Changer du gpu au cpu
ahmeduv4
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ahmeduv4 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahmeduv4 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un toshiba qosmio x770 et ma carte graphique ne marche plus .
J'ai essayé de passer de la carte graphique nvidia à la carte graphique intégrée (gpu à cpu) en passant par le panneau de configuration nvidia mais je recois un message d'erreur microsoft visual basic c++. J'ai cherché dans le menu du bios mais il n'y a pas d'option pour changer.
Svp aidez moi merci
J'ai un toshiba qosmio x770 et ma carte graphique ne marche plus .
J'ai essayé de passer de la carte graphique nvidia à la carte graphique intégrée (gpu à cpu) en passant par le panneau de configuration nvidia mais je recois un message d'erreur microsoft visual basic c++. J'ai cherché dans le menu du bios mais il n'y a pas d'option pour changer.
Svp aidez moi merci
A voir également:
- Changer du gpu au cpu
- Changer dns - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Salut
Si ta carte graphique marchait plus, tu ne risquerais pas d'aller dans le panneau de config NVIDIA, tu n'aurais aucune image déjà...
Il faut peut-être laisser faire les mises à jour windows complètement et le cas échéant télécharger ce qui est demandé là...
Si ta carte graphique marchait plus, tu ne risquerais pas d'aller dans le panneau de config NVIDIA, tu n'aurais aucune image déjà...
Il faut peut-être laisser faire les mises à jour windows complètement et le cas échéant télécharger ce qui est demandé là...
ahmeduv4
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Je me suis mit en mode sans echec et j'ai desactivé la carte graphique
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Oui bah c'est bien une question de pilotes donc faut forcément installer les Visual basic C++, les framework 32 et 64 bits.. Et ça, ça se fait pendant les mises à jour de windows, à condition qu'elles soient bien actives.
ahmeduv4
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Deja fait maisbrien n'y fait mais je pense que je ne peux pas acceder au panneau de configuration parce qu'il a du mal à detecter la carte graphique