Soucis de son en communication
Fermé
Signun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
-
20 août 2016 à 00:02
Signun Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 11:39
Signun Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 11:39
A voir également:
- Soucis de son en communication
- Que veut dire plus de 3 amis en commun sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Amis plus visible sur mon snap - Forum Snapchat
- Pour le départ en retraite de djibril, gloria et ses collègues veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser gloria pour collecter l'argent ? - Guide
- Schéma câblage coffret communication fibre - Forum câblage
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur - Forum Réseau
1 réponse
Snox5
Messages postés
1482
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
213
20 août 2016 à 00:13
20 août 2016 à 00:13
Bonjour,
Désactiver suppression du bruit :
icône son dans la barre des tâches > clic droit > périphériques d'enregistrement > clic droit microphone > propriétés > onglet amélioration > suppression du bruit > décocher la case.
Et aussi :
icône son dans la barre des tâches > clic droit > périphériques d'enregistrement > onglet communications > chocher la case "ne rien faire"
Bonne chance !
Désactiver suppression du bruit :
icône son dans la barre des tâches > clic droit > périphériques d'enregistrement > clic droit microphone > propriétés > onglet amélioration > suppression du bruit > décocher la case.
Et aussi :
icône son dans la barre des tâches > clic droit > périphériques d'enregistrement > onglet communications > chocher la case "ne rien faire"
Bonne chance !
21 août 2016 à 18:40
Je viens d'avoir une conversation suite aux manipulations que vous m'avez conseillé d'appliquer et,... malheureusement il semble que mon problème ne soit pas encore résolu. La discutions commençait bien, quelques minutes durant il ne semblait y avoir aucun problème. Puis les interlocuteurs ont commencé à m'indiquer que mes phrases étaient totalement coupé, m'obligeant à me répéter en mode "robot" pour me faire comprendre.
Donc malgré vos conseil, j'en suis toujours au même point qu'avant. Donc je suis toujours en attente d'une solution au dit soucis.
21 août 2016 à 21:07
22 août 2016 à 11:39