DRIVER REVIVER

gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MickSitFran Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reconfiguré Mozilla et dans la foulée téléchargé driver reviver.

Ai je bien fait ou je le supprime??
Il semble rapide et efficace, mais je me méfie!!
D'avance merci pour la réponse.

A voir également:

3 réponses

gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de vos bons conseils j'ai ainsi facilement pu supprimer cette appli.
bye et merci encor à vous.

1
MickSitFran Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

faudrait le marquer comme résolu
0
MickSitFran Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour je ne sais pas trop a quoi sert Driver reviver mais il faut le supprimer car c'est une arnaque
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Bonjour,

Ouais....un de plus !

Téléchargement gratuit, OK.
Détection des drivers à charger, OK

Puis après ça commence à se gâter....

En gratuit, au mieux, MAJ d'un driver par jour !
Sinon, il faut passer à la caisse...

Quel que soit le produit utilisé, il est FORTEMENT conseillé de faire une bonne sauvegarde du disque système avant de se lancer dans l'opération de MAJ des drivers.....

Je préfère Driver's Cloud (ex-MaConfig) vraiment gratuit.

Mais bon, libre à chacun de faire ses propres expériences, fussent-elles cuisantes et couteuses.
0

je suis d'accord avec ce qu'il dit je complete juste voici le lien de Driver Cloud

https://www.driverscloud.com/fr
0