Les discussions
Conseil sur ma carte graphique
Bjr a tous j'ai 55€ et je voudrai up mon pc Car je joue sur un pc sans carte graphique s est une dell jsp quoi sauf que il fait tournée minecraft e...
Aidez moi svp en programmation en assembleur
salut tout le monde . Je cherche quelqu'un qui maitrise bien la programmation en langage assembleur ( spécifiquement avec intel 8086) afin de m'aider ...
Carte mere /ram
RésoluBonjour , je suis un débutant en informatique , je dispose d1 pc offert depuis peu , mais n'ayant aucune connaissance en informatique , ...
Ram non reconnues par pc
RésoluBonjour, Je souhaite augmenter la mémoire de mon PC et ai acheté, sous les conseils du vendeur, un kit de barrettes compatible avec mon PC. Cependa...
Je souhaite changer ma carte graphique sur mon vieux pc
RésoluBonjour, je veut redonné un petit coût de jeune a mon pc alors je voudrait mettre la meilleure carte graphique possible pour les jeu de type ( Arma ...
Toujours un problème avec ma carte graphique
Bonsoir, J'avais déjà posté un message sur ce forum il y a maintenant 4 ans mais celui-ci est resté sans réponse. Je reviens aujourd'hui car le prob...
Intel core i3 cpu m 380 @ 2.53ghz
Résolubonsoir a tout le monde est ce que ce possible d'installer deux carte graphique sur ce intel en faite je ne que le intel(R) HD Graphics maintenant ja...
Pci express 3.0 sur 2.0
RésoluBonjour, J'ai récupéré récemment une carte mère : msi p7n sli platinum avec comme processeur un : intel core 2 QUAD CPU Q9450 2.66 GHz 2.67 GHz Je...
Probléme carte son externe avec ecran tv led
RésoluBonjour, je suis sur windows 10 (64 bit), Intel(R) Core(TM) i5-6600 CPU @ 3.30GHz, Radeon (TM) RX 470 Graphics. (j'espere avoir donné toutes les in...
Problème de périphériques
Bonjour j'ai installer un nouveau processeur il n y a pas trais longtemps sur mon pc je pense l'avoir bien fais mais il ya un problème . j’allume l'...
Pc ne démarre plus
Bonjours à tous. J,ai un problème au démarrage de mon deuxième pc de bureau. Après 3 ou 4 mois d’arrêt, j'ai redémarré, mais l'écran affichait le bure...
Pc ne demarre plus aprés changement de paramètres processeur
Bonjour, Je possède un vieux pc qui ne me servais plus, j'ai vu que c'était un i2. J'ai décidé d'aller dans le bios et j'ai mis les ghz a fond et l...
Pilote audio
Bonjour qu'est ce qu'une pilote audio pour windows 8. Merci
Carte graphique hs ?
RésoluBonjour, mon PC à Freeze sans raison valable car utilisation faible. J'ai alors tenté de le redémarré mais rien, l'écran rester noir, et aucune imag...
Recherhce driver scanneur pixma mp 780 pour windows 10
Bonjour, A l'achat de mon Asus sous windows 10, j'avais réussi à trouver un driver pour mon imprimante MP 780. La fonction impressions fonctionne ma...
Alimentation morte ?
RésoluBonjour, je viens sur ce forum aujourd'hui car il y à tout juste un jour je bougeait ma tour qui était allumée (pas du tout malin) le connecteur de l...
Pilotehigl
Bonjour, comment reinstaller pilote deperiferique higldefinition audio merçi de la reponse Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Quelles sont les pièce que l'on peut refroidir en wattercooling
Bonjour, Salut,je me poser une petite question quelles sont les pièces que l'on peut refroidir avec un wattercooling custom je connais (le proco les...
Problème de màj pilotes
Bonjour, un ami a moi a acheté un ordinateur portable ¨msi gl62 6qf-1606xfr¨ et comme c'est sans os les drivers ne sont pas mis a jour mais pour les m...
Plus de son suite à cette procedure
RésoluBonjour, J'ai fait suivi la procédure ci-dessous sur mon PC en W10 et je n'ai plus de son... Merci de votre aide Salut à tous, je confirme que Audi...
Compatible en sli ou pas ?
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 Hey les gens je me posais la question mon pour un nouveau PC si la MSI gtx geforce 1060 3go est comp...
Probleme pilote lecteur sd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon lecteur de carte sd sur mon Toshiba Satellite A210 27M depuis un certain moment il ne lit plus les cartes sd. ...
Pc ne s'allume pas carte graphique hs???
Bonjour, J'ai quelques pas mal de soucis avec mon PC... Windows ne démarre pas. Lorsque j'essaie d'allumer le PC, un message avec écran bleu en fond...
Contrôleur de bus usb-sm et ethernet
Bonjour, dans gestionnaire de périphériques , les contrôleurs de BUS usb (x2) de BUS sm et d'ETHERNET sont en jaune et à mon avis ne sont pas inst...
Accès impossible au bios sur emachines el1200
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Ma cousine m'a apporté son PC Emachines EL1200 car une fois sur 2 il ne démarre pas ou plante au démarrage. Cep...
Problème son youtube/ ipad et pc
RésoluBonjour, Le son pratiquement inexistant /inaudible sur mon IPad Et même sur un PC avec Windows En faIt j' ai toujours eu des problèmes Et avec ...
Pc ne s'allume pas
Bonjour, bon j'ai une carte graphique 9400 GT 1gb et lorsque je la branche sur la carte mère le pc ne s'allume pas mais quand je la débranche le pc s'...
Lenovo t430
Comment remplace-t-on la carte mère de ce modèle Merci d'avance pour l'aide
Pb d'horloge
Bonjour à tous, En réalité, depuis une longue durée, l'horloge de mon PC de bureau est erronée. Même après avoir changé la pile de bios environ 5 f...
Problème inconnue , besoin d'aide
Bonjour a tous J'avais pour objectif d'ajouter de la ram a mon ordinateur. J'ai donc vérifier (en déplacant les barettes de ram) si les deux autres ...
Avis carte graphique nvidiageforce 320m
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer a minecraft, farming simulator 2017, doom , world of tank avec ma carte graphique NvidiaGeforce 320m. Me...
Pc s'allume tjrs en mode "batterie" alors qu'il est sur secteur
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Après recherche sur le forum et sur internet je n'ai trouvé aucune réponse, c'est pourquoi je ...
Une gtx 650 1gb ddr5 ou une gt740 2gb ddr5 ?
RésoluSalut ! on m'a souvent dis que une gt740 ce n'est pas puissant pour du gaming, donc j me suis tourné vers les version GTX, mais comme une gtx de 2G...
Dell latitude e6410 : je n'ai plus le bluetooth.
FerméBonjour alors récemment j'ai planté mon ordi parce que j'ai voulu faire le mise à niveau de Windows 7 à 10 et mon ordi à planté mais j'ai reussi a rem...
Gtx 1050
Bonjour, J'aimerais m'acheter une gtx 1050 ti pour mon anniversaire mais ma carte mere est en pci express x16 2.0 et la gtx 1050 ti est en 3.0 que ...
Problèmes driver realtek
Bonjour, je voudrais installer le driver pour ma carte reseau qui est realtek PCIe FR Family Controller ID compatibles : Configuration: iPhone / Ch...
Problème de carte graphique
Bonjour, j'ai un gros problème, récemment j'ai eu un écran noir avec le pointeur de souris actif (que j'ai réglé) et enft le truc c'est que j'ai dési...
Probleme de conexion
Bonjour a tous Avant de comencer je tiens à dire que je suis là plus grosse taupe de l'univers en matière d'informatique. Désolé aussi pour les faute...
Renseignement
FerméBonjour, Bonjour, J'ai une carte mère MSI H170 gaming M3, et je voudrais savoir quel tour serait compatible pour cette carte mère ? Merci d'avanc...
Besoin de conseil
Bonjour, J'ai une carte mère MSI H170 gaming M3, et je voudrais savoir quel tour serait compatible pour cette carte mère ?
Chipset graphique intégré i3-4160
RésoluBonjour, J'ai un processeur intel i3-4160 qui un comme chipset intégré une intel HD graphics 4400 et dans cet ordinateur j'ai aussi une carte graphi...
Changer une carte graphique
Bonjour, je me pose la question de quel taille ma carte graphique doit faire pour entré dans mon PC, c'est un Lenovo X310 i7-4790 et je veux changer l...
Pc qui pete...
Bonjour, J'ai un gros soucis... Je regardais une vidéo sur YTB Avec mon pc quand tout a coup, j'ai entendu un CLAC... Il s'est éteint... J'ai réess...
Pilote en francais pour une imprimante sx218
Bonjour, Sous windows 10, je ne trouve pas en francais. Merci.
Asus p5n e sli bios endommagé
Bonjour, Je dispose d'une vielle carte mère (date de 2006) Asus P5N E SLI constituée d'un chipset NVIDIA 650i qui chauffe pas mal (assez connu comm...
Drivers windows 7 32 bit pour un portable essentielb smart'ultra
Bonjour, je cherche les drivers windows 7 32 bits pour un portable Essentiel B Smart'Ultra 1401. Voici les details que j'ai pu trouver en regarda...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordinateur il y a quelques jours j'ai donc réinstallé tout mes drivers et lorsque je lance le logiciel de AMD pour mettre...
Trait horizontal sur mon ordinateur
Bonjour, Il y deux semaine j'ai eu deux trait rose et vert parfois sur mon ordinateur le problèmes. Ses que je mais eu il y a pas longtemps c'est un...
Windows ne detecte pas toute ma ram
RésoluSalutations, Je me permet de venir vers vous, (je n'ai pas du tout l'habitude de poster dans un forum mais là j’ai bien cherché et je n'ai pas trouvé...
Perte pilote carte reseau
Bonjour, J'ai formaté mon ordi et j'ai un problème avec ma carte réseau, là je suis sur un autre ordinateur. J'ai quand même réussi à récupérer le ...