Les discussions

Problème du pointeur de la souris

Je voulais savoir ce que je peux faire, parce que le pointeur de ma souris ne bouge presque pas lorsque je branche l'adatateur sur le courant, mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
radeline

I5 2300 "boosté" à 3.49 ghz

 Résolu

Bonjour, Ayant "boosté" (car ici on ne parle pas d'overclocking sur un sandy bridge non K) mon i5 2300 (2.8Ghz) qui est passé de 3.1Ghz à 3.49Ghz qua...

39 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
orschwihrer

Problème carte graphique

Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc que j'ai monté. (Mon premier pc "gamer") Tout fonctionne à l'exception de ma carte graphique don...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Rpai

Besoin d un avis

Bonjour, Je recherche un ordinateur simple pour bureautique et consultations internet. J hésite entre un HP quad core AMD E2 7110 avec 4 Go de mémo...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
FeLynX

Pc qui chauffe et ventile

Bonjour, j'ai acheté d'occasion un HP elitebook 2540 et tout va bien à part qu'il chauffe, ventile bruyamment dès l'allumage et que la batterie se v...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Papounet17000

Proble ethernet controler asus optimus iv extreme-z

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un asus optimus 4 extreme z sur lequel j'ai installer windows serveur 2012 r2 tous les pilotes à jours sauf: controler ethern...

19 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique compatible carte mère

 Résolu

Bonjours à tous, Voila je souhaite améliorer mon pc ( pc fixe ), en changeant de carte graphique. J'ai commencer à regarder sur internet etc, et j'a...

13 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Raysby

Utiliser une carte graphique à la place d'un chipset (amd)

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable et j'ai un problème avec la carte graphique. Tous les jeux que je lance utilisent systématiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Rizenn

Problème carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 , suite. Une reinstallation de Windows ma carte wifi ne marche plus , alors je vais dans panneau de configuration >...

101 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ThekillerBunny

Ordinateur problème de démarrage

Bonjour, hier on a manqué d'électricité et quand j'ai essayée de redemarrer mon ordi il a fallu que je débranches tous les composantes et là elle est ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Paramètre radeon, accès impossible

Bonjour/bonsoir Ayant reçu et monter mon nouveau processeur de chez AMD en allumant mon ordi j'ai vus une nouvelle icône dans ma barre des tache tout...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
FeLynX

Cpu = 100% dans les jeux et framerate abominable !

Bonjour , je re-sort le sujet car une internaute m'avait dit que se problème était de source normale . Mon frère a reçu hier le même ordinateur que m...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
FreebleMined

Nouveau pc, windows ne boot pas (pilote cd/dvd manquant)

tout mes composent sont neuf carte maire: asus maximus VIII Hero ram: g-skille ripjaws IV 2800mhz cl 16 4x4gb cpu: intel core i5 6600K je vien de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jean.petit

Cpu limited avec g3258?

Bonjour à tous et à toutes, je possède actuellement un pentium G3258 et en jeu mon processeur est à 100% et il y a du stuttering baisse de FPS et plan...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kaldax73

Processeur a 100%

Bonjour J'ai beaucoup de problème avec mon ordinateur le processeur reste a 100 % dans le gestionnaire de tache se qui a pour effet de ralentir total...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
lofoso

Xeon e5 2620 v4 (2,1ghz) ou xeon e5 2630 v4 (2,2ghz)????

Bonjour à tous, Je suis joueur sur PC,suite à une petite recherche sur le net j'ai décidé d'acheter une carte mère bi-processeurs Asus Z10PE-D8WS,j...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
marsup77

Probleme recharge pc : "branché, pas en charge"

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un probleme sur mon aspire v3 772g. Dans mon icone de batterie il y a marqué branché, pas en charge. J...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Tomlalz

Périphérique inconnu

Bonjour, Rien n'a été modifié sur mon ordi, mais depuis hier, impossible de transférer des photos de mon téléphone ou de ma tablette. D'après ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kaneagle

Comment connaitre l'emplacement de ram disponible

Bonjour, J'aimerais savoir comment connaitre les emplacement de RAM disponible (sans démonter l'ordinateur). Au sinon si quelqu'un pourrait me dire c...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Judge_DT

Problème pocesseur

Bonjour; Lors du démarrage de mon ordinateur j'ai toujours la catégorie "pocesseur" du gestionnaire de tâche qui s'affole et par conséquent, mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Awinner67

Plus de efi bios

Bonjour, J'ai eu une panne de courant hier pendant que j'étais dans le BIOS en vue d'une réinstallation complète de Win 10 sur un nouveau HDD car la...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Hamdi

Pilotes pour un ibm t43 portable win xp pro

Bonjour, J'aimerais télécharger les pilotes pour un portable IBM T43 Système Win XP Pro. Existe-t-il un site gratuit ? Merci. Configuration: Co...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kaneagle

Bus usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes ports usb sur mon pc neuf ou j'ai fraichement installer win7, Ils marchent bizarrement,razer synapse ne ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Adrien

Choix alimentation

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour le choix d'une alimentation pour une configuration. La voici: Carte mère msi 970 gaming Cpu AMD 8230 C...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
D4rk9119

Cadencement a8 6600k

 Résolu

Bonjour à tous Nouveau sur le forum, je souhaite poser une question au sujet de mon processeur, qui me perturbe. En effet, j'ai un processeur AMD A8...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
zeagle15

Écran bleu video

bonsoir can je regarde des video sur le pc portable (vlc) au bout d'un moment il va frezze et un ecrant d'échec arrive puis il redémarre (nvlddmkm) im...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jeanbern

Aide gpu

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir quelle carte graphique pourrait remplacer ma gtx 460m. Merci pour la personne qui répondra.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour imprimante ir canon 2016

je n'arrive pas à trouvé le bon pilote gratuit pour mon imprimante multifonction IR canon 2016 Pour Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bazfile

Changement de carte graphique qui pose problème

Bonjour, je vous expose d'abord la situation : je viens de m'acheter une gtx 1060 6G Oc d'usine de chez kfa2 et je souhaite donc l'installer. Je sup...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
MrNyunax

Est-ce un port pour carte graphique ?

Bonjoir , suite l'achat dun pc imedia je souhaiterais s'avoir si ce pour est pour une carte graphique . Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Batterie branchée mais pas en charge

Bonjour, j'ai acheté une batterie neuve pour pc HP 630 laptop cela fait deux jours mais elle ne veux pas se charger, j'ai essayé ts les moyens que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Redquick

Rx 460 2go oc écran noir

Bonjour, Ma config : Pentium G3460 RX 460 2 go OC (UEFI) MSI H97 PC MATE Cooler Master 650W (80+ bronze) Seagate 2to Zalman H1 Je monte mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
orschwihrer

Code 28

bonjour aujourd'hui j'ai reçu mon razer kraken 7.1 mais a ma grande déception il ne fonctionne pas.. j'ai donc chercher et remarquer qu'il manquait...

39 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jackarta47

Gainward gtx 970 phoenix:ça passe ou pas?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte graphique qui occupe 2.5 slots rentre dans une carte mère msi b85m-g43(https://www.topachat.com/boutiqu...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
789632147

Changer de systeme d'exploitation

Bonjour ! J'ai acheté un LENOVO portable équipé de Win8 puis migré vers Win10. A mon grand regret la sauvegarde de Win7 a disparue. Je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Pilotes manquant : controleur de bus sm / controleur pci

 Résolu

Bonjour, Après un plantage massif du PC de mon amie, j'ai dû réinstaller complètement Windows 7 et formater les disques. Et cela sans avoir pu au pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
kaneagle

Toshiba

Qand J'allume mon pc il marche pas je sais pas pourquoi mais parfois il marche une solution svp?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
arp-a

Aide de pilotes

Bonjour, je souhaite telecharger pilote HP Laserjet 1320 win 8 de 64bits. mais quand je lance il me donne que des plotes universels; ce qui n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Changer possesseur

 Résolu

Bonjour, Quel possesseur choisir pour remplacer et améliorer mon possesseur amd e1-6010 apu. Cordialement; Eric

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
epango

Problème pilote graphique (amd radeon r7 360)

bonjour a tous j'ai un problème depuis que j'ai changer mes composants d'ordinateur j'ai tous bien brancher, au démarrage tous et parfait donc j'ins...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
arp-a

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour le Wifi. Comment le retrouver? Configuration: Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
LeJoueurDuDimanche

Quel genre de carte graphique je peux acheté ?

 Résolu

Bonjour ! En cette période de noël j'aimerai changer de carte-graphique car la mienne m'éxaspére donc j'aimerai des conseils de PRO qui serais me dir...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Titi26000

Changement carte graphique gtx 760 à gtx 1070

Bonjour à tous, Je viens ici aujourd'hui pour avoir de l'aide. J'aimerais changer ma carte graphique. J'ai actuellement une Gtx 760 (mon PC a 2 ans)...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Surchauffe

Bonjour, j'ai un ordi MSI avec un intel I7 4720HQ CPU 2.60GHz avec une carte graphique GTX 965M et 8.00 GO de RAM Le soucis c'est que j'ai mon proce...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Djibinfo07

Carte graphique ne s'affiche pas.

Bonsoir à tous. J'ai acheté tout récemment une carte graphique ZOTAC 1050 Ti OC (NVIDIA) . Mais le gros problème, le PC marche bien et tout mais il ...

20 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Adinedze

Problème de sortie vidéo - p5lp-le

 Résolu

bonjour à vous voilà j'ai un pc équipé d'une carte mére ASUS P5LP-LE lorsque je branche un écran par la prise vga de la carte vidéo integrée => l'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tofmar

Problème overclock et cpu-z

Bonjour, Alors j'ai un soucis, jJe suis allé dans mon BIOS, j'ai overclocké mon processeur à ~3.3Ghz mais quand je regarde sur CPU-Z, je ne vois t...

45 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
hubisof

Processeur dual core e5300 2.60ghz

Bonjour, J'ai un Processeur Dual core E5300 2.60GHz Comment savoir si mon Cart mere ASUS Z170-P D3 est compatible avec se Processeur. https://www....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Judge_DT

Ram perdue dans le néant (apparemment)

Bonjour, J'ai un PC qui m'a été vendu avec 16 Go de RAM. Or j'ai souvent des crash "out of memory" sur certains jeux. En jetant un oeil dans les pro...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Judge_DT

Pc qui rame ?

Bonjour, Une petite question sur le pc: j'ai toujours mon pc qui rame même après avoir mis un disque dur de 240go et avoir réinstallé windows 7. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
nadellen
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000