu !
Bonjour donc voila j'ai une workstation xw6200 , avec un processeur Intel Xeon 3.6 Ghz , 4 GB de ram et une carte graphique NVIDIA QUADRO NVS 285 PCI ...
Quel est ce modèle de processeur
RésoluBonjour, j'ai récemment démonter un de mes vieux pc et j'ai pris un processeur mais je ne sais pas quel est sont modèle, et j'aimerais savoir si quelq...
Plus d'accès au menu démarrage bios
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus accès à l'onglet démarrage dans mon BIOS ce qui est très embêtant vu que je tente de cloner mon Win 10 sur un SSD a...
Perte drivers
Bonjour, Suite installation mise à jour Windows 10 mon PC a planté grave, et toutes les solutions fournies par le système ont échouées. j'ai donc re...
R9 290 compatible dx12 ?
RésoluBonjour, je vais acquérir une r9 290 pour mon premier pc gamer et je voulais savoir si ma carte supportera dx12. Logiquement oui mais est-elle entière...
Recherche pilote
Bonjour, je recherche le pilote réseau ethernet pour un ordinateur PH PRO. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Recherche pilotes pour imprimante mp 110
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 11.0 64 BITS J'utilise une canon MP110 depuis de nbreuses années sans le moindre pb. J'ai dû procéd...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Windows Vista intel I2 quad core (information inutile pour la suite). Etant donné la vieillesse de ce matériel j'ai...
Porbleme carte reseau
Bonjour, J'ai installé windows7 sur un hp pavillon G7. L'installation est réussi mais je n'ai plus de connexion réseau. j'ai éssayé les pilotes en ...
Nvidia vous devez d"abord installer un pilote intel ????
Bonjour, J'étais entrain d'installer un pilote nvidia jusqu'à ce que il m'affiche Vous devez d'abord installer un pilote Intel ?? Le quelle et comment...
Ports usb
bonjour j'ai un problème avec mes ports USB, lorque j'introduit une clé USB, il n'y rien qui se passe Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Gestionnaire de peripheriques
Résolubonjour bonjour le son ne fonctionne pas sur un pc sur lequel je n''ai pas internet , dans gestionnaire de périphériques j'ai ? contrôleur ...
Quels choix ..
RésoluBonjour, je voulais votre avis concernant l'achat d'un lenovo tout en un, on me propose plusieurs choix du i3 au i7 quelles sont les différences merci...
Pilote manquant vaio pcg 8y3m win7
Bonjour, je n arrive pas a trouver un pilote pour mon vaio sony pcg-8Y3M win7 PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_9016104D&REV_00 controleur de stockage de ...
Coeur vs fréquence
RésoluBonjour à tous, voila je voulais savoir que fallait il privilégier entre le nombre de coeur et la fréquence. Par exemple vaut mieux avoir un Dual core...
Pilote internet manquant
Après avoir installé un nouveau OS '(windows7) sur mon °PC fixe n'ais pas pu accéder à internet car pilote manquant.Comment puis-je procéder pour réin...
Accéder au bios
Bonjour! Comment accéder au bios de mon ordi de bureau sachant que le clavier( usb) est déconnecté ? Carte mère : ASUS P5K Merci .
Mon bluetooth a disparu après une mise à jour vers windows 10
Bonjour, le pilote de mon Bluetooth a disparu apres la mise à jour vers windows 10. comment faire? Configuration: Windows / Firefox 40.0
Cooler master evo 12
Bonjour, J'ai un boitier Packard Bell moyenne tour et je voudrais savoir si le ventirad rentrerait. Merci pour vos réponses.
Error code 40, impossible d'installer le controleur ethernet.
Bonjour j'ai un gros soucis. Je viens de reformater mon ordinateur (sous Windows XP, la marque exact est... Dimension E521). Tout s'est très bien pa...
Aucuns hauts parleurs détectés sur sorties jack
Bonjour, Je viens de changer de pc, et je rencontre ce problème: après l'installation des drivers de la carte graphique (MSI GTX 960) je n'ai plus...
Différence entre 1666 mhz et 1600 mhz
Bonjour, j'ai une carte mère Gigabyte GA-MA770T-UD3 (rev 1.4). https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-MA770T-UD3-rev-14#ov - Il est indiqué qu...
Problème changement cpu
Salut tout le monde; Je me suis acheté un nouveau processeur qui est le Intel Celeron D 347 Socket 775. J'ai remplacé mon ancien cpu qui était le Int...
Que faire si je désactive une carte graphique.
Bonjour j'ai deux cartes graphiques une Intel(R) HD Graphics Family et une Radeon (TM) HD 8670M et je voudrais savoir que se passe t'il si je désactiv...
Pb carte graphique
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphique, j'explique: Mon écran est relié en HDMI directement sur la carte graphique mais depuis aujourd'h...
Son du microphone qui se met à 91 tout seul
Bonsoir, J'essaye de résoudre un problème. Le son de microphone se réduit à 91 tout seul, ce qui fait que mes amis ne m'entendent plus, et je doi...
Carte graphique qui chauffe quand je joue
Bonsoir, j'ai depuis quelque temps acheté une PNY GTX 970 4Go DDR5 qui est venu remplacer ma GT730, et quand je joue à n'importe quel jeu avec les gra...
Ventilateur bruyant pc
Bonjour, Ce matin j'ai reçu mon pc monter top achat, et je trouve qu'il est assez bruyant (ventilateur) et je ne sait pas si c'est normal... https:/...
Ports usb inactifs
Bonjour, Les ports USB de mon laptop sont reconnus sous dos mais pas sous windows. que se passe t-il et comment y remédier?
Driver realtek rtl8139/810x pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai réinstallé windows 7 32 bits sur un laptop et il m'est impossible de trouver les bon drivers pour la carte réseau, il s'agit d'une Realt...
Où pourrai-je trouver le manuel de la motherboard foxconn ls-36?
Bonjour, J'aimerai réinitialiser mon BIOS, mais je ne sais pas comment faire. J'ai voulu chercher le manuel de ma carte mère (foxconn LS-36), mais je...
Intel pentium e5500 ou core i3 2310m ?
bonsoir je voudrait savoir lequel est le meilleur processeur entre Intel Pentium E5500 et Core i3 2310M ? est quel sont leur socket ? svp reponder m...
Plus d'internet suite à installation windows 7 pro.
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro et je n'ai plus accès à internet (ni par cable ethernet ni wifi). Dans le gestionnaire de périphérique,...
Asus tf600t mot de passe perdu
Bonjour, alors il y a peu j'ai acheter un Asus TF600t le problème c'est que comme c'était le modèle d'exposition il y a un mot de passe, je sais que l...
Probleme pilote/drivers cle bluetooth v2 cls avec windows 10
Bonjour, suite a la migration de windows 7 pour windows 10 ,probleme avec le pilote de ma cle Bluetooth de marque CLS . y a t il une solution. ...
Nvidia ou intel ?
salut, j'ai un pc portable ASUS S550CM avec 2 carte graphique : - Nvidia geforce gt 635m 2gb - intel hd graphique 4000 quelle carte je doit activ...
Pilote de controleur video
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote du controleur video d'ordinateur fujitsusiemens. suite à une panne de la carte graphiqu...
Svp coment installer smartgesture win10 64 ver405
SVP cela fait 1 semaines que je cherche car aaprès un passage a windows 10 mon pavé tactile avait un problème grâce au forum j'ai vu qu'il fallait dés...
Démarrage bios
Bonsoir a tous, je suis content de vous rejoindre sur le forum. J'ai eu ce soir un petit problème, j'ai fais tomber mon PC... (Maladroix que je suis...
Carte graphique
bonjou j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un classement des cartes graghiques toutes marque confondus par rapport a leur puissance
Soucis nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, bonjour, je viens d'acheter une carte graphique asus strix gtx 960 2g ddr5 , mais une fois en jeux (je joue sur world of warcraft et fina...
Compatibilité direct x carte mère/carte graphique
RésoluSalut à tous et à toutes. Tout d'abords je tiens à vous signalé que je m'y connaît bien en informatique donc n'hésitez pas à me répondre en utilisant...
Problème - aucun affichage à l'écran.
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une nouvelle carte mère https://www.ldlc.com/fiche/PB00181365.html ainsi qu'un processeur https://www.ld...
Arrêt du pc portable après 20secondes
Bonjour à toutes et tous, Concerne PC HP Pavilion G7-2366 eb A la mise sous tension du PC, soit secteur ou batterie, il démarre correctement et ...
Intel(r) 82579v gigabit network connection non détecté
RésoluBonjour, j'ai pris la décision de passer a windows10 mais après 1 semaine ou 2 j'ai décidé de repasser a windows 7 en passant par la rétrogradation to...
Problème de pilotes
Bonjour J'ai toujours un problème de pilotes Sur quel site peut on trouver les pilotes pour cette carte mère (pc IBM MT-M 8215 D1G ) Propriétés de...
Cart e graphique
Salut tt le monde cette fois je vous demande un comparaison entre la gtx 960 et la gtx 770 donc Quel est la meilleur Merci :D -- Posté depuis CC...
Problème nouvelle carte graphique
Bonjour, je viens d'acheter une gtx 660 TF 2 go, je viens de la mettre sur mon PC (un CM6870). Le problème c'est que quand J'allume mon PC rien ne s'a...
Comment télécharger le pilote de l'imprimante canon ir1020
Bonjour, comment telecharger le pilote de l'imprimante Canon IR1020 Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.155
Problème de drivers amd radeon r7 250 2go
Bonjour , je viens de reçevoir mon pc gaming , quand je veux lancer un jeu sa me dit que il faut mettre les drivers de la cg à jour mais après plusieu...