Problème de micro Realtek High Definition Audio sous windows 7

Fermé
Michiru Suzuki - 23 août 2016 à 15:27
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 23 août 2016 à 15:55
Bonjour, ou bonsoir.
Je suis ici car j'ai un problème avec le micro de mon pc depuis quelques temps maintenant.
Je vous expose celui-ci: J'ai un ordinateur HP fonctionnant sous windows 7 datant de 2012. Jusqu'à l'année dernière, aucun problème, tout fonctionnais comme il faut, seulement voilà, j'ai cessé de me servir de mon PC pendant un long moment et surprise, quand j'ai voulut m'en servir à nouveau pour communiquer avec sur Skype ou autre: plus de son micro.
J'ai alors consulter bon nombre de forum, essayer tout un tas de choses mais sans succès. J'avais alors abandonné et j'étais passé à un casque gamer qui me convenait très bien, seulement celui-ci ne fonctionnant plus non plus je me retrouve sans aucun micro.
Si vous avez connaissance d'un solution appropriée je vous en serais très reconnaissante.
Merci de votre attention ^^



A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
23 août 2016 à 15:55
Bonjour,

As-tu une alerte dans le gestionnaire des périphériques ?
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

Va dans le panneau de configuration
Sons et audio
Vérifie si c'est bien Realtek qui est par défaut.



C'est quoi le no. du modèle exact du HP ?
1