Choix dun processeur

HappyGeek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis tres embetez javais un pc sous windows xp mais je ne pouvais pas mettre mes logiciel de montage donc je lai mis sous windows 7 et on me dis que pour le rendre plus puissant je devrai prendre un nouveau processeur jai besoin dun proccesseur qui pourrais me servir a
- jouer a call of duty black ops 3
- tourner mes logiciel : audacity movie maker obs
- et reusiir a faire des live avec ( twitch ) et je ne veux pas payer tres cher que me conseiller vous ?

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonsoir, il va sans doute falloir changer une grosse partie du matériel donc prévoir un budget important pour le remettre à jour. Un PC sous Windows XP : surement un modèle acheté au supermarché il y a plus de 10 ans.
1
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

+1. Et il n'y aura pas que le processeur à changer "- jouer a call of duty black ops 3 "

Donc vouloir payer peu cher c'est idyllique, désolé.
0
simongremaud Messages postés 761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   321

Bonjour,

Il nous faut la référence exacte du PC, ou ses composants exacts si vous l'avez monté vous-même. Sans ça, impossible de vous conseiller.

Cordialement
0