Problème changement cpu
Salut tout le monde; Je me suis acheté un nouveau processeur qui est le Intel Celeron D 347 Socket 775. J'ai remplacé mon ancien cpu qui était le Int...
Salut tout le monde; Je me suis acheté un nouveau processeur qui est le Intel Celeron D 347 Socket 775. J'ai remplacé mon ancien cpu qui était le Int...
Bonjour j'ai deux cartes graphiques une Intel(R) HD Graphics Family et une Radeon (TM) HD 8670M et je voudrais savoir que se passe t'il si je désactiv...
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphique, j'explique: Mon écran est relié en HDMI directement sur la carte graphique mais depuis aujourd'h...
Bonsoir, J'essaye de résoudre un problème. Le son de microphone se réduit à 91 tout seul, ce qui fait que mes amis ne m'entendent plus, et je doi...
Bonsoir, j'ai depuis quelque temps acheté une PNY GTX 970 4Go DDR5 qui est venu remplacer ma GT730, et quand je joue à n'importe quel jeu avec les gra...
Bonjour, Ce matin j'ai reçu mon pc monter top achat, et je trouve qu'il est assez bruyant (ventilateur) et je ne sait pas si c'est normal... https:/...
Bonjour, Les ports USB de mon laptop sont reconnus sous dos mais pas sous windows. que se passe t-il et comment y remédier?
Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 32 bits sur un laptop et il m'est impossible de trouver les bon drivers pour la carte réseau, il s'agit d'une Realt...
Bonjour, J'aimerai réinitialiser mon BIOS, mais je ne sais pas comment faire. J'ai voulu chercher le manuel de ma carte mère (foxconn LS-36), mais je...
bonsoir je voudrait savoir lequel est le meilleur processeur entre Intel Pentium E5500 et Core i3 2310M ? est quel sont leur socket ? svp reponder m...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro et je n'ai plus accès à internet (ni par cable ethernet ni wifi). Dans le gestionnaire de périphérique,...
Bonjour, alors il y a peu j'ai acheter un Asus TF600t le problème c'est que comme c'était le modèle d'exposition il y a un mot de passe, je sais que l...
Bonjour, suite a la migration de windows 7 pour windows 10 ,probleme avec le pilote de ma cle Bluetooth de marque CLS . y a t il une solution. ...
salut, j'ai un pc portable ASUS S550CM avec 2 carte graphique : - Nvidia geforce gt 635m 2gb - intel hd graphique 4000 quelle carte je doit activ...
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote du controleur video d'ordinateur fujitsusiemens. suite à une panne de la carte graphiqu...
SVP cela fait 1 semaines que je cherche car aaprès un passage a windows 10 mon pavé tactile avait un problème grâce au forum j'ai vu qu'il fallait dés...
Bonsoir a tous, je suis content de vous rejoindre sur le forum. J'ai eu ce soir un petit problème, j'ai fais tomber mon PC... (Maladroix que je suis...
bonjou j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un classement des cartes graghiques toutes marque confondus par rapport a leur puissance
Bonjour, bonjour, je viens d'acheter une carte graphique asus strix gtx 960 2g ddr5 , mais une fois en jeux (je joue sur world of warcraft et fina...
Salut à tous et à toutes. Tout d'abords je tiens à vous signalé que je m'y connaît bien en informatique donc n'hésitez pas à me répondre en utilisant...
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une nouvelle carte mère https://www.ldlc.com/fiche/PB00181365.html ainsi qu'un processeur https://www.ld...
Bonjour à toutes et tous, Concerne PC HP Pavilion G7-2366 eb A la mise sous tension du PC, soit secteur ou batterie, il démarre correctement et ...
Bonjour, j'ai pris la décision de passer a windows10 mais après 1 semaine ou 2 j'ai décidé de repasser a windows 7 en passant par la rétrogradation to...
Bonjour J'ai toujours un problème de pilotes Sur quel site peut on trouver les pilotes pour cette carte mère (pc IBM MT-M 8215 D1G ) Propriétés de...
Salut tt le monde cette fois je vous demande un comparaison entre la gtx 960 et la gtx 770 donc Quel est la meilleur Merci :D -- Posté depuis CC...
Bonjour, je viens d'acheter une gtx 660 TF 2 go, je viens de la mettre sur mon PC (un CM6870). Le problème c'est que quand J'allume mon PC rien ne s'a...
Bonjour, comment telecharger le pilote de l'imprimante Canon IR1020 Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.155
Bonjour , je viens de reçevoir mon pc gaming , quand je veux lancer un jeu sa me dit que il faut mettre les drivers de la cg à jour mais après plusieu...
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui un problème avec ma carte graphique. j'ai du enlever une barrette de RAM de 4 go pour un autre PC, donc rien de dur,...
Bonjour, Alors voilà,avant-hier j'ai mis windows vista edition familiale premium sur mon asus X5BV,tout ce passé bien jusqu'à que j'essais de mett...
Bonjour, Bonjour je m'adresse à vous après être passé par de multiple tentative. Je viens de me monter une tour avec plus des 3/4 des composant...
Bonjour, c'est encore moi, je viens de recevoir la barrette QUMOX 2Go DDR2 800MHz PC2-6300 PC2-6400 DDR2 800 (240 PIN). que j'ai acheté sur amazone. i...
Je viens d'acquérir un nouveau disque ssd, le 1er étant limité en taille, je l'ai installé, le bios le détecte bien il est en sata 2, mais le système...
Bonjour , je dispose actuellement d'une carte mère ( asus p7p55d ) et carte graphique ( vapor x radeon hd 6770 ) . Lorsque j'allume mon pc , tout fon...
Bonjour, Actuellement à la recherche d'une carte graphique pour un 5920g, j'ai trouvé celle-ci: http://www.ebay.fr/itm/NVIDIA-8600M-GS-DDR2-512MB-M...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de changer la carte graphique ( AMD HD 7470M ) de mon laptop asus, si oui,comment et si non, que ...
Bonjour à tous, je tiens précisé que j'ai déjà lu plusieurs tuto mais aucun ne m'a permis de répondre à ma question. Je possède un Acer Aspire V3 5...
Bonjour, J'ai dû changer des GPU récemment et ai pris une MSI Geforce GTS 250 twin frozr ici d'occase, je connais bien la personne et la carte n'a...
Bonjour, j'ai déjà 8Go de RAM et le problème c'est que comme je personnalise beaucoup mon bureau (rocketdock, rainmeter) quand je joue à GTA 5 l'utili...
Salut :) Je voulais savoir si je pouvait activé les 4 coeur de mon proco : Intel(R) Pentium(R) CPU N3540 @ 2.16Ghz 2.16Ghz et c'est un proco de p...
Bonjour, J'ai un PC fixe qui commence à dater un peu, je l'avais monté il y a 6ans, il fonctionne globalement très bien, sauf depuis peu, il a beau...
Bonjour, je cherche une carte mère d'occasion ( au moins moins de 50€ ), avec socket LGA 1156, j'ai des difficultés à trouver ce genre de carte mère. ...
Bonjour, Je n'arrive pas a installer ma clé bluetooh sur mon ordi win8.1 , le peripherique n'est pas detecté et c'est ecrit code 10. Comment dois je...
Bonjour, Je viens tout juste de reformater mon PC sous Win Vista. Je ne trouve pas le pilote de ma carte graphique qui est celle là : Donc...
Salut tout le monde, voila j'ai un léger problème avec mon pc. J'ai dans mon pc, une carte graphique ATI mobility HD 4200 series qui est a jour et f...
Bonjour, jai un asus rog g20 et je jouais a garrys mod et jinstallais des addons et je suis party aller jouer a gta 5 et mon Pc étais a 80c sur speed ...
Bonjour, pilote de carte graphique VGA standard j ai un HP PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_143A103C&REV_00 PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_143A103C PC...
Bonjour, j'ai acquis une carte graphique Sapphire AMD Radeon R9 290 Tri-X. L'installation s'est bien déroulé, je l'ai connecté en HDMI et l'ordinateu...
Bonjour, toshiba europe gmbh model L 50-B-269 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107
Salut ! Je voudrais savoir quel processeur prendre entre un q6700 (8mb cache = plus rapide en taches) et un q8400 (4mb de cache mais + recent) ? Pe...