Boot

Fermé
Christ7000 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 - 17 mars 2016 à 03:39
Christ7000 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018 - 17 mars 2016 à 17:10
Bonjour,



Acer Aspire One AO1-431-C4XG Cloudbook comment booter si windows 10 ne réponds pas ?

P.S. J'ai déjà posé cette question mais différement ! Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 163
17 mars 2016 à 05:41
bjr
tu cherche à faire quoi exactement?
0
Christ7000 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018
17 mars 2016 à 16:27
Bonjour, j'ai tenté une réinitialisation et à 62 % tout arrête. Je peux accéder au bios par F2, je peux accéder au menu de réinitialisation par ALT F10 mais, windows ne répond pas, rien à l'écran ! Quand la réinitialisation s'arrête à 62 %, un message d'erreur apparaît et me dit : UNE ERREUR EST SURVENU ET VOTRE ORDINATEUR N'A PU ÊTRE RÉINITIALISÉ ! S'arrête toujours à 62 % et plus rien ne fonctionne, même pas le bureau :(
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 163
17 mars 2016 à 16:36
Tu essaye la restauration usine?

--
0
Christ7000 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018
17 mars 2016 à 16:52
Oui mais rien n'y fait, j'ai même essayé le diagnostic et il me dit qu'il ne peut pas réparer l'ordinateur !
0
Christ7000 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018
17 mars 2016 à 16:53
Je suis allé dans l'invite de commandes et tous les répertoires, sous-répertoires et fichiers sont présents !
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2017 163
17 mars 2016 à 16:54
Tu est sur quel Windows?
as tu le dvd?

--
0
Christ7000 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018
17 mars 2016 à 17:09
Windows 10, je n'ai pas le DVD, il n'y a aucun lecteur de disques sur cette machine seulement ports usb 2.0 et 3.0 et un lecteur de carte !
0
Christ7000 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2018
17 mars 2016 à 17:10
0