Problème pc
latek
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
latek Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latek Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon pc.
Hier je m' en servait je suis partie et revenue et la les écran était étein et l ordinateur faisait un bruit inhabituelle, il s'est etein pansent la nuit et s'est rallumer normalement le matin mais 1 heur plus tard il s' étain et se rallume puis au bout de 5 m se réetein ex...J' regarder la température de ma carte graphique au repos étant de 34 degrer c il est marquer sur internet que sa température max était de 35 degrer ce qui me parait peux .
J' appelle a votre aide pour le faire refonctionner .
ma configuration est la suivante:
intel core I5
asus GTX 750TI 2GBGDDR5
4GB DDR3
carte mers asus
corsair 500CX
j'ai un gros problème avec mon pc.
Hier je m' en servait je suis partie et revenue et la les écran était étein et l ordinateur faisait un bruit inhabituelle, il s'est etein pansent la nuit et s'est rallumer normalement le matin mais 1 heur plus tard il s' étain et se rallume puis au bout de 5 m se réetein ex...J' regarder la température de ma carte graphique au repos étant de 34 degrer c il est marquer sur internet que sa température max était de 35 degrer ce qui me parait peux .
J' appelle a votre aide pour le faire refonctionner .
ma configuration est la suivante:
intel core I5
asus GTX 750TI 2GBGDDR5
4GB DDR3
carte mers asus
corsair 500CX
A voir également:
- Problème pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Slt,
Regarde plutôt la température du processeur il se met peut être en sécurité.
Sinon fait attention à l'orthographe et au faute de frappe... Ton texte est presque illisible.
Regarde plutôt la température du processeur il se met peut être en sécurité.
Sinon fait attention à l'orthographe et au faute de frappe... Ton texte est presque illisible.
latek
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
La temperatur de mon processeur est de 33C pardon pour les fautes