Je ne trouve pas de driver pour mon gamepad
Résolu
DEFCON SHARK
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Arthur chezp -
Arthur chezp -
Bonjour(ou bonsoir) à tous
alors voila, j'ai un problème, aujourd'hui j'ai acheté une manette pour PC du modèle "Pro Pad" de la marque "Two dots" (produit peu répandu), je trouve que la manette est de bonne qualité pour son prix, mais il est indiqué que la manette peu vibrer, pour cela il faut télécharger un driver depuis le site "www.twodots.it" mais il est en "construction".
Sans ce driver la manette utilise la technologie "Plug & Play" ce qui fait que les joysticks analogiques ont une précision médiocre, et que les moteurs de vibration ne peuvent pas marcher.
Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le driver ou une autre solution ?
alors voila, j'ai un problème, aujourd'hui j'ai acheté une manette pour PC du modèle "Pro Pad" de la marque "Two dots" (produit peu répandu), je trouve que la manette est de bonne qualité pour son prix, mais il est indiqué que la manette peu vibrer, pour cela il faut télécharger un driver depuis le site "www.twodots.it" mais il est en "construction".
Sans ce driver la manette utilise la technologie "Plug & Play" ce qui fait que les joysticks analogiques ont une précision médiocre, et que les moteurs de vibration ne peuvent pas marcher.
Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger le driver ou une autre solution ?
A voir également:
- Two dots joystick driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel