Logitech gamepad f310 non reconnue windows 10
lover73
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
lover73 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lover73 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai acheté une manette Logitech gamepad f310 toute neuve .
Mon problème est que la manette est non reconnue par mon pc : dans le gestionnaire de périphérique Windows m'écrit : périphérique USB inconnu (échec demande de descripteur de périphérique) avec le code erreur 43.
J'ai essayé d'installer les driver sur le site Logitech mais la manette n'en a pas besoin normalement et sa ne marche pas plus. J'ai installé les dernières mises à jours Windows update également.
Pour info mon pc tourne sur Windows 10 en 64 bits.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonne journée.
Mon problème est que la manette est non reconnue par mon pc : dans le gestionnaire de périphérique Windows m'écrit : périphérique USB inconnu (échec demande de descripteur de périphérique) avec le code erreur 43.
J'ai essayé d'installer les driver sur le site Logitech mais la manette n'en a pas besoin normalement et sa ne marche pas plus. J'ai installé les dernières mises à jours Windows update également.
Pour info mon pc tourne sur Windows 10 en 64 bits.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:
- Logitech f310 windows 11
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Setpoint logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel