Scanner non reconnu

Fermé
Mekaido - Modifié par Mekaido le 19/09/2016 à 16:21
Ali_0 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 - 19 sept. 2016 à 16:37
Bonjour,
J'ai acheté dernièrement un scanner canoscan lide 35 pour mon utilisation personnelle malheureusement il n'est pas reconnu par Windows 10.
Y-a-t-il un moyen d'y remedier.
Merci à vous et bonne contininuation.



A voir également:

1 réponse

Ali_0 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 9
19 sept. 2016 à 16:37
Bonjour,
Essai de télécharger le driver depuis le site du constructeur voila le lien : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_35.html?type=drivers&language=&os=WINDOWS%207%20(32-bit
sans oublier un outils de lecture comme PaperScan
et bon chance
0