Protection mode "samsung ht-x20"
mac86000
Messages postés
59
Statut
Membre
-
mac86000 Messages postés 59 Statut Membre -
mac86000 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit ?
Je rencontre un problème depuis peu avec mon Home Cinéma de marque SAMSUNG HT-X20.
Il y a 1 ans a peut pret un composant a cramé et a été remplacé et depuis tout refonctioné impeccable !
Mais depuis 1/2 mois le home ce coupe tout seul au bout d'une heure d'utilisation et affiche PROTECTION avant de s'éteindre.
Merci de me donner un coup de main !
Je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit ?
Je rencontre un problème depuis peu avec mon Home Cinéma de marque SAMSUNG HT-X20.
Il y a 1 ans a peut pret un composant a cramé et a été remplacé et depuis tout refonctioné impeccable !
Mais depuis 1/2 mois le home ce coupe tout seul au bout d'une heure d'utilisation et affiche PROTECTION avant de s'éteindre.
Merci de me donner un coup de main !
A voir également:
- Protection mode "samsung ht-x20"
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
Bonjour
Il n'y a peut-être aucun rapport mais sur les appareils photo réflex, quand l'appareil chauffe, tout s'éteint avec marqué "Protection" pour protéger les composants.
Il n'y a peut-être aucun rapport mais sur les appareils photo réflex, quand l'appareil chauffe, tout s'éteint avec marqué "Protection" pour protéger les composants.
mac86000
Messages postés
59
Statut
Membre
1
C'est ce que j'ai pensée aussi mais hier j'ai retiré le capot et il a tourné avec un gros ventilo sur les composant il a fais quand meme une protection !