Changer de disque dur

julien -  
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon disque dur est HS j ai un 2em ordi j aïs donc voulu échanger les disque dur ça ne fonctionne pas un message me dit que le démarrage a échoue a cause d un nouveaux matériel j aïs étais voir dans le menu boot mais je NY connais rien j aïs mis le disque dur en premier et le lecteur DVD en second dans l ordre des séquence j aïs aussi vu un message qui je pence veut dire quelque chose comme SATA only function un ahci or irrt mode j aïs donc cocher la case ahci a la place de raid on mais toujours aucun résultat je ne pence pas devoir installer windows puisque je me servait de ce disque sur l autre ordi et ça fonctionais par contre je ne sait plus quel version de windows cetais je ne connais vraiment rien en imformatique si quel q un peut m aider avec si possible une réponse que je comprend vu mon tout peut niveaux en ordi
Je précise que c est un dell l'attitude e6410 et le disque dur bien d un dell l'attitude d 620
A voir également:

1 réponse

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour, on ne transfère pas un disque dur d'une machine à l'autre comme ça ...

Tout à fait normal que ça ne boot pas , les drivers ne sont as les bons ...
0