Impossible d'installer les pilotes graphiques

Fermé
guitcho31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - Modifié par guitcho31 le 18/08/2016 à 11:33
 Guitcho31 - 23 août 2016 à 16:30
bonjour,
j'ai acheté récemment une carte graphique AMD radeon RX480 8G en prenant en compte l'alimentation (CX600 corsair). Seulement voilà : après avoir, dans un premier temps désinstallé tout les pilotes de mon ancienne carte, la Nvidia GeForce GTX 770 ainsi que désactiver la carte graphique intégrée (ce qui pourrait ne pas favoriser la reconnaissance de ma carte d'après ce que j'ai lu).j 'ai éteint le PC, retiré l'ancienne et mis la nouvelle correctement (ce que j'ai vérifié 999 fois),puis j'ai redémarré et installé les pilotes via le CD fourni ainsi que sur le site pour être sur (asus Z87-A) et à la fin de l'installation ont me dis "les pilotes n'ont pas été installés"je regarde donc le rapport d'erreur qui me dis :

Gestionnaire d'installation de
Rapport d'installation
08/18/16 11:15:33


Informations sur le matériel

Nom AMD Radeon Graphics
Fabricant Advanced Micro Devices, Inc.
ID du périphérique 0x67df
ID du fournisseur 0x1002
Code de classe 0x030000
ID de la révision 0xc7
ID du sous-système 0x0b37
ID du fournisseur du sous-système 0x1002
Autre matériel

Packages existants
AMD Gestionnaire d'installation de
Pilote audio HDMI
VulkanRT
AMD Settings
AMD Settings Branding

Packages à installer
AMD Gestionnaire d'installation de
État final : Réussite
Version de l'élément : 9.0.000.4
Taille : 20 Mo
Pilote d'affichage AMD
État final : Échec
Version de l'élément : 16.300.2311.0000
Taille : 90 Mo
Pilote audio HDMI
État final : Réussite
Version de l'élément : 9.0.0.9910
Taille : 1 Mo
AMD Settings Branding
État final : Réussite
Version de l'élément : 1.00.0000
Taille : 1 Mo
AMD Gaming Evolved App
État final : Réussite
Version de l'élément : 2.11.000
Taille : 49 Mo
VulkanRT
État final : Réussite
Version de l'élément : 1.0.17.0
Taille : 9 Mo


Autres périphériques détectés


Fabricant Advanced Micro Devices, Inc.
ID du périphérique 0xaaf0
ID du fournisseur 0x1002
Code de classe 0x040300
ID de la révision 0x00
ID du sous-système 0xaaf0
ID du fournisseur du sous-système 0x1002


Messages d'erreur


après avoir fais ne nombreuse désinstallation et installation, je me suis tourné vers les forums qui pointaient tous du doigt 2 problème:

-désactiver le pilote graphique intégré via le BIOS, ce que je crois avoir trouvé mais aucun changement notable

-mettre à jour le BIOS, ce que je n'arrive pas à trouvé sur le site d'ASUS et qu'il faut être sur de faire si le problème vient de là

donc je m'en remet à ceux qui auront le courage de lire mon pavé car suis dans une impasse
je remercie d'avance ceux qui y répondrons !
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29794 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2024 4 435
18 août 2016 à 13:18
Bonjour,
Concernant le bios, le reste je ne sais, cliquer sur cette PAGE.

Cdlt.
0
Problème résolu, AMD m as donné les derniers pilotes qui sont pourtant les mêmes que ceux du site, mais qui n avait pas l'air de fonctionner... Par contre nouveau problème (c'était trop facile...) un écran noir apparaît à n'importe quel moment quand je navigue sur le bureau et impossible de faire quelque chose, obliger de redémarrer l'ordinateur. J ai vérifié câble hdmi et emplacement de la carte : rien à faire. Je commence à regretter mon achat ! Quelqu'un aurait des idées ?
0