Choix PC portable

Fermé
Pcportable - 17 août 2016 à 00:14
 PcPortable - 24 août 2016 à 01:44
Bonjour,
Voilà je vous explique mon cas, je suis actuellement sur un vieux eMachines E727 (Intel Pentium avec Intel gma 4500m 4go de ram) il fonctionne à la perfection malgré ses 8 ans. Cependant, j'aime jouer de temps à autre à quelques jeux (c'est rare quand même) du genre Aion, Rappelz, Gunz the duel, Counter strike et pourquoi pas Call of Duty ; et comment vous dire que sur mon PC en ce moment c'est très limité, je suis obligé de jouer en très low ce qui est normal lol. Je voulais donc avoir votre avis sur un Asus Rog g55vw pour l'utilisation que j'en ferais ??
Alors les vrai gamer diront "on joue pas sur un portable" sauf que je suis pas gamer mais j'aime de temps à autre jouer, sachant que la majeur partie du temps c'est pour regarder des films, donc voilà. Et mon budget est serré donc je m'oriente sur de l'occasion à moins que je puisse avoir du correct à 450E neuf (sans Windows, ça c'est pas un problème).
Merci.
A voir également:

3 réponses

Zalkonyu Messages postés 176 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 20
Modifié par Zalkonyu le 17/08/2016 à 02:46
Salutations :)

Je ne suis pas un expert en pc portable mais, de manière générale, je pense que c'est une très mauvaise idée d'acheter un portable d'occasion, tu ne sais jamais ce que proprio précédent a fait avec.

Par rapport à ton budget c'est extrêmement serré car, pour jouer, il faut au minimum un i5 (il est possible de jouer avec un i3 mais le rendu ne sera pas top).
Le problème est qu'à ce prix tu auras principalement des portable équipé d'un i3.
De plus, je pense que tu n'auras peut-être pas de carte graphique intégrée et tu devras jouer sur celle du processeur.

Attend quand même l'avis de connaisseur :)
1
Honnêtement l'occasion peut être sympa du moment que l'état est bon, et grâce à certains logiciel on peut savoir où en est la "durée de vie" des éléments comme le disque dur. Donc perso c'est pas vraiment ça qui me fait peur car je compte être méfiant et bien étudier avant d'acheter. C'était surtout sur les composants du PC en lui même, est ce que c'est du bon ? C'est surtout ça ;)
0
Personne d'autre ??
0
C'est bon j'ai trouvé un PC, c'est un Msi ge 60. Processeur i7 4200mq, carte graphique nvidia gtx 765m, 16go de ram, écran full HD 1080p, ssd 128 (ou il y a le système), hdd de 500go et hdd de 1to. Windows 8 mais je l'ai viré pour mettre W10. Clavier rétro éclairé.
Je l'ai tout formaté et installé les derniers drivers, il tourne à la perfection !!
0