Les discussions

Comment améliorer ses performances en supprimant des processus ?

Bonjour, Je voudrais améliorer les performances de mon pc car il est extrêmement lent, que ce soit sur les jeux ou pas. Je pense qu'il serais possib...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Djo La Force

Pilote manquant sur mon ordinateur

bjr je veux transférer par connection USB, les photos de mon mobile LG sur mon ordi. quel pilote gratuit dois je installer? merci

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
ccffroc

Problème de carte graphique ou de pc

Bonjour,depuis que j'ai reboot mon PC Windows XP mon pc ne reconnait pas ma carte graphique. Donc je ne peux pas jouer au Jeux-Vidéos, lorsque je met ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Pilotes pour scan reflecta

 Résolu

Bonjour, J'ai un scanner de diapos REFLECTA i-scan 3600, et je cherche les pilotes pour télécharger sur mon ordinateur (Windows 10). En allant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
vieu bison boiteu

Conseil carte graphique

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique, mais étant néophyte je suis dans le flou total. Je me suis pas mal renseigné et j'ai gardé deux cart...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Djo La Force

Casque non-détecté

Bonjours, Pour ce qui est de ma configuration je suis sur un pc portable MSI-GL62-6QF sous Windows 10. J'ai récemment acheté un casque Kotion...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
FaceRuuu

Changement de ram démarre avec image mais redémarre en boucle.

Bonjours, Je ne m'y connais pas trop alors je vais donner toutes les infos que je peux. Après avoir eu un problème avec mes deux Ram : PSD34G1333k...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mushu14

Probleme wifi/ethernet : pilotes

Bonjour, Depuis hier soir, le pc d'un ami n'arrive plus a se connecter a internet, que ce soit par le wifi ou par le cable ethernet... Il m' a don...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
gillesdc

Où trouver directx 11 pour windows 7 (64)

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans la question. En fait je viens d'installer une HD 4890 compatible DirectX 11 que je viens d'acheter d'occasion. A fin de...

40 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Mahie75

Mon pc ne demarre ps :(

S'il vous plaît j'ai un problème quand J'allume mon PC il me donne la page où se trouve si je veux démarrer Windows normalement ou bien Mode sans é...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Yass.jn

Bios ne boot pas

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur et je voulais mettre à jour le BIOS. J'ai tatillonner à trouver le support de ma carte mère étant donné que l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
flo88

Circuit graphique du processeur hors service

Bonjour, je travaille sur plusieurs unités centrales HP Elitedesk 800 G1 sff et Prodesk 600 G1 sff. Il m'arrive de changer certains composants en f...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
idefix200

Placer carte graphique x16

 Résolu

Bonjour J'ai un pc avec carte graphique radeon 7000 "64mo" et je veut la changer , je veux placer une carte graphique Geforce 7200GS "256mo" mais la...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Kimjeaya

Comment déconnecter ce câble ?

Bonjour, je n'arrive pas à déconnecter ce câble : http://image.prntscr.com/image/4d39e468937a462293878b5b2eba9e9b.jpg Quelqu'un peut me dire comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
raphael.hery97

Mettre ma carte graphique en passif quand elle n'est pas utilisé

Bonjour, j'ai eu carte graphique gigabyte GTX 960 qui n'est pas en refroidissement semi passif de base. Quand j'utilise mon ordi pour aller sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Mug708

Ventilateur qui ne s’arrête pas

bonjour; J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire v3-771G , car le ventilateur tourne constamment a fond alors que la température dépasse r...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon disque dur en voulant un double os (Windows plus Linux), Linux à supprimer Windows ducoup j'ai formater mon di...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Masse

Mon écran ne détecte pas mon pc

Bonjour a tous j'ai un problème avec mon pc et mon écran j'ai récemment acheté une carte graphique gtx970 OC 4gb et une nouvelle alim 650W depuis mon ...

25 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mushu14

Low fps mais gpu tjrs à moins de 50 % !

Bonjour à tous ! Je suis joueur sur PC, actuellement je joue à WoT pour les personnes qui connaissent mais j'ai un souci ! Je gravite autour des 90 F...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ArekuFreeble

Aide mise à jour bios

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Je viens d'acheter un I5 3570 pour remplacer mon ancien Pentium G850 , je sais que la version du BIOS n'est pas adapté au I5 mais je ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
malampe

Ram fonctionne uniquement avec une barette

Bonjour, j'ai acheté, il y a quelques temps un pack de barrettes HyperX fury 16Gb 2*8Gb DDR3 1866MHz quand je l'ai installé la première fois, ça ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
kiki3390

Probleme sur ma cg ou jsp ou ?

Bonjour j ai besoin de vous car ! Depuis 2 semaine environ jsp j ai des baisse de fps sur le jeux du style rainbow six siege , overwatch je passe de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Heiikoo

Problème avec ma carte graphique nvidia !

Bonjour, voici le problème : http://prntscr.com/elg04g Je n'ai pas d'autres paramètres comme " Affichage " ect.. C'est normal ou il y à une solution...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
mentir

Compatibilité carte mère processeur;

Bonjour à tous, je souhaite acquérir un nouveau processeur pour l'ordinateur de mon papy avec un budget plutôt limité. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Besoins de carte graphique

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me prêter sa carte graphique

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Dieudonne99

Ordinateur en panne

 Résolu

Alors bonjour a tous pour commencer. Je suis nouveau sur le forum alors je sais pas trop comment ça marche. Enfin bref je vais etaler mon problème. I...

39 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Sergio39

Besoin d'aide... avez vous des tutos

Bonjour, je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide, si vous avez des vidéos pour un débutant s v p Configuration: Configuration: Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
FeLynX

Démmarer sur usb

Bonjour je possède un ordi Thomson THBK1 version 10.32 que j'avais reformater en 8.1 et enlever Android. Windows a lancer à plusieurs reprise la ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Regnal44

Probleme de clavier pc portable toshiba satellite perdu touches

Bonjour, Tout fonctionnait bien ... je ne sais pas ce qui a déclenché Les touches 1 à 4 du clavier ne répondent plus, ni en normal, ni avec le Alt ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
billmaxime

Wifi sécurité

bonjour je suis un futur ingénieur en réseau j aimerai bien le comprendre.es ce possible de se connecter sur un wifi bloquer si oui comment le fait c ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
senateur1995

Amd fx 9590 (5.0 ghz) watercooling avec ou sans ventirad ?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me faire un PC fixe avec une config assez puissante qui comporte un processeur qui chauffe beaucoup [AMD FX 9590 Unlocked (5....

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
françois

Pas daccess internet

bonjour j'ai un souci suite a une reinstallation w7. je n'ai plus access à internet alors qu'avant ça fonctionner très bien ! j'ai un triangle jaune d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Fredrockside

Pc bloqué au démarrage aprés changement de carte graphique

Bonjour à tous, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (pny geforce gtx 1060) et je l'ai installée; mais quand je démarre le pc il s'allume mais res...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Sergio39

Radeon hd 7770

Bonjour, J'aimerai savoir si Battlefield 1 tourne avec une telle carte grapique ? Radeon HD 7770 1gb ? Cordialement MB Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Greyman

Vga vers dvi-i vers displayport

Bonjour, mon probleme est un peu compliqué a expliquer, j'ai acheter une nouvelle carte graphique "GTX 1050ti" elle dispose 3 branchement : DVI-D, Dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
marcmarais

Carte reseau non reconnu

bonjour, je viens de recevoir un ordinateur ,j'ai installe windows7 mais pas de wifi latitude d520 dell pas de point d'interrogation dans gestio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
kaneagle

Est-ce que je peut prendre mon intel?

Bonjour, je suis un jeune gamer qui joue sur PC. Mon PC devient vieux et j'ai l'intention de changer ma carte graphique et ma carte mère. J'opte pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
FeLynX

Windows 7 intégrale

 Résolu

quel différence y a t il entre windows 7 intégrale et home premium et aussi les fonctions du processeur, du disque dur, de la carte mère, de la ram; m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
bazfile

Problème détection double écran dvi

Bonjour, J'ai installé récemment une nouvelle carte graphique (GTX 1050Ti - GeForce). J'ai un écran en HDMI, un en DVI. A l'allumage, l'écran "DVI"...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Alceste à pétrolette

Installation d'un iso

Bonjour, Je me casse un peu la tête sur un problème relativement courant. Je souhaite installer l'iso de Windows sur mon ordinateur portable. J'utili...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
ring0

Tout mes jeu plante au lancement..

Bonjour, alors voila j'ai un gros soucis avec mon pc portable ( Asus rog GL551JW-DM410T ) Quand je lance n'importe quels jeux mon pc plante le jeux ce...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Nahenda

Amd quad core e2-7110

 Résolu

Bonjour je suis sur le point d'acheter un nouvel ordi (HP 15-BA004NF) Windows 10 1To de stockage 4Go de RAM 15.6 pouces Quant au processeur c'est...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Djo La Force

Abondance de biens, ne nuit pas ; a voir !!!

Bonjour à tout le monde, Est'il possible, de mettre deux carte vidéo, de marque différentes, sur le même PC ? C'est juste pour comblé mon ignorance...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
phil2k

Ddr4 neuve à 3866mhz declarées à 2133mhz dans le uefi, normal?

Bonjour, je viens de monter mon nouveau PC et comme dit dans le titre, la carte mère me la déclare à 2133MHz au lieu de 3866MHz. Est ce qu'il serai ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Djo La Force

Comment changer sa carte graphique sur pc portable ?

Bonjour, j'ai un un Samsung NP350E7C-S0BFR , et je voudrais le upgrader en gaming j'ai déja changer de ram et de ssd ainsi que mon processeur ,mais je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Snyper98

Nvidia install : "le chemin d'accès spécifié est introuvable"

Bonjour à tous et à toutes, Merci d'avance pour le temps que vous m'accordez. J'ai récemment eu un problème de mise à jour de carte graphique. Ceci ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
magicien10024

Bloqué par le mot de passe du bios

Bonjour a tous. J'aimerais solliciter des solutions, mon problème est que au démarrage de l'ordi toshiba je ne peut plus entrer même dans le bios, j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
aeron15

Ventilo pc portable tourne plus

Bonjour à tous J ai un dell vostro 1015 ( pc portable)qui a 6-7 ans et qui un jour m a lâché , la carte mère s allumait à moitié plus d écran bref e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Billo_t

Installer le son sur toshiba satellite pro 200

 Résolu

Bonsoir la compagnie, Ici groseil 44 qui a encore besoin de vos lumières. Sur un Laptop TOSHIBA SATELLITE PRO A 200, tous les pilotes semblent instal...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
groseil44

Problème de démarrage de mon ordinateur

J'ai activé le mot de passe du superviseur dans le BIOS et cela a impliqué le blocage du mot de passe de l'utilisateur ,comment pourrais-je désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
magicien10024
Résultats 21201 - 21250 sur un total de plus de 50 000