Les discussions

Conseil sur ma carte graphique

Bjr a tous j'ai 55€ et je voudrai up mon pc Car je joue sur un pc sans carte graphique s est une dell jsp quoi sauf que il fait tournée minecraft e...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
marcmarais

Aidez moi svp en programmation en assembleur

salut tout le monde . Je cherche quelqu'un qui maitrise bien la programmation en langage assembleur ( spécifiquement avec intel 8086) afin de m'aider ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
franc

Carte mere /ram

Résolu

Bonjour , je suis un débutant en informatique , je dispose d1 pc offert depuis peu , mais n'ayant aucune connaissance en informatique , ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
fèfè115

Ram non reconnues par pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de mon PC et ai acheté, sous les conseils du vendeur, un kit de barrettes compatible avec mon PC. Cependa...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
jumulka

Je souhaite changer ma carte graphique sur mon vieux pc

Résolu

Bonjour, je veut redonné un petit coût de jeune a mon pc alors je voudrait mettre la meilleure carte graphique possible pour les jeu de type ( Arma ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
epango

Toujours un problème avec ma carte graphique

Bonsoir, J'avais déjà posté un message sur ce forum il y a maintenant 4 ans mais celui-ci est resté sans réponse. Je reviens aujourd'hui car le prob...

jumulka

Intel core i3 cpu m 380 @ 2.53ghz

Résolu

bonsoir a tout le monde est ce que ce possible d'installer deux carte graphique sur ce intel en faite je ne que le intel(R) HD Graphics maintenant ja...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
amadou04

Pci express 3.0 sur 2.0

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré récemment une carte mère : msi p7n sli platinum avec comme processeur un : intel core 2 QUAD CPU Q9450 2.66 GHz 2.67 GHz Je...

esor38

Probléme carte son externe avec ecran tv led

Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10 (64 bit), Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz, Radeon (TM) RX 470 Graphics. (j'espere avoir donné toutes les in...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
darktraxx

Problème de périphériques

Bonjour j'ai installer un nouveau processeur il n y a pas trais longtemps sur mon pc je pense l'avoir bien fais mais il ya un problème . j’allume l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
FeLynX

Pc ne démarre plus

Bonjours à tous. J,ai un problème au démarrage de mon deuxième pc de bureau. Après 3 ou 4 mois d’arrêt, j'ai redémarré, mais l'écran affichait le bure...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
todo25

Pc ne demarre plus aprés changement de paramètres processeur

Bonjour, Je possède un vieux pc qui ne me servais plus, j'ai vu que c'était un i2. J'ai décidé d'aller dans le bios et j'ai mis les ghz a fond et l...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
FeLynX

Pilote audio

Bonjour qu'est ce qu'une pilote audio pour windows 8. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
FeLynX

Carte graphique hs ?

Résolu

Bonjour, mon PC à Freeze sans raison valable car utilisation faible. J'ai alors tenté de le redémarré mais rien, l'écran rester noir, et aucune imag...

Papounet17000

Recherhce driver scanneur pixma mp 780 pour windows 10

Bonjour, A l'achat de mon Asus sous windows 10, j'avais réussi à trouver un driver pour mon imprimante MP 780. La fonction impressions fonctionne ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
bazfile

Alimentation morte ?

Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum aujourd'hui car il y à tout juste un jour je bougeait ma tour qui était allumée (pas du tout malin) le connecteur de l...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jules-485

Pilotehigl

Bonjour, comment reinstaller pilote deperiferique higldefinition audio merçi de la reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
QuentNXFrigo

Quelles sont les pièce que l'on peut refroidir en wattercooling

Bonjour, Salut,je me poser une petite question quelles sont les pièces que l'on peut refroidir avec un wattercooling custom je connais (le proco les...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Ange olympien

Problème de màj pilotes

Bonjour, un ami a moi a acheté un ordinateur portable ¨msi gl62 6qf-1606xfr¨ et comme c'est sans os les drivers ne sont pas mis a jour mais pour les m...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
OliverStone70

Plus de son suite à cette procedure

Résolu

Bonjour, J'ai fait suivi la procédure ci-dessous sur mon PC en W10 et je n'ai plus de son... Merci de votre aide Salut à tous, je confirme que Audi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pierre

Compatible en sli ou pas ?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Hey les gens je me posais la question mon pour un nouveau PC si la MSI gtx geforce 1060 3go est comp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
hebus888

Probleme pilote lecteur sd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de carte sd sur mon Toshiba Satellite A210 27M depuis un certain moment il ne lit plus les cartes sd. ...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Nicohme

Pc ne s'allume pas carte graphique hs???

Bonjour, J'ai quelques pas mal de soucis avec mon PC... Windows ne démarre pas. Lorsque j'essaie d'allumer le PC, un message avec écran bleu en fond...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
M_Tufux

Contrôleur de bus usb-sm et ethernet

Bonjour, dans gestionnaire de périphériques , les contrôleurs de BUS usb (x2) de BUS sm et d'ETHERNET sont en jaune et à mon avis ne sont pas inst...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Destrio5

Accès impossible au bios sur emachines el1200

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Ma cousine m'a apporté son PC Emachines EL1200 car une fois sur 2 il ne démarre pas ou plante au démarrage. Cep...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
regcal

Problème son youtube/ ipad et pc

Résolu

Bonjour, Le son pratiquement inexistant /inaudible sur mon IPad Et même sur un PC avec Windows En faIt j' ai toujours eu des problèmes Et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
FGNico

Pc ne s'allume pas

Bonjour, bon j'ai une carte graphique 9400 GT 1gb et lorsque je la branche sur la carte mère le pc ne s'allume pas mais quand je la débranche le pc s'...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sergio39

Lenovo t430

Comment remplace-t-on la carte mère de ce modèle Merci d'avance pour l'aide

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Sergio39

Pb d'horloge

Bonjour à tous, En réalité, depuis une longue durée, l'horloge de mon PC de bureau est erronée. Même après avoir changé la pile de bios environ 5 f...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
poupougne13

Problème inconnue , besoin d'aide

Bonjour a tous J'avais pour objectif d'ajouter de la ram a mon ordinateur. J'ai donc vérifier (en déplacant les barettes de ram) si les deux autres ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
550tintin

Avis carte graphique nvidiageforce 320m

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer a minecraft, farming simulator 2017, doom , world of tank avec ma carte graphique NvidiaGeforce 320m. Me...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jumulka

Pc s'allume tjrs en mode "batterie" alors qu'il est sur secteur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Après recherche sur le forum et sur internet je n'ai trouvé aucune réponse, c'est pourquoi je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
manolo67

Une gtx 650 1gb ddr5 ou une gt740 2gb ddr5 ?

Résolu

Salut ! on m'a souvent dis que une gt740 ce n'est pas puissant pour du gaming, donc j me suis tourné vers les version GTX, mais comme une gtx de 2G...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
jeje1795

Dell latitude e6410 : je n'ai plus le bluetooth.

Fermé

Bonjour alors récemment j'ai planté mon ordi parce que j'ai voulu faire le mise à niveau de Windows 7 à 10 et mon ordi à planté mais j'ai reussi a rem...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
kaneagle

Gtx 1050

Bonjour, J'aimerais m'acheter une gtx 1050 ti pour mon anniversaire mais ma carte mere est en pci express x16 2.0 et la gtx 1050 ti est en 3.0 que ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
KiklePvP

Problèmes driver realtek

Bonjour, je voudrais installer le driver pour ma carte reseau qui est realtek PCIe FR Family Controller ID compatibles : Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
NETYXFX

Problème de carte graphique

Bonjour, j'ai un gros problème, récemment j'ai eu un écran noir avec le pointeur de souris actif (que j'ai réglé) et enft le truc c'est que j'ai dési...

bazfile

Probleme de conexion

Bonjour a tous Avant de comencer je tiens à dire que je suis là plus grosse taupe de l'univers en matière d'informatique. Désolé aussi pour les faute...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Wilners

Renseignement

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai une carte mère MSI H170 gaming M3, et je voudrais savoir quel tour serait compatible pour cette carte mère ? Merci d'avanc...

Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Chris 94

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai une carte mère MSI H170 gaming M3, et je voudrais savoir quel tour serait compatible pour cette carte mère ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
FeLynX

Chipset graphique intégré i3-4160

Résolu

Bonjour, J'ai un processeur intel i3-4160 qui un comme chipset intégré une intel HD graphics 4400 et dans cet ordinateur j'ai aussi une carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Stepjall

Changer une carte graphique

Bonjour, je me pose la question de quel taille ma carte graphique doit faire pour entré dans mon PC, c'est un Lenovo X310 i7-4790 et je veux changer l...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
FeLynX

Pc qui pete...

Bonjour, J'ai un gros soucis... Je regardais une vidéo sur YTB Avec mon pc quand tout a coup, j'ai entendu un CLAC... Il s'est éteint... J'ai réess...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Yepco

Pilote en francais pour une imprimante sx218

Bonjour, Sous windows 10, je ne trouve pas en francais. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
ArthZz

Asus p5n e sli bios endommagé

Bonjour, Je dispose d'une vielle carte mère (date de 2006) Asus P5N E SLI constituée d'un chipset NVIDIA 650i qui chauffe pas mal (assez connu comm...

66 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
flo88

Drivers windows 7 32 bit pour un portable essentielb smart'ultra

Bonjour, je cherche les drivers windows 7 32 bits pour un portable Essentiel B Smart'Ultra 1401. Voici les details que j'ai pu trouver en regarda...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
melodie

Carte graphique non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur il y a quelques jours j'ai donc réinstallé tout mes drivers et lorsque je lance le logiciel de AMD pour mettre...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
marcmarais

Trait horizontal sur mon ordinateur

Bonjour, Il y deux semaine j'ai eu deux trait rose et vert parfois sur mon ordinateur le problèmes. Ses que je mais eu il y a pas longtemps c'est un...

Ninotna61

Windows ne detecte pas toute ma ram

Résolu

Salutations, Je me permet de venir vers vous, (je n'ai pas du tout l'habitude de poster dans un forum mais là j’ai bien cherché et je n'ai pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
g0lDt0m

Perte pilote carte reseau

Bonjour, J'ai formaté mon ordi et j'ai un problème avec ma carte réseau, là je suis sur un autre ordinateur. J'ai quand même réussi à récupérer le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
kaneagle
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000