Etape du logo de la carte mère "zappée"

Lukleb Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous contacte ce soir car j'ai un petit problème : Je veux réinstaller Windows sur mon pc,j'ai déjà formaté et installé l'ISO sur une clé USB,mais le problème est que le logo de la carte mère n'apparaît pas quand j'allume l'ordi..
Quand celui-ci fonctionnait correctement,il n'y avait pas le logo,je passais directement sur l'écran de choix de session.
Que puis-je faire? Ou alors donnez moi une solution pour accéder au boot menu svp..

Merci d'avance,Luk.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Vas dans le bios et remets le par défaut.
Ensuite appuyes sur la touche F10 pour sauvegarder les changements.
0
Lukleb Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Comment puis-je aller dans le bios svp ? Je débute ^^'
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Lukleb Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut pianoter la touche SUPPR du clavier au démarrage du PC jusqu'à obtention du Bios.
Pour un PC portable c'est la touche F2 en général.
0