Quelle type de ram choisir?
bebunw
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
bebunw Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebunw Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais augmenté ma RAM pour un jeu, je possède déjà des gskill de 2*2 Go à 1333 Mhz sur une carte mère asus p7p55d-e, je voudrais rajouté 2*4 Go, mais du coup dois-je gardé la même fréquence, latence pour les barettes supplémentaires pour que ma ram reste compatible ?
Je souhaiterais augmenté ma RAM pour un jeu, je possède déjà des gskill de 2*2 Go à 1333 Mhz sur une carte mère asus p7p55d-e, je voudrais rajouté 2*4 Go, mais du coup dois-je gardé la même fréquence, latence pour les barettes supplémentaires pour que ma ram reste compatible ?
A voir également:
- Quelle type de ram choisir?
- Type de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Clear type - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Il faut déjà être sûr que votre processeur gère 4 canaux de mémoire et non 2. Ensuite, il faut la même fréquence pour que ce soit optimal bien entendu.
Cordialement
Il faut déjà être sûr que votre processeur gère 4 canaux de mémoire et non 2. Ensuite, il faut la même fréquence pour que ce soit optimal bien entendu.
Cordialement
bebunw
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Aïe, j'ai un i5 760 et il semble qu'il ne gère que deux canaux de mémoire, pensez-vous que 8 Go de ram suffisent pour les jeux actuels et des prochaines années ? (pour des graphiques moyen-haut pas ultra)