Les discussions

Qunqun. Processeur

Différences entre les processeurs intel

Résolu

bonjour à tous. voilà, je suis à la recherche d'informations sur les différents processeurs de intel. pour propre connaissance, et pour savoir en f...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Qunqun.
Valentino_valou Carte graphique

Compatibilité carte mère/ carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Je possède actuellement une Carte mère ASRock A88M-G/3.1 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00204187.html et je souhaiterai savoir si elle...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Robs06
Psyko Carte son

Problème de son.

Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous car j'ai un problème qui commence à peser , je vous explique. Sur mon pc quand je joue sur csgo , league of legend ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Psyko
Tchakpele Pilotes (drivers)

Pilote mon copieur canon ir 2016

Bonjour, Je veux connecter mon copieur canon iR 2016 à l'unité centrale pour faire impression. Mais je vois que je n'ai pas le pilote de ce copieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
kaneagle
elechosto BIOS

Panne emachines g640g (acer,carte graphique, bios)

Résolu/Fermé

bonjour, Internet et les internautes m'ont aidé, je vais maintenant ammener ma contribution. j'ai récuperé de la tante d'une amie, un pc emach...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Drslam
Nicolas Haspot Alimentation PC

Quelle alimentation choisir ?

Bonjour, J'ai changer les composant de mon pc et depuis mon pc ne demarre pas ou juste une demi seconde. Je pense fortement que le probleme est mon ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Nicolas Haspot
SpartanONIX Alimentation PC

Compatibilité alimentation avec mon boitier.

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car, j'ai récemment acquis une tour dans laquelle j'aimerais mettre ma nouvelle config, il s'agit du Corsai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
SpartanONIX
Razekh Carte graphique

Compatibilité gtx 1060

Salut tout le monde ! J'ai acheté un PC il y a deux ans environ, avec cette compo : -Intel Core i5 4460 -AMD Radeon R9 280 -8 Go RAM -Carte mèr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
marcmarais
Hipta Processeur

Cpu trop froid !!!

Bonjour, j'ai récemment changer mon ventirad pour un nouveau. Mon ancien était celui fournis pas Assus et mon nouveau est un noctua >. La température ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
fabul
Utilisateur anonyme Processeur

Changer son processeur ...

Bonjour cher communauté , Je suis un peu embêter car je veux me payer un PC gamer pas trop cher et j'ai donc cette configuration : Processeur AMD A4-...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Djo La Force
Eledyr Carte-mère / RAM

Compatibilité boîtier pc/carte mère

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un vieux pc boosté aux hormones ( Un M51AC dopée avec une GTX 1050ti overclock. ) Disons que son design de pc de bur...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Eledyr
younes421! Processeur

Processeur trop puissant ou pas?

Résolu

Bonsoir, j'ai un petit dilemme qui est celui de mettre mon processeur i5 560M sur ma carte mère qui date de 2006 (acer). Ma carte graphique est une In...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
younes421!
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Ou avoir des drivers ?

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable avec une graphique AMD Radeon R3 Graphics, mais je ne trouve pas ou je pourrais avoir les drivers ou l'interface de ma c...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Melwin21 Carte graphique

Changer de carte graphique

Bonjour je possède un PC de type portable et je me demandais si je pouvais changer ma carte graphique , bien sur avec une entreprise calée sur le suje...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
FeLynX
jimir Pilotes (drivers)

Pilote sony dcr-pc115e/pc120e

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? je cherche le PILOTE pour caméscope SONY DCR-PC115E/PC120E. Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jimir
lougarou83 Carte-mère / RAM

Quelles barrettes ram choisir?

Résolu

Bonjour à tous mon ordi a Windows 7 32bit SP1 Intel Core 2 Duo, 2,40 Ghz, 2,00GB RAM, Nvidia GE Force 8600 MGT Je désire monter de nouvelles bar...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
raspey
chenlong Carte graphique

Limiter gpu boost gtx 780 ti

Bonjour, depuis quelques jours j'ai découvert que ma carte graphique affichait quelques artefacts en jeux, et en ouvrant Msi afterbuner, j'ai vu qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
chenlong
Hediscalib Carte graphique

Debutant cherche aide

Coucou j'ai besoin de votre aide pour savoir ce que j'ai besoin de changer en priorité sur ce pc : http://m.darty.com/m/achat/informatique/bureau-b...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
qwllu
MrFaisse BIOS

Problème au démarrage

Bonjour a tous, Alors voilà je viens de monter mon nouveau PC ma config est celle-ci: - Intel I5 7500 3.4GHz - carte mère Asus B250-Plus - 8Go DD...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
MrFaisse
LeSkill Carte graphique

Carte graphique + apu ?

Résolu

Bonjour , Alors voila il y a pas très longtemps j'ai achetée un pc sur topachat avec pas de gpu mais j'ai pris un Apu qui est la AMD A10 7860K a...

18 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
LeSkill
Kaizer Processeur

Processeur bridé?

Bonsoir, sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/ J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidouill...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
KaizerBabybell
Shakalight Refroidissement

Ou en est le watercooling en 2k17

Bonjour, Je viens poser la question fatidique du watercooling Que deviens-t-il en 2017 ? Peut-t-on toujours comme avant monter son WC perso avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
dic
Berni125500 BIOS

Profil overclocking

Résolu

Bonsoir J'avais overclocker mon processeur auparavant et j'avais sauvegarder dans un profil dans le BIOS, hors je suis repassé a la config origine...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Berni125500
Laliloulelou18 Carte graphique

Changer de carte graphique

Bonjour, Voulant jouer à des jeu en qualité moyenne sans lag type TERA, FF14, j'aimerai acheter un nouvelle carte graphique que j'installerai moi mê...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Laliloulelou18
KaizerBabybell Processeur

Processeur bridé??

Bonsoir, sa fais un moment que je cherche une solution mais aucune ne m'a aidé :/ J'ai un Dell Latitude E6400, ancien ordinateur que j'ai bidoui...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Snyper98
Poiuytreza1972 Carte graphique

Choix adaptateur carte graphique

Résolu

Bonjour, Voulant m'acheter une carte graphique, je me retrouve avec un problème : il n'y a pas de port VGA sur la carte graphique. Pour alors la br...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Djo La Force
Archietienne Pilotes (drivers)

Mode tablette (continuum) plus automatique

Résolu

Yo la compagnie Possédant un PC façon "transformer" (c'est à dire qu'il comprend la rotation 360°), il m'est très utile de passer en mode tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Archietienne
XxBadInformaticien78xX Carte graphique

Besoin d'aide carte graphique

Bonjour , je voudrai savoir quelle Carte graphique prendre car j'ai un processeur i7 x920 à 2Ghz qui monte 3,2Ghz. Merci de me répondre ☺ -- Post...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Djo La Force
Anonyme Processeur

Mon uc est entre 50% et 100%

Bonjour, Cela faisait un bon moment que je n'avais pas utilisé mon PC(je ne l'ai pas utilisé pendant 3 mois): Windows 7 édition familliale basique 6...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Anonyme
ElioOX971 Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère/ carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aurais besoin d'aide: tout d'abord voici ma Config actuelle: - intel core i5-4460 - 8Go RAM - GTX 750 - Carte mere : As...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
ElioOX971
M3lik Processeur

Processeur bloqué à 0.76ghz

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon processeur, un Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4590 CPU @ 3.30GHz. Depuis peu, sans raison apparente ( ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
sitexw
asdrubal86 Refroidissement

Pc neuf mais bruyant

bonjour je possède un pc monté , plutôt genre gamer , qui marche très bien et qui n'a aucun problème de surchauffe ou ralentissement . Mais , il f...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
paslau35
juju666 Carte-mère / RAM

Problème "usb non reconnu!"

Bonjour, Eh bien voici un petit soucis que j'aimerais vous exposer. J'ai remis mon desktop en route et certains lecteurs usb, sur n'importe quel ...

27 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
juju666
Mrezyfman Carte graphique

Différence variante de carte graphique ?

Bonjour je voulais savoir quelle est la différence entre ces 2 cartes graphiques Gtx 1060 : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01KHWOAR4/ref=ox_sc_act...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
marcmarais
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Impossible d'avoir internet ??

Bonjour, J'ai un vieux ordi portable qui m'a lâché il y a quelques temps. J'ai pû retrouver un cd de windows xp (ce que j'avais avant) j'ai réinstal...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
kenny_25 Carte graphique

Problème puissance électrique

Bonjour, Je voudrais acheté une nouvelle carte graphique une Sapphire Radeon R7 250 2G D3, 2 Go mais voila j'ai une puce graphique de HD 7480D dans mo...

flo88
abbbb BIOS

Mot de pass oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de pass bios et je vais pas ouvrir le boitier pour enlever la pile et mon pc ne boot pas sur CD ?? comment je peut fair...

flo88
milirium Pilotes (drivers)

Wi fi desactiver pc fix

Bonjour alors voila j'ai acheter une clee wi fi et je l'ai iinstaller et ele marchais très bien.un jour je décide de changer mon pc d'endroit et quand...

37 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
jeannets
EnzoA Processeur

Mon pc crash après un changement de processeur.

Bonjour, Je vient de changer mon processeur AMD 5300 pour un AMD A8 7600 , mais quand je lance mon ordinateur tous ce passe bien mais au bout d'un...

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000