Processeur Intel E8500

zac -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais changé mon processeur Intel core duo cpu E8500 , mais je ne sais pas quoi prendre .j'attends vos conseils , merci d'avance de vos réponses.

4 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

Salut donnes les références de ta carte mère stp.
Et pourquoi tu veux changer de processeur il sature?
1
zac

bonjour , oui il sature

carte mére ASUS P5QL PRO Intel 775
memoire 8 GO DDR2 1066 MHZ
carte graphique Msi GTX 750 TI
WINDOWS 10 64 BITS
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

tu peux acheter un core 2 quad.
mais il sature dans quoi?
0
zac

l'écran devient bleu par moment
le processeur chauffe très vite 100 degres par moment et s'arrete tout seul
internet les page se figent pourtant j'ai la fibre orange.
il est très lent
0

100 degrés!!wow
ton système de refroidissement fonctionne bien?
0
zac

oui très bien 5 ventilateurs de 140

je reviens sur le processeur core 2 quad , dit moi exactement ce que je dois acheté , car je joue beaucoup avec de jeux gourmands call of duty et autres ...
0

déja c'est pas normal que ton processeur monte à 100°!
Faut vérifier la pate thermique et ton ventirad avant d'acheter un autre proc.
0
zac > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la vérification et nettoyage fait ce jour et c'est toujours pareil
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > zac

au démarrage tu es a combien de degrés?
0
zac > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

40 a 45 degrés et des fois plus
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > zac

t'as remis de la pate thermique neuve?
0