Les discussions
Carte graphique pc portable
RésoluBonjour, Je me confronte actuellement à un problème... Je possède un PC portable Samsung sous Windows 8 équipé d'une carte graphique AMD Radeon HD 7...
Lagg en jeu à cause de speedfan?
RésoluBonjour, J'ai récemment découvert speedfan et je dois dire que mon pc chauffe moins !! (alienware x51) malheureusement j'ai remarqué et vérifié si...
Processeur monte à plus de 120% de la fréquence maximale.
RésoluSalut à tous, le ventilateur de mon proc (I7 4790S) tourne à une vitesse folle (+ de 5000 Rpm) et ça fait un bruit monstrueux dès que le processeur es...
Ajout de ram = blue screen
Bonjour, Je viens ici pour témoigner d'un problème assez embêtant. Je veux rajouter 4giga de ram, avec exactement la même barrete que celle qui é...
Driver pour toshiba rfbus
Bonjour, j'ai un pc portable satellite L750 1QL,équipé d'une bluetooth. je l'ai installée normalement mais je trouve toujours un probleme avec le t...
Installation des pilotes
Bonjour, je ne parviens pas à installer mon imprimante HP Deskjet 1050 All-in-One J410 Series mon mon ordinateur portable dispose de 32 bit pour s...
Comment et quels pilotes télécharger sans internet?
Voilà, je viens d'installer windows et aucun pilote n'est installé. Quel pilote dois-je choisir pour ethernet sachant que mon pc est un pc que j'ai mo...
Cg nvidia: freeze, dcp violation et crash du pilote [résolu]
RésoluBonjour, je créer ce sujet suite aux nombreux problèmes cités en titre, qui m'ont causés des prises de tête sur une longue période, surtout en terme d...
Cg en plus de celle soude
Bonjour, si ma carte graphique est soudé à la carte mère et que je veux une autre carte graphique (en ce moment, une GTX 980) j'ai lu que c'était galè...
[carte mère] question avec la ram
RésoluBonjour a tous, le sujet que j'aborde est surement courant, mais j'ai déja beaucoup chercher et je ne pense pas que je trouve la réponse car si je ne...
Imprimer en réseau avec deux pc
Bonjour, Je possède un photocopieur sharp que je peux brancher en usb sur mon pc, cependant avec windows 10, les drivers ne fonctionnent pas. Par ...
Est-il possible de mettre un processeur amd3+ sur un socket amd3
RésoluBonjour! Tout est dans le titre, Je cherche a upgrader mon pc qui a une carte mère socket AMD3 avec un processeur AMD3+ (Type AMD FX 6300 Black ed...
Probleme carte graphique gtx760
Bonjour je vient de me rendre compte que ma carte graphique est déconnecter de mon ordinateur je ne la voit pas ds le gestionnaire de périphérie et Ge...
Carte graphique radeon hd 6470 1 g
Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon pilote ati 6470 qui est devenu amd 6470 sur ma config.com, c'est là que j'ai trouvé cette à jour.... Mais co...
Pilote probl?me
Bonjour, J'ai un probl?me ma carte r?seaux s'affiche plus dans mes gestionnaire de p?riph?rique (donc plus internet , et dans le gestionnaires j'ai...
Phoenix rom bios plus version 1.10 a04
Bonjour Je souhaite avoir la mise à jour du BIOS suivant: Nom OEM: Dell Inc.; Modèle OEM: Latitude D630 Version BIOS: Phoenix ROM BIOS PLUS Versi...
Probleme de connexion entre manette et mini pc hp
Bonjour,J'ai une manette USB,et quand je la branche sur mon mini pc Windows stater.L'expression suivante figure a l'écran: USB device not recognize.Qu...
Soucis carte mére / processeur
RésoluBonjour, Bonsoir . Il y a peut j'ai commander une carte mére Asus , je commence a la monté et la me rend compte que le chipset ( je crois que c'est s...
Quand la couleur de la carte graphique ne repond, ont fait koi?
Bonjour, Bonsoir Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Quel processeur pour ma carte mère a55md2
RésoluBonjour à tous, J'aimerai donner un coup de jeunesse à mon PC. J'ai acheté une carte mère (Biostar A55MD2 Chipset AMD A55FM2 socket, uA TX, Dual-Link...
Problèmes carte mère azus
RésoluBonjour, je viens d'installer une carte mère azus P5kpl-AM et maintenant mon écran reste noir, qui pourrait m'aider s.v.p? Configuration: Windo...
[carte mère] signification bip démarrage bios
Bonjour, j'ai un petit souci Je viens de monter un nouveau PC et j'ai instalé Windows XP. Quand je démarre le PC, j'ai des bips qui signalent un p...
La carte intel hd prend le pas sur la nvidia gforce gtx850m
Bonjour, Ma carte graphique NVidia GTX850M de mon ordinateur portable ASUS n'est pas prise en charge elle est remplacée par la Intel HD Elle est po...
Probleme installation
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique nvidia asus gtx460, mais quand je l'installe je reste sur un écran noir, voici ma config de base :...
Ventilateur pour lepag1000m
RésoluBonjour, Pensez-vous qu'un ventilateur de 80 CFM (Enermax Magma) soit suffisant pour refroidir une LepaG1000M (sachant que mon PC consomme environ ...
Problème cm: asus b85-pro gamer avec un siberia v2
Bonjour, J'ai très récemment acheté un nouveau pc pièce par pièce que j'ai monté moi même mais passons nous des détails. Donc mon problème c'est que...
Quelle est la version du slot pci-express de ma carte mère?
RésoluBonjour! Je souhaiterais changer de carte graphique et en me renseignant sur les benchmarks de celle ci, j'ai lu que la version du slot PCI-Express...
Carte graphique nviodioa geforce gt 720
Bonjour je voulais savoir si une carte nvidia geforce gt 720 sufis pour farming simulator 2015
Adapteur carte graphique
Bonjour,bonjour,suite a un nouvel achat d'une carte graphique je me suis rendu compte qu'elle n'étais pas compatible avec le port ,j'aimerai donc sav...
Bios windows 8.1 inaccessible
bonjour! j'arrive pas à accéder au bios de mon marque Fujitsu, système d'exploitation Windows 8.1, même j'appuie sur la touche F2, essai en mode sans ...
Choix d une carte mere
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 bonjour a tous voila j ai acheté une carte graphique evga ndvidia gt740 sc 4 go de ram en ...
Recherche de carte graphique amd radeon pour dell optiplex 3010
Bonjour, J'ai un ordinateur Dell OptiPlex 3010 MT dont les caractéristiques sont les suivantes: Système d'exploitation: Windows 7 Pro 64 bits ...
Retrouver une carte mère
Voila ma carte mère est défectueuse et j'aimerai acheter la même ou une autre équivalente et compatible avec tout les composants que ce soit d'occasio...
Message d'erreur "aucun pilote graphique amd installé ou le..."
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide, je vous expose mon problème. J'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte graphique AMD, directement vi...
Probleme de son son sur mon pc
Bonjour J'ai un tres tres gros probleme avec le son ! le son de windows fonctionne mais les fichier multimedia (photo, video, musique sont illisible.....
Ajouter de la ram sur un asus x72jt
Bonjour, J'ai actuellement 4 Go de RAM sur mon PC portable, j'aimerai monter à 16 (2 barrettes de 8 Go) mais je ne sais pas du tout quoi choisir po...
Qui peut m'expliquer ce qu'est un xeon <proco>
Bonsoir, Qui peut me dire ce qu'est et a quoi sert le processeur xeon. Si sa coute cher,si c'est bien pour le gaming,graphiste etc etc. Le i7 es...
Recherche pilotes win7 pour asus r900v séries
RésoluBonjour à tous, Disque dur complétement HS, impossible de restaurer mon portable ASUS R900V Séries datant de 2012. Heureusement mes données sont sau...
Beaucoup trop de ram prise
Salut tout le monde, voila, j'ai 8GO de ram sur mon ordi, peu d'application ouverte, (j'ai check le gestionnaire des taches) et j'ai 7go qui sont pris...
Probleme au demarage
Bonjours à tous et à toutes, Voilà 2 jours que mon pc portable rame, internet ne se lance plus ect... J'ai alors décidé de l'éteindre et de le lais...
Ordinateur qui surchauffe !
HELLO TOUT LE MONDE ^^ Comment vous pouvez le voir dans le titre mon problème c'est que mon pc surchauffe, tellement qu'il s'éteint d'un coup Je vo...
Demande d aide suite impossiblité d'installer windows 10
Bonjour, j'aimerai savoir si la carte graphique nvidia Geforce6100 nforce 405 est évolutive pour recevoir Windows 10 car lors du test effect...
Problème panneau de configuration nvidia
RésoluBonjour, J'ai réinitialiser mon ordinateur portable Asus depuis quelques jours, et depuis je n'arrive pas à faire tourner mes jeux avec la carte gr...
Carte réseau desinstallé
RésoluBonjours à tous ayant un ordinateur familial celui ci ce promène donc entre plusieurs mains et entre autre ce de mon fils qui adore installé et désins...
Gpu pour p7p55d-e lx
Bonjour, j'ai une P7P55D-E LX, j'aimerai mettre une carte graphique avec un port hdmi en passif qui dure quelques années pour une utilisation HTPC...
Redémarage du pc au laucement de certains jeux.
Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide, parce que depuis quelque temps j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai récemment ache...
Conséquences d'un débranchement de l'atx 12v ?
RésoluBonjour, Quelles sont les conséquences du débranchement de la prise ATX 12V de la carte mère lors du fonctionnement du pc ? Le processeur peut il gr...
Processeur collé au ventirad, pourquoi?
RésoluBonjour, Je viens d'entretenir il y a un instant mon pc (genre dépoussiérage, changement de la pâte thermique,etc). Et j'ai rencontré un prob...
Ventilateur ne tourne pas
Bonjour, le ventilateur de mon pc ne tourne pas, qu'est ce que je peux faire pour resoudre le probleme? aidez moi svp Configuration: Windows / ...
A quoi equivaut un processeurs intel core i3 3217u 1,8ghz
Résolubonjour je possedeun portable equiper dun processeur citer dans letitre et je me demander a quoi il eqivaut genre vaut il 3,6 ghz vu quil est dual cor...