Impossible de redemarrer l ordi.
katsuo72
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sous windows 7,pc de bureau.
Depuis un certain temps je doit demarrer l ordi par f2 dans l ecran noir du demarrage.mais ca ne m a jamais géné.
Mais hier j lai demarré,et il faisait un bruit de perceuse super fort.
Jai donc nettoyé l ordi,a l interieur et maintenant,je n arrive plus a lancer windows. Je suis bloqué a l ecran noir avec le choix de faire f2 ou f10,sauf que les raccourcis clavier ne marchent pas. Ca fait juste un petit bruit a chaque clics.
Mode sans echec idem.
Une idée ?
Merci d avance.
Je suis sous windows 7,pc de bureau.
Depuis un certain temps je doit demarrer l ordi par f2 dans l ecran noir du demarrage.mais ca ne m a jamais géné.
Mais hier j lai demarré,et il faisait un bruit de perceuse super fort.
Jai donc nettoyé l ordi,a l interieur et maintenant,je n arrive plus a lancer windows. Je suis bloqué a l ecran noir avec le choix de faire f2 ou f10,sauf que les raccourcis clavier ne marchent pas. Ca fait juste un petit bruit a chaque clics.
Mode sans echec idem.
Une idée ?
Merci d avance.
A voir également:
- Impossible de redemarrer l ordi.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Redemarrer ordi clavier - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Je te conseillerais de débrancher complètement ton ou tes disque(s) dur(s) et de redémarrer ta machine, pour voir ce qui va se passer. En principe, si ta carte-mère est encore tant soit peu opérationnelle, elle va t'indiquer qu'elle ne trouve pas de système d'exploitation.
Est-ce que le bruit disparaît après avoir débranché le(s) disque(s) ?
Judex
Je te conseillerais de débrancher complètement ton ou tes disque(s) dur(s) et de redémarrer ta machine, pour voir ce qui va se passer. En principe, si ta carte-mère est encore tant soit peu opérationnelle, elle va t'indiquer qu'elle ne trouve pas de système d'exploitation.
Est-ce que le bruit disparaît après avoir débranché le(s) disque(s) ?
Judex