Les discussions
Carte graphique
Salut je pourrais faire tourner GTA 5 avec une carte graphique à 120€ si oui laquelle merci
Problème carte graphique
Bonjour, Voilà j'ai un pc dont la carte graphique est intégrée à la carte mère, celui-ci étant HS car il affiche "pas de signal video" j'ai acheté...
Rachat d'une carte mère !
RésoluBonjour, Je vais acheter avec mon budget limité un ordinateur gaming sur le bon coin. Donc c'est une personne qui vend un ordinateur fixe avec u...
Problème ventilation pc (bureau)
Bonjour, Depuis un moment déjà j'avais un problème : dans le gestionnaire des tâches Windows, ça affichait disque à 100 % et peu après mon pc s'...
Pilotes win 8
Résolubonjour je viens de reinstaller mon ordi portable medion akoya e1318t durant la reinstalation j'ai formater les disques C et D donc du coup aujourd'h...
Quel carte mere acheter ?
RésoluVoila je me suis paye un pc d'occasion vraiment pas cher et puissant pour ce que je désire faire. Il n'était pas cher car la carte mere est défectueu...
Problème de connexion internet
Bonjour, j'ai besoin de réinstaller les pilotes de carte reseau internet pour mon PC mais je n'arrive pas alors j'ai besoin aide. Voici le le ...
Windows 10
Bonjour, windows 10 me previent qu'il ne faudra désinstaller mon Realtek. Pourquoi? Configuration: Linux / Firefox 28.0
Mon pc s'allume mais mon écran reste noir
Bonjour, Voilà, en allumant mon PC ce matin, tout marchait bien mais mon écran restait noir. Il n'affiche rien alors qu'il est bien allumé et bran...
Problème driver de carte graphique nvidia avec windows 10
Bonjour, Je vais vous résumé l'histoire : j'ai un pc dell windows 8.1 et avec j'avais une carte graphique amd sapphire radeon 7870. Mais au passage v...
Carte graphique nvidia geforce 710m, nvidia geforce 610m
Bonjour, Quelle est la meilleure carte graphique entre la NVIDIA Geforce 710M et la 610M? Et pouvez vous me donner les caractéristiques de chacune, ...
Les bips sonors
ça fait déjà 2 jours que mon PC émet des bips sonors mais elle bipe 4 fois. Quel élément peut être à la base aidez moi parce que j'ai enlevé la RAM ...
Problèmes avec asus a8n-e
Bonjour cher internautes ! je voudrait savoir si avec ma carte mère ASUS A8N-E je pouvait changer le processeur ou encore une carte video ? Faut t'il ...
Nvidia, pc portable
Bonjour, j'aimerais savoir le différence entre, par exemple un nvidia Geforce GT 840M et une nvidia GeForce 840M. Certains disent que c'est la même ...
Aucun son asrock b85 pro4
Bonjour, Alors j'ai monté un pc il y a très peu de temps : Config : https://www.ldlc.com/fiche/PB00178536.html Mais j'ai un soucis aucun son,...
Compabilité carte graphique / pc
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si cette carte graphique est compatible avec mon pc ? carte graphique : GeForce GT 740 Single Slot - 2 Go (DDR3) ...
Mise à jour cg
Bonjour, Je souhaite virer ma CG graphique AMD HD 6570 pour une plus récente. Ma config est: W7 Ed. Familial Premium SP1 Pc bureau ACER-Predat...
Surchauffe amd fx 8320 3,5ghz 8 coeurs (black edition)
Bonjour, J'ai monté une nouvelle configuration pc courant juillet à base d'AMD FX 8320 3,5Ghz 8 Cores (AM3+) et le processeur chauffe pour rien......
Carte graphique qui chauffe... qui chauffe... qui chauffe....
RésoluBonjour, Surement une question posée mille fois mais je n'ai pas trouvé tous les détails correspondant a mon problème alors je vous l'expose: V...
Logiciel sound blaster recon 3di
Bonjour, En voulant installer le logiciel sound blaster Recon 3Di, j'ai remarqué un soucis vers 60% du téléchargement ... Une page d'erreur s'ouvr...
Virtualisation de osx
Bonjour, j'ai jamais réussi a faire une virtualisation de mac osx a chaque fois j'ai un message d'erreur, This system does not support multi-core CP...
Gtx 960 ?
Bonjour, je possede actuellement une config telle: -Un i5 3330s 2.7Ghz -Hdd 1To -CM:Asus p8h61-m lx2 Rev 2.0 -Alim G550M -2*4Go de ram -Boitie...
Problème ventilateur alienware m17x r4
RésoluJ'ai Alienware m17x R4, celui-ci comporte deux ventilateurs, un fixer sur le CPU l'autre sur la carte graphique... Seulement voila j'ai l'impression ...
Besoin d'aide pour changer de ram
Bonjour je voudrais savoir si je peut enlever ma barette de ram ELIXIR pour remplacer par 2 barrete de ram qui ne sont pas de la marque elixir merci d...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, j'ai une ancienne carte mer sous nom : jetway mi5-g41sgmd2 . quel sont les cartes graphique nvidia compatible ou meme amd Configuratio...
Problème de résolution d'écran.
RésoluBonjour, J'ai un écran ASUS VK222H, et j'avais installé Windows 8, avec un affichage de 1152x864, mon fond d'écran remplissait bien tout mon écran! ...
Faire tourner une de ses cartes graphiques sur un jeu vidéo
RésoluBonjour, j'ai eu Assassin's Creed Unity sur mon HP Pavilion (oui je sais, ces ordinateurs sont pas trop fait pour le gaming). J'ai des lags sur ce jeu...
Processeur compatible ?
Bonjour j'ai une question assez bête puisque le Socket est strictement le même j'ai acheté une Carte Mère B85M-G et je souhaite acheté un Processeur I...
Alimentations gtx 960
RésoluBonjour à tous Voilà je voudrai installer une carte graphique la MSI gtx-960-gaming-2-go . -et ma 1er question : je voudrai savoir si elle pe...
Imprimante
Bonjour, j ai acquis un imprimantes canon 3550 mais mais j ai pas le cd d installation et je sais pas comment faire sur internet on ma dit de le telec...
Double carte graphique
J'ai un laptop vaio core i5, 8g ram avec double carte graphique intel hd 3000 et amd radeon 6700m series. Le problème c'est qu'on j'active les deux ca...
Carte graphique et pilotes ...
Salut. J'ai récemment acheté une carte mère, un processeur, une alim et des barettes de ram pour me faire un nouveau PC qui déchire. J'ai juste gardé...
Mettre à jour le bios sans image
Hi, J'ai monté mon pc hier et lorsque j'essaie de l'allumer tout fonctionne mais il n'y a pas d'image. Il y'a la LED DRAM qui reste allumée sur la ...
Carte graphique compatible avec mon pc ?
RésoluBonjour , je suis depuis peu à la recherche d'une nouvelle carte graphique pour mon pc ayant un budget assez faible j'ai aprés quelques recherche trou...
Processeur chauffe trop
bonsoir la communauté, j'ai un laptop LENOVO T410 avec windows 7 SP1. Depuis un certain temps, un mois environ, j'ai constaté que lorsque je me...
Upgrader ma config
RésoluBonjour, Alors voila, je souhaite upgrader ma config afin de profiter pleinement des dernières sorties jeux, Je ne souhaite pas investir énorméme...
Nouveau pc asus - ne parviens pas à charger windows
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle tour : un pc asus g10ac-fr047 Processeur Intel® Core(TM) i7-4770S Mémoire 8Go Stockage 1000Go 7200rpm car...
Quel ventilateur pour un pavilion g6
Salut, J'ai besoin de changer le ventilateur de mon pavilion g6 1151sf et j'aimerais savoir si les ventilateurs g6 2000 sont compatibles avec! Si no...
Pilote pour bluetooth isscbta
Bonjour, j'ai une clef bluetooth ISSCBTA et mon pc ne la reconnait pas :'( . Pouvez m'indiquer le lien pour DL son driver afin que Windows la reconn...
Carte video de base microsoft
RésoluBonjour, Je n'arrive pas jouer au jeu Wakfu, car mes "drivers" ne sont pas à jour, mais lorsque j'ai voulu les mettre à jours ils écrivent que m...
Config pc
Fermébonjour j'ai un budget pour la tour entre 800 et 900 j'aimerai le tour la plus otpimiser en graphisme pour l'ecran un 24 ou 27 pouces merci de votre a...
Pilotes cartes réseaux
RésoluBonjour ! J'ai de sérieux ennuis avec mon nouveau pc (Toshiba Satellite C70D-B-317), Windows 7 64 bits. Je recherche des pilotes pour trois périphér...
Comment fonctionne un processeur ?
Bonjour, je suis en train de chercher un PC GAMER, mais avant je souhaiterais en savoir plus pour éviter de faire une bêtise. Je cherche à connaitre ...
2.1ghz
Bonjour mon processeur est de 2. 1ghz et j'ai un logiciel qui demande du 2.0ghz. Est ce que sa va voguer. Merci
Asus m4n78 pro
Est ce que on peux installer disque ssd 512 go Evo Samsung sur carte mère asus m4n78pro ,merci pour répons .
Carte mere asus m4n78
RésoluBonjour, est ce que disque SSD 512 Go samsunge evo est compatible avec carte mere asus m4n78 pro . merci pou reponce. Configuration: Windows 7 ...
Problème de version open gl
Bonjour, J'ai installé récemment un jeu (Homeworld Remastered Edition) ,l'installation s'est bien passée mais une fois que je veux lancer le jeu c...
Changement de carte graphique
bonjours, je viens de changer ma carte graphique de mon ordi pour pouvoir ainsi bénéficié d'une sortie HDMI et pouvoir raccorder mon écran plat.... to...
Hp laserjet3015
Bonjour monsieur, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour avoir le driver de mon imprimante HP LASERJET3015 svp, parce que j'ai perdu mal...