Pc portable backardbell easynote ne démarre plus

Feris95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Feris95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable de la marque (Packardbell) modèle : easynote TK11BZ-025FR.

Il y a un an, mon écran s'est cassé et je l'utilisaos parfois en le connectant par hdmi sur ma télé.

Seulement, il y a 1 semaine, j'ai décidé d'acheter une dalle d'écran. Je l'ai reçu, installer, puis en branchant mon pc, mon pc a démarré et tout fonctionnait parfaitement.

J'ai arrêté le pc et j'ai l'ai laissé en charge. Puis quelques heures plus tard, j'ai remarqué en voulant allumé le pc que la batterie ne se chargait plus.

Alors j'ai décidé de commander une nouvelle batterie.

Pendant le temps de livraison, j'utilisais le pc sans batterie, il était brancher via chargeur et tout allait bien. Jusqu'à ce que je ferme mon pc et que plutard , je ne parvienne plus à l'allumer...

En effet, lorsque j'appuis sur le bouton power, sans chargeur ou avec, il y a une led avec un symbole d'ampoule qui clignotte une fois en bleu. Il n'y a aucune trace de dèmarrage, aucun bruit.

J'ai cherché sur le net pour voir s'il y avait des cas similaires et certains disaient qu'il fallait enlever la batterie, débrancher le chargeur et rester appuyer 30 secondes sur le bouton power.

En suivant ces instructions, la première fois que je l'ai fait, lorsque j'ai appuyé sur le bouton power le pc semblait faire le bruit de démarrage avec le ventillo qui tournait... Mais ça n'a durée que 2 à 3 secondes puis rien.

J'ai réessayé la manipulation mais rien a faire, toujous le même rèsultat, la led bleu qui clignotte une fois.

Svp, si quelqu'un connait la cause, pourriez-vous m'aider ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Feris95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up please
0