Quels cartes graphiques etc ..?
pierre46130
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
CETU Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CETU Messages postés 961 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je vais la faire simple j'y connais pas grand choses niveau carte graphique processeur carte mère etc ..
je voudrais des renseignement ou même mieux si quelqu’un a le temps de m’expliquer vraiment un peu tous a savoir pour pouvoir faire marché une tour ACER ASPIRE T660-K97Z quels pièce changer et quels budjet mettre me donner un peu les differents tarifs
pour ma part je veux un ordi capable de faire tournée des jeu comme minecraft ou csgo fluidement et que je puise faire des recherche sur internet rapidement un ordi qui tiennent la route
merci cordialement
je voudrais des renseignement ou même mieux si quelqu’un a le temps de m’expliquer vraiment un peu tous a savoir pour pouvoir faire marché une tour ACER ASPIRE T660-K97Z quels pièce changer et quels budjet mettre me donner un peu les differents tarifs
pour ma part je veux un ordi capable de faire tournée des jeu comme minecraft ou csgo fluidement et que je puise faire des recherche sur internet rapidement un ordi qui tiennent la route
merci cordialement
A voir également:
- Quels cartes graphiques etc ..?
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graphiques sparkline - Guide
- Telecharger cartes google maps - Guide
- Créer des cartes postales gratuit - Télécharger - Vie quotidienne