Cherche pilote "Contrôleur Ethernet [1969-E091][NoDB]"

Résolu
brenkis2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Après une réinstallation de windows il me manque certains pilotes, dont le contrôleur ethernet. Je ne peux donc pas les trouver sur internet directement.
Donc j'ai utiliser un autre ordinateur pour le chercher mais après plus d'une heure je ne le trouve pas.

D'après Everest le nom du pilote en question est : Contrôleur Ethernet [1969-E091][NoDB]
J'utilise windows 8.1

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

boujour ,

on va autrement.
quel est la marque exate de votre pc ?
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
brenkis2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je l'ai télécharger et installé et ça fonctionne !

Problème résolu du coup.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonne fin de journée ;)
0
shadynotu Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai eu le même problème après avoir formater mon pc mais lorsque je télécharge ce pilote je n'ai pas de fichier .exe. Je ne peux pas l'installer. Auriez vous une idée ?
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

bonjour ,

essaie avec ce nouveau pilote
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=39894

0