Je cherche une barre de RAm ??

Bal-bauha Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter très récemment un jeu pour ordinateur, mais celui-ci me demande une memoire vive supérieur à 4Go et mon ordi et au maximum à 4Go de puissance donc j'aurais deux problèmes.
je ne sait pas ou trouvé des barres de RAM car j'ai déjà chercher dans des magasin d'électroménager et je ne sait quelle est la catégories des barres de RAM que je doit acheter ( sachant que mon ordinateur et un sony )
merci à vous :)

A voir également:

1 réponse

Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
si votre ordinateur est un 32 bits il n'acceptera pas plus que 4 GO

l'info est dans pano de config > système >type du système:
1
Bal-bauha Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordi à un processeur de 64bits, pourra t-il supporter plus que 4 GO ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Va sur le site crucial et analyse avec leur outil, tu sera fixé...

Mais c'est le Windows qui doit être en 64 Bits si tu veux plus de 4 Go de RAM et pour ça, si tu as une version 32 Bits, pas le choix, il faut formater avec une version 64 et une licence...
0