Changer de processeur
Fermé
MrMagnum44
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je voudrais savoir si je pourrais mettre un processor quad core sur mon pc
hp p6040fr car j'ai qu'un dual core
hp p6040fr car j'ai qu'un dual core
A voir également:
- Changer de processeur
- Changer dns - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci de préciser TOUTES les informations sur la machine.
Marque, modèle et références EXACTES.
La configuration déjà existante dessus (processeur, Go de ram, carte graphique et puissance de l'alimentation).
Enfin, si il s'agit d'un processeur "Core2Duo" : tu n'en trouveras plus de neuf de ce socket là, car ils n'existent plus et ne sont plus fabriqués depuis trèèèèès longtemps. Donc, il faudra malheureusement penser à investir dans quelque chose de plus récent.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Merci de préciser TOUTES les informations sur la machine.
Marque, modèle et références EXACTES.
La configuration déjà existante dessus (processeur, Go de ram, carte graphique et puissance de l'alimentation).
Enfin, si il s'agit d'un processeur "Core2Duo" : tu n'en trouveras plus de neuf de ce socket là, car ils n'existent plus et ne sont plus fabriqués depuis trèèèèès longtemps. Donc, il faudra malheureusement penser à investir dans quelque chose de plus récent.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ce genre de CPU ne se fait plus depuis très longtemps. Il ne semble même pas que la CM accepte des CPU de type Core2 Quad.
Cependant, les Core2Duo ça n'existe plus, les Quad sont très rarement supportés et n'existent plus que sur le marché de l'occasion.
ça impliquera de changer la carte mère, la RAM et probablement l'alimentation aussi, en plus du processeur.
Tout dépendra donc du budget dont tu disposes et de tes besoins.
Un autre sujet déjà existant du 20 août...
Prochains doublons (puisque c'est pas les premiers), je vais finir par devoir mettre un peu au frais tes doublons et ta personne... ;o)