DDR3 écran bleu
hzi123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veut changer une barrette RAM sur mon pc acer ASPIRE 5742, actuellement j'ai 3 Go en mémoire : deux barrette une de 1Go et une de 2Go, je veut remplacer celle de 1 go avec une autre de 4Go que j'ai acheté va ebay, mais quand je l'installe le pc me donne un écran bleu.
si quelqu’un peut m'aider je vais envoyer tous les informations sur mon système et toutes les barrettes.
merci d'avance.
je veut changer une barrette RAM sur mon pc acer ASPIRE 5742, actuellement j'ai 3 Go en mémoire : deux barrette une de 1Go et une de 2Go, je veut remplacer celle de 1 go avec une autre de 4Go que j'ai acheté va ebay, mais quand je l'installe le pc me donne un écran bleu.
si quelqu’un peut m'aider je vais envoyer tous les informations sur mon système et toutes les barrettes.
merci d'avance.
A voir également:
- DDR3 écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
non compatible
hzi123
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
j'ai acheté une barrette avec les même propriétés d'une de mes anciennes barrettes.
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut hzi123
avec la barrette de 4 Go seule , il démarre
à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
avec la barrette de 4 Go seule , il démarre