Les discussions
Carte audio usb avec option transposition / karaoké
RésoluBonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je recherche une carte audio USB dont le pilote permet la "transposition" ou "fonction karaoké". Cette f...
Clé usb
bonjour Svp comment je peut récupérer une clé USB meme avec cmd qui ne s'affiche pas sur mon pc et affiche comme message le pilote n'est pas installé....
Acer switch 10e branché pas en charge.
Bonjour,mon PC ne veut plus charger,il m'indique :Branché,pas en charge.Il ne veut rien savoir!!!J'ai débranché la batterie,appuyé 30 seconde sur le b...
Cles usb
bonjour je desire savoir pourquoi je ne peux lire ma clé usb
Comment gagner des fps?
Bonjour, Bonjour, la communauté! tout est dans le titre... j'ai une CG moyen de gamme une saphire 7970 et sur les derniers jeux je tourne a 30fps ...
Pilote drivers pack solution
Bonjour, Comment télécharger les pilotes, svp ? Merci.
Oc gtx 1050 ti
RésoluSalut à tous, Alors voilà, J'ai fait, récemment, l'acquisition d'une Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti G1 Gaming Tout marche très bien, mais (il y a un...
Démarrer pc depuis bios
RésoluBonsoir à tous, je viens d'acheter un pc d'occase identique à celui que j'ai déjà ( ceux que j'ai même, pour banque de pièces, bref), mais le pc que j...
Ecran noir pendant l'installation de pilote
Bonjour, Je vais essayer de présenter mon problème. Suite à un reformatage, je souhaitais mettre à jour ma carte graphique, une ASUS RADEON HD Seri...
Drive audio pour hp g60-535dx netbook
Bonjour, j ai installé xp suite dans mon pc hp g60-535dx netbook (64bits) et jai pas trouver le drive audio ou je peux le telecharger et merci
L'alim reste allumé
Bonjour quand j'éteins mon pc la nuit ma souris rétroéclairé ne s'éteint pas, il y a de la lumière toute la nuit et si je branche un ventilateur en ...
Ma carte graphique fonctionne pas
RésoluBonjour , j'ai un petit soucis , ma carte graphique (Radeon) ne fonctionne pas , j'ai désactivé la carte intégrée et les jeux ne fonctionnent plus , q...
Le petit 8320e a 5ghz
Bonjour, me revoilà. donc pour le 5 ghz mois j'ai mi 1.53 de V cor avec mon PRO TF mais je parfaire le maitre a 4.8 Ghz j'ai mi ma config dans un NZ...
Sos carte son
Bonjour, merci de m'aider a trouver pilote pérephérique inconnu numéro d'identification ACPI\HPQ6000\3&33FD14CA&0 pour laptop hp Probook 6570b windo...
Changement de barrettes ram
Bonjour à tous, Alors voilà, il y'a quelques années une connaissance m'a monté un PC (alors que je ne connaissais rien) plutôt pas mal et qui a tenu ...
Entrer le bios
Bonjour, je voudrais entrer dans le bios pour activer la virtualisation technologic, j'ai un Acer aspire E1 522 sous windows 10. J'ai essaye F 1...
Certains pilotes introuvables
Bonjour, Unité Centrale Acer Aspire E500 anciennement sous vista) carte mere RC410-M2 rev1.0 Windows 7 disque dur SSD j'ai réussi a installer la...
Toshiba satellite c670
RésoluBonjour, J'ai du réinstaller Win 7 64 bit et je n'ai plus de carte réseau donc plus internet et wifi. Besoin d'aide car je n'y comprend plus rien ...
Ventilateur du cpu pas tout le temps détecté
RésoluBonsoir, Ça fait déjà deux et demi que j'ai mon PC et depuis environ 1 an à certains lancements de Windows je me tape des "CPU ERROR" et ceci assez r...
Vista 32 bits : drivers update
Bonjour. J ai un pc allemand qui me pose bcp de problemes: J aimerais mettre a jour mes drivers mais comment les retouver= Merci de votre aide
Dell optiplex 360 grillé
Bonjour tour le monde, Me voici en détress! Le petit interupteur rouge qui se trouve à l'arrière de la tour centrale à droite de la prise d'alimentat...
Problème instalation pilotes nvidia + bug sonore et clavier
Bonjour à tous, Je vous présente mon problème. Depuis plusieurs semaines j'ai des soucis avec ma carte graphique. J'ai un MSI GE62 6QF Apache Pro,...
Msi 970 gaming am3+
Bonjour à tous ! Suite a l'achat d'un pc en novembre 2016 en piéce détaché, je monte la config suivante a mon épouse : Carte mére : MSI 760GM-P23 (F...
De endless os a windows
Bonjour, J ai acheté cette ordinateur https://www.materiel.net/produit/201612120145.html Mais comme os il a endless donc j ai acheter Windows 10 mai...
Pour nouvel ordinateur
RésoluJ'aimerais bâtir mon pc et je cherche une bonne carte mêre. Est-ce la première chose que je dois considérer et sur laquelle le reste va dépendre ou je...
Arret de la tour d 'ordinateur !
Bonjour, bonjour , faut t 'il arrêter sa tour , tout les jours , merci iConfiguration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Msi ms-7267 ver:4.2
RésoluBonjour, Je suis en train de retaper une machine qui a cette carte mère...tout fonctionne parfaitement, mais j'ai un mot de passe de 6 caractères pou...
Demande sur la carte reseau
Bonjour, J'ai besoin de connaître la version de ma carte réseau. Comment puis-je faire, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Android / Andr...
Pilote controleur de codage/ decodage pci hp, hq- tre 71025
BONJOUR j ai un problème de pilote avec mon pc hp hq tre 71025 j arrive pas a mettre a jours le contrôleur de codage/ décodage pci. merci
Régénération acer aspire m3400
Bonjour, A la suite d'un problème inconnu le disque dur n'était plus reconnu. j'ai donc reformaté le disque et réinstallé windows 7 famille mais j'a...
Une carte son, utile pour un casque?
Bonjour, Voici mon petit problème, vous avez 2min30 devant vous... J'ai un ordinateur, un casque mais quand j'écoute de la musique, je voudrais mett...
Pas de 2'eme emplacement de carte ram
Bonjour, J'ai un lenovo portable et sur cpz-u il est indiqué que j'ai 4 slots de ram alors que j'ai ouvert mon ordis et il n'y en avais que 2 en des...
Peut on tester une carte mère et le cpu
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de tester la carte mère et le processeur ? Pour info, j'ai récemment changé mon alimentation qui é...
Geforce gtx 1070 windforce led?
Bonjour, Je me suis acheté il y a quelques temps une carte graphique Geforce 1070 (https://wccftech.com/gigabyte-gtx-1070-windforce-oc-features-a-du...
Pb son /windows10
RésoluBonjour, Mon pc a été mis à jour (de Windows 8 à Windows 10) Dernièrement,j 'ai réinitialisé mon pc mais je n'ai plus de son,depuis. Dans gestionna...
Probleme de ram
j'ai remplacer une ram ddr3 1go - voltage 1.8 par une autre dd3 4go voltage 1.5 sur une carte mere msi combo g41m-p33 mon pc ne démarre pas avec 03 bi...
Est ce une ddr3 ???
RésoluBonjour , Voici une photo d'une barrette RAM que j'ai récupérer dans un vieux pc . https://www.dropbox.com/s/ze0f2g9wu5t00jp/Picture%201.jpg?dl=0 e...
Changement de carte graphique de crossfire 6950 a 7970
RésoluBonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer sur une 797...
Son du pc faible !!!!!!
Bonjour, J'ai un pc Acer aspire le model est E1-572/E1-570/E1-532/E1-530/E1-510 , j'ai un probleme c'est que mon pc a un son très faible et je ne sa...
Peut-on ajouter de la ram via usb,sata,autre ?
Bonjour, Je voudrait faire l’acquisition de ce produit http://www.hardkernel.com/main/products/prdt_info.php?g_code=G143452239825 Sauf que voila...
Aucune option wi-fi existante dans les paramètres windows 10
Salut à tous, Je viens ici pour tenter de trouver une solution miracle. Le Souci: Depuis la migration de Windows 8 à Windows 10... Je n'ai aucun ac...
Passer de crossfire 6950 a 7970
RésoluBonjour, Bonjour la communauté! je souhaiterai changer de carte graphique,en effet j'ai actuellement un crossfire de 6950 et je souhaiterai passer...
J ai formater mon disc du rwindows 7
BONJOUR ,j ai formater mon disc dur avec Windows 7 .je ne savais pas que mon portable HP avaiit une reinstalation de l usine.un amis m adonner 3 dvd ...
Problème de fonctionnement carte graphique vga standard win7 hp
j'ai un ordi bureau hp core i3 Windows 7 édition intégrale ma carte graphique ne fonctionne plus peu être car je vien de changer le système d'exploit...
Plus de son a l'arriere de ma tour
Bonjour J'ai un soucis je n'arrive pas à avoir de son sur le périphérique arrière de ma tour ,par contre à l'avant aucun problème. Je précise que je...
Message d'erreur
Bonjour, J'ai ce message en allumant mon ordinateur. Quelquun pour m'aider? Merci d'avance Franck
Comment demonter carte graphique
RésoluBonjour, je suis novice et j'aimerai savoir comment enlever la carte graphique merci de votre aide [IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jp...
Problème lié à au changement de proco / carte mère
Bonsoir, J'ai changé de processeur, carte mère lundi soir, et depuis sans raison et à des moment imprévues, ma souris mon clavier et mon casque se d...
Problème barettes avec carte mère ms 7613 ver1.1
Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais j'ai le même souçi. carte mère MS 7613 ver1.1 sous W7 pro version 64 bits. je change de...
Prise hdmi d'une carte graphique nvidia gt 240
RésoluBonjour, la prise hdmi de la carte graphique GT240 est-elle une entrée ou une sortie ? je n'ai pas trouvé la réponse dans les forums. Peut-être me cre...