Les discussions

Au secours ! comment aller dans le bios pour faire un reset

Bonjour à tous, Je suis très embêtée car j'ai acheté un ordi portable d'occasion Samsung Ativ Book NP270E5E Windows 8 qui n'a pas été remis en para...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Lu1004

Comment mettre à jour carte graphique et pilotes pour directx11

 Résolu

Bonjour, Je vient de réinitialiser windows 7 en le formatant et en le remettant mais je ne peux plus jouer à certains jeux car "Ce jeu nécessite une...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
FrenchDerpy

Changer ma cg pour le même prix

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une CG sur Grosbill (une R9 380) pour 220 euros, mais apparemment je me suis fais poucave, donc je pensais revenir au magasin t...

69 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
titou337

Son

mon ordinateur n'a pas de son

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
aledu35

Intel i5 4210u intel graphique hd 4600

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Intel i5 4210U Intel graphique hd 4600 je peux jouer des jeux comme gta5 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
titou337

I5 4210u avec intel graphique hd 4600

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc i5 4210u avec Intel carte graphique hd 4600 et 4Go ram je peux jouer gta5 avec ultra

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
titou337

Pilote pour vieux ordi packard bell introuvale

 Résolu

Bonjour, Après un reformatage xp sp3 je ne trouve pas les pilotes pour mon vieux ordi pc, Packard bell i media SL 94 50, je ne peux me connecter, ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
advient

Asus g751jy-t7188h compatibilité windows 10

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le pc Asus rog g751jy-t7188h est compatible avec windows 10 ? parce que le site de darty à l'air d'indiquer que...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Crakken

Asus g750jz ethernet problème (solution en urgence svp)

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai acheter un PC portable asus g750jz depuis janvier, j'ai essayer connecter par un cable ethernet sur le port RJ45, mais il n'e...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui scintille suite à une màj de pilote graphique

Bonjour, J'ai mis à jour mon OS récemment passant de Windows 7 (déjà installé sur mon PC) à une version Windows 8.1 64 bits pro. J'ai donc du réin...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Wlado

Probleme au demarrage

bonjour j'ai voulu booter en mode legacy , mon pc était en mode UEFI , en changeant le mode en legacy , mon pc bloque sur acer ecran noir quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
zenlou83

Telcharger driver hp deskjet f2280 merci

Bonjour, telecharger hp deskjet f2280 merci Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme pendant la reinstallation

Bonjour a tous, J'ai un PC Hp AMD Athlon 64 qui avait beaucoup de mal a démarrer, il ramait. J'ai donc décidé de le réinstaller a partir du disque...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Julien84

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 64 bit

Bonjour; sous windows 7, 64 bit quand je lance un jeu il me dit qu'il manque des drivers or je ne connait pas le nom ni la marque de ma carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kaneagle

Je n'arrive pas à changer de système d'exploitation

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récupéré il y a peu un vieil ordinateur et j'aimerai en faire une petite bécane pour faire tourner de vieux jeux PC (je suis ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Chombinch

Rebillage carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de rubrique cette fois ci, j'aimerai avoir quelques conseils svp sur le rebillage de carte graphique et sur les ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Kulemdy

L'installation des pilotes de ma carte graphique échoue.

Bonjour à tous. En ce moment je ne peux jouer à aucun jeu sur mon PC car les pilotes de ma carte graphique ne sont pas à jour. J'ai une carte In...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
SoWaaaW

Pouvez vous me dire la fréquence de ma barre de ram ?

 Résolu

Bonsoir ! j'ai un ancien pc que je prend en main pour l'améliorer dans pas longtemps, donc j'ai une barre de ram de 2go dessus dont je sais pas ou ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Djo La Force

Probleme, non compréhension carte graphique lag sur certain jeu

Bonjour, c'est ma première expérience sur ce forum j'espère que cela pourra m'aider ! J'ai actuellement un Pc Asus : Intel Core i5-3230 cpu @2.60ghz...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ltdantaylor

Problème message d'erreur au démarage

 Résolu

bonjour j'ai acheter un Dell INSPIRON N5030 il y a peu . Malheuresement le processeur intel Celeron à eu probleme de ralentissement alors j'ai voulu l...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lavoix_du_client

Pilote, drivers pour caméra sony

Bonjour, propriétaire d'une Caméra Sony Handycam DCR-TRV 140 E, je souhaite numériser mes anciennes cassettes. Le premier point est de réinstaller le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
manoum77

Processeur pour thiknpad t500

Bonjour J'ai un pc portable Lenovo Thinkpad T500 et j'aimerais changé son processeur mais je ne sais pas quel processeur est plus puissant que celui...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-ce ce processeur est bon pour jouer a des jeux lourds ?

 Résolu

salut je souhaiterais savoir si ce processeur et bien pour jouer en ultra 50/60fps à des jeux qui demandent pas mal de ressources et pour 3ans au moin...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
shiroff45

Cherche une carte son

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connait pas du tout en carte son donc je me lance j'ai un PC dont j'ai choisit les composants et je voudrait maintenant rajouter u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
epango

Sli/crossfire mieux qu'une carte graphique seule ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avait moyen de faire mieux en performance via SLI/Crossfire ? Exemple : Si je souhaite avoir mieux qu'une Z...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Vindicite

Driver photo

 Résolu

Bonjour j'ai changer d'ordinateur, je recherche un driver appareil photo kodak EasyShare CX6200 j'ai chercher sur internet il me met qu'il n'existe...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kaneagle

Carte graphique

J'avais une carte graphique geforce 9800 gt mais elle ma laché j'en cherche une pas trop chere au alentour des 70€ destinée pour jouer a certain jeux ...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Pr3DaSniP

Installation pilotes souris optique sans fil

Bonjour à tous.Voila mon problème; on m'a offert une souris optique sans fil rechargable et étant pas trop calée j'ai besoin que quelqu'un pour me ren...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
gillesb

Haswell e bruit étrange carte mere / proc..

Bonjour, J'ai monté une tour il y a un mois, elle fonctionne parfaitement mais J'ai toujours entendu un bruit ne provenant ni des ventilateurs, ni ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
_OkaY_

Changement de processeur

 Résolu

Bonjour J'ai un pc portable Lenovo Thinkpad T500 et j'aimerais changé son processeur mais je ne sais pas quel processeur est plus puissant que celui ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
themagicvic

Quel carte graphique choisir... ?

 Résolu

Bonjour, ma question est simple, est-il mieux d'acheter une carte graphique Radeon HD 7850 seul ou en Crossfire ou une carte graphique Radeon HD 8570 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Flfo

Changer le processeur d'un pc portable ?

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Packard Bell EasyNote TS11-SB-104FR. Comme je n'ai pas un énormes budget pour m'acheter un nouvelle ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tribun

Overcloqué mon processeur

 Résolu

Bonjour je m'adresse principalement à des personnes calés en informatique ! Je voulais savoir si c'étais possible d'overcloqué mon processeur proces...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Kebabi

Alimentation carte vidéo

J'aimerais acheter une carte vidéo, je ne sais pas encore laquelle mais je sais que mon alimentation de pc ne sera pas assez puissante. Je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Dono2000

Problème driver nvidia 8600m gs easynote sb85

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probleme de driver avec ma carte graphique NVidia 8600M GS sur un Packard Bell EASYNOTE SB85. J'utilisais Wind...

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Dun

Grésillement pompe watercooling

Bonjour, Voilà je m'en remet au savoir de la communauté n'ayant pus comprendre d'où venait le bruit qu'émet la pompe de mon watercooling. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
thrallcss

Carte graphique non detecté

Bonjour, Suite a des problèmes de lenteur sur mon PC portable, j ai du faire une installation de Win7 64bit Au démarrage, ma carte graphique n ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tyb35460

Gts 250

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique GTS250 et je voulai savoir quels sont les jeux que je peux jouer carte mére rampage extreme 2 processeur i7 9...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eliot34

Ecran bleu igdpmd634.sys

Bonjour, Depuis quelque temps, il n'est impossible d'utiliser mon ordinateur HP. Apres seulement quelques minutes d'utilisations ( sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
didmed

Changement de carte graphique, compatibilité avec ma config

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vais changer de CG dans quelques temps, voici ma config : Windows 7 64 bit/ Firefox 39.0 Processeur i7-3770 à 3.4GHz...

25 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Luuk

Probleme amd catalyst control center

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit soucis avec mon portable , je m'explique : lorsque je démarre mon pc un message du catalyst control center s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
eliot34

Démontage ventirad et processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai dévisser mon ventirade par curiositer et je vois la pâte thermique est nul à chier donc je remet le ventirade sur le processeur et j...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Azerty12

Amd fx 6300 6x, rentable ?

Bonjour, Ma question est simple... Est ce qu'un processeur AMD FX 6300 6x est puissant, pour des jeux comme GTA 5 ? A quel processeur Intel core é...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Djo La Force

Pc major de chez ldlc

 Résolu

Bonjour, je compte bientôt m'acheter le PC Major (juste ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00105442.html) mais d'après ce que j'ai vu il manque un peu de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
jordi945

Pilotes pour carte réseau toshiba

Bonjour à tous, J'ai une machine Toshiba CORE i7 vPro et je n'arrive pas à me connecter. voici le message qui s'affiche: "Windows n'a pas pu détecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kaneagle

Carte graphique qui crash

Bonjour voici ma configuration PC: AMD FX-8320 Vishera 3.5 Ghz 8 GB G.Skill 1600Mhz Corsair CX750 Gigabyte 970A-UD3P Seagate Barracuda 1To 7200RP...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
TheCapy22

Résolution graphique problême

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouveau pc juste au moment ou mon écran m'a lâché, je l'avais donc branché sur la télé, ce qui ne permettais qu'une seul résolut...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
_OkaY_

Pilotes pour modem zte mf667 sous windows 8

Bonjour, Où puis-je trouver les ^pilotes pour le modem ZTE Mf667 sous Windows 8? Les pilotes venus avec le modem ne marchent pas sur mon lmapto...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
baladur13

Quel processeur pour faire tourner une gtx 970?

 Résolu

Bonjour à tous, la question est dans le titre, j'ai une GTX 970 et vais acquérir une carte mère MSI gaming 5, j'aimerais donc savoir quelle proces...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nephomor

Quelle carte mère pour un i7 920

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'essayer de rassembler des pièces afin d'avoir un pc gaming plus performant que ce que j'ai actuellement, après ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Nephomor
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000