Les discussions

Emachine g630g pilote contrôleur de reseau

Résolu

Bonjour à tous, je reviens vers la communauté pour un souci de pilote . ma touche wifi sur mon pc, ne fonctionne plus, elle ne s 'allume plus. ...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
clzeroun

Temperatures élevées core 1 et 2

Résolu

Bonjour, Depuis hier les températures core 1 et 2 de mon proc E8400 sont très élevées ...j'ai changé la pate graphique nettoyé le ventilateur rien...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche driver plotter rabbit 720

Bonjour, je suis à la recherche d'un cd driver pour un plotter de marque rabbit type 720

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
rsoftcarry

Différence entre ghz et threads?

Résolu

Bonjour! Je souhaiterais connaitre la différence entre les ghz et le nombre de threads d'un processeur! Cordialement! :) -- Mnpginfo180

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Mnpginfo180

No signal a l ecran

bonjour a tous voici mon problème ma tour marche mais me donne plus de signal a l ecran et le témoin lumineux du disque dur ne clignote plus non plu...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
poupougne13

Carte gtx 570 non détectée après suppression driver nvidia

Bonjour, Bonjour à tous, J'espère réellement que quelqu'un pourra m'aider ici car je suis désespéré. J'ai acheté une tour il y a 5 mois mainte...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Lucas.S

Driver compaq presario c735em

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 bonsoir tout le monde s'il vous plait je chercher les drives de mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
glg29

Température processeur i5 4570 à 70 c°

Résolu

Bonjour, Quand je joue aux jeux vidéos ,la température des coeurs processeur monte jusqu'à 70 c° . Quand il est au repos , il est à 50 C° Je voud...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Crymieze57

Pilote de carte graphique msi amd r7 260 compatible xp

Bonjour, J'ai acheté une carte R7 260 et je n'arrive pas à installer le pilote depuis le CD fourni. J'ai téléchargé le logiciel CATALYST qui m'ann...

FeLynX

Bug g27 ets 2

Bonjour tout le monde , j'ai téléchargé une version ets 2 avec 26 dlc (je précise).. Mais j'ai un petit soucis,lorsque je procède à la configurati...

BioK03

Recherche carte graphique au alentours de 200 euros

Bonjour j'ai un budget d'environ 200 pour une nouvelle carte graphique Ma config : Processeur : AMD Fx-8350 Black edition Octo coeur (4ghz) Carte...

Utilisateur anonyme

Config suffisante pour émulateur ?

Bonjour à tous. J'envisage d'installer un émulateur sur mon PC portable, Dolphin pour GC/Wii Je m'interroge sur le bien fondé de cette install, vu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Claudio6875

Conseil achat ram macbook

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais acheter des barrettes de RAM pour mon MacBook mais je ne sais pas trop quoi choisir. Je possède ce MacBook: MacBook P...

ImanShumpert

Ventilo bruyant depuis un changement de batterie ! asus

Bonjour, Il y a de ça quelques mois, ma batterie m'a lâchée à petit feu et je n'ai pu la remplacer qu'il y a deux semaines, par commande sur la FNA...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
nyctalopie

Remplacement d'une carte mere

bonjour, suite a une mise a jour bios que je ne veux pas faire, je souhaiterai changer cle CM car elle n'accepte que 3go de ram.je ne sais pas comment...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
vahona

Plus de pilotes après plantage

Bonjour, Mon ordi à planté ce soir dans aucun signe avant coureurs et j'ai du formater et réinstaller Windows 7. Sauf que depuis il.me manque plein ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
loryah

Comparaison entre deux cartes graphiques

Bonjour j'ai vu un pc que je pense acheter et qui contient cette carte graphique: AMD Radeon 7870 2GB et j'aimerais savoir elle équivaut a quelle cart...

titou337

Tjonction max

Bonjour à tous, J'ai cherché un bon moment pour avoir une définition clair de ce qu'est la Tjunction d'un processeur? J'ai vu cela dans les spéci...

Coquexigrue

I7 4790k qui chauffe ... trop ?

Résolu

Bonjour, je possède un i7 4790k normalement à 4Ghz, qui tourne sans problème à ces 4Ghz, mais qui est souvent aux alentours de 60-65°C, aujourd'hui je...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte pour cette config ?

Bonjour, Je dispose d'un PC avec une carte mere Gygabite Z97, 8GO RAM 1600mHz, un Intell I7 4790K, et je suis a la recherche d'une carte graphique...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Lucky-Luke87

Pb pilotes

Fermé

Bonjour, ports usb et carte reseau ne fonctionnent pas sous wind7 pro mon pc hp pavillion slimline s5116f

Dernière réponse le 22 août 2015 par
kaneagle

Ports usb et webcam ne se connectent pas sur laptop hp pavilion

Bonjour, j'ai un ordinateur-portable pavilion dv5OOO dont j'ai installé windows-7 32bits, version intégrale... les ports USB (03 ports) ne lisent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Redbart

Surchauffe pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable qui contrôle une dizaines de PC, ce pc ne doit en aucun cas s'éteindre (il est carrément mit sur un générateur et à 2...

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
KC35

Contrôleur ethernet

bjr Après installation de Windows xp je n'ai plus internet pilote de contrôleur Ethernet absent merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
paslau35

Entrée dvi/hdmi de la carte graphique.

Bonjour/Bonsoir J'ai eu mon nouveau pc avec une gtx 960 incluse (dejà monté). Il était signalé que l'entrée VGA de la carte mère ne marchait pas. J...

epango

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable Asus x73s (Windows 7) Ma carte graphique m'ayant lâché je dois la remplacer (nvidia gt560s) Seulement, je ne retrou...

Gadeal

Un i5 4690k ou un i7 4790 ?

Résolu

Bonjour, la question est dans le titre ;) je me demandais cela en sachant que je compte me monter un PC avec un budget de 1000€. Ce PC sera orienté ...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Djo La Force

Ajout d' imprimante hp

Bonjour, j'ai branché mon imprimante hp . je possède windws xp. je n'ai pas de cd rom comment faire pour obtenir le logiciel d'installation ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Elisabeth

Manque pilote acer v5 123

Bonjour, J'ai installé W7 familiale premium 64 bits et je n'ai pas de wifi car je n'ai pas de pilote. Quelqu'un peut il m'aider Merci Mon pc est u...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
tribun

Bonjour j'ai perdu mon cd d'installation et je voudrai un lien p

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon CD d'installation et je voudrai un lien pour télécharger le pilote pour installer sur mon pc Configuration: Win...

Papounet17000

Driver pour appareil photo slim 5l pro 2 d'odys

Bonjour, Je viens de retrouver dans une armoire un appareil photo slim 5l pro 2 d'odys mais je n'ai plus le cd d'installation et des pilotes. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
sabinoux59

Une explication au dernier crash de mon pc s'il vous plait?

Bonjour à tous, Je viens ici pour obtenir une réponse au dernier crash de mon PC car je ne le comprends pas et j'ai cru devoir mettre la main au po...

aledu35

Ni son ni connexion internet

Bonjour, Sur un ordinateur Dell Optiplex 760, je suis passé de Vista à Windows 7, tout s'est très bien passé, mais une fois sur mon bureau, je me ...

40 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Losse

Processeur i5-4210u

Sachant que la fréquence de base de l'i5-4210U est de 1,7 GHz (fréquence Turbo maximale : 2,7 GHz), est-ce que ce processeur serait suffisant pour de ...

aledu35

Touchpad qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Hier soir, peu après l'installation de Windows 10 sur mon asus X55V, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon PAD ne fonctionnait plus....

Log'

Quel température le core peut il atteindre ?

Bonjour, Mon core atteint 65° est que c'est normal ? merci de votre réponse . ps : cpu: 0° temp1: 42° temp3: 44° temp4: 0° HD0: 47° ...

aledu35

Problème de réseau wiffi

Bonjour, tout le monde, j'ai un pc portable plackad bell easynote TE sous windows 8, j'ai voulu charger le cd de mon imprimante epson xp-215 a plusi...

aledu35

Lecteurs de dvd-rom

Bonjour, Dans les propriétés de mes lecteurs, c'est écrit: Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé, il se peut qu'un au...

kaneagle

Nvidia gtx 960m

Résolu

Bonjour, Que valent les cartes graphiques NVIDIA GTX 960M et NVIDIA GeForce GTX 820M ? Sont-elles meilleures qu'une NVIDIA GeForce 840M ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
patrice86

Carte vidéo de base microsoft

Résolu

Bonjour a tous, Apres avoir changé de carte graphique (je suis passé d'une gtx 580m a une gtx 880m) j'ai remarqué que la nouvelle carte bien que d...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Napoleon1769

Controleur ethernet sur sony vaio

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout-en-un SONY VAIO VGC-JS1E/S. Depuis peu, je ne peux plus accéder à Internet. Les gestionnaire de périphériques indi...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Maxifeux

Problème webcam intégrée packard bell easynote le11bz

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous le lisez), comment vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un problème avec ma webcam de mon PC portable Pac...

Hutron73

Problème carte graphique / processeur

Résolu

Bonjour, Alors voilà,je vous explique mon problème: J'ai acheté une carte graphique ,la GTX 980 ti,que je me suis empréssé de mettre dans mon ordi f...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
kangourou12

Pilote carte graphique de samsung

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de SAMSUNG ELECTRONICS CO..LTD et de model: RV415/rv515. Voici le N° d'ident...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
pyro

Carte graphique pour gta iv

Résolu

Bonjour, jai acheter GTA IV et un bug est apparut car ma carte graphique n'est pas asser puissante jai regarder sur la jaquette il me disent qu'il fau...

28 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Seichiroku

Freeze complet sapphire amd r9 280 duax-x

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma carte graphique SAPPHIRE AMD R9 280 duax-X, ma CG freeze mon écran quelques instants pour après refonctionner ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
ThePricex3

Pc portable asus g741jm

Bonjour, voila il y a peu j'ai ressenti une baisse de performance de mon pc portable surement du a la ventilation. Mais voila le problème étant que gé...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
tribun

Quelle carte graphique pour de la 2560x1440

Bonjour, je monte un PC de bureautique pour ma soeur et elle voudrait bien un écran 2560X1440. Elle va juste faire de la navigation internet, un peu d...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Lucky-Luke87

Ati gpu sur lenovo thinkpad t500 2089-3pg?

Bonjour a tous, C'est pour savoir si mon Thinkpad T500 2089-3PG a la carte grapique switchable (Intel / ATI); car sous W7 (Maintenant je suis sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique pic express 3.0 avec 2.0

Résolu

Bonjour, J'envisage d'investir dans une grosse carte graphique pour un projet musique video : la msi gtx 970 4 go dd5 oc. (Ma carte actuelle est u...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Saiamon
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000