A voir également:
- Choix PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Zalkonyu
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2021
20
Modifié par Zalkonyu le 17/08/2016 à 02:46
Modifié par Zalkonyu le 17/08/2016 à 02:46
Salutations :)
Je ne suis pas un expert en pc portable mais, de manière générale, je pense que c'est une très mauvaise idée d'acheter un portable d'occasion, tu ne sais jamais ce que proprio précédent a fait avec.
Par rapport à ton budget c'est extrêmement serré car, pour jouer, il faut au minimum un i5 (il est possible de jouer avec un i3 mais le rendu ne sera pas top).
Le problème est qu'à ce prix tu auras principalement des portable équipé d'un i3.
De plus, je pense que tu n'auras peut-être pas de carte graphique intégrée et tu devras jouer sur celle du processeur.
Attend quand même l'avis de connaisseur :)
Je ne suis pas un expert en pc portable mais, de manière générale, je pense que c'est une très mauvaise idée d'acheter un portable d'occasion, tu ne sais jamais ce que proprio précédent a fait avec.
Par rapport à ton budget c'est extrêmement serré car, pour jouer, il faut au minimum un i5 (il est possible de jouer avec un i3 mais le rendu ne sera pas top).
Le problème est qu'à ce prix tu auras principalement des portable équipé d'un i3.
De plus, je pense que tu n'auras peut-être pas de carte graphique intégrée et tu devras jouer sur celle du processeur.
Attend quand même l'avis de connaisseur :)
C'est bon j'ai trouvé un PC, c'est un Msi ge 60. Processeur i7 4200mq, carte graphique nvidia gtx 765m, 16go de ram, écran full HD 1080p, ssd 128 (ou il y a le système), hdd de 500go et hdd de 1to. Windows 8 mais je l'ai viré pour mettre W10. Clavier rétro éclairé.
Je l'ai tout formaté et installé les derniers drivers, il tourne à la perfection !!
Je l'ai tout formaté et installé les derniers drivers, il tourne à la perfection !!
17 août 2016 à 03:04