Probleme d'afficharge de la carte graphique
BONJOUR j'ai acheté mon ordinateur il y'a deux semaine de cela et j'ai seulement réinitialiser et voilà ma carte graphique nvidia geforce gtx 950m ne ...
BONJOUR j'ai acheté mon ordinateur il y'a deux semaine de cela et j'ai seulement réinitialiser et voilà ma carte graphique nvidia geforce gtx 950m ne ...
Bonjour à vous! Depuis quelques temps, mes souris (sans fil ou filaire) ne fonctionnent plus, ni l'imprimante, ni mon touchscreen. Dans le gestionn...
Bonjour, j ai besoin d aide svp Je n ai plus windows sur mon pc portable donc mon pc s allume mais affiche un message disant qu il n y a plus window...
Bonjour, Alors oui, je sais, la 750ti est préhistorique mais c'est juste pour jouer à dota 2, CsGO et d'autres petits jeux pas très gourmands donc ç...
Bonjour, voilà j'ai une carte mère GeForce 6100 PM-M2, j'ai changée mon clavier et mis un clavier DELL à la place (qui marche très bien). Le prob...
Bonjours, j'aimerais avoir votre avis sur ces 2 cartes graphiques sur lesquelles j'hésite : MSI GAMING GeForce GTX 1060 6GB ...
Bonjour, mon PC ayant planté, j'utilise mon ancien en remplacement en attendant que l'autre soit réparé. Mais là, surprise, je constate qu'aucun son...
Bonjour, Mon imprimante est CANON MG 5350 avec un ordinateur ASUS RS 510 J window 10 comment scaner ? Configuration: Windows / Chrome 54...
Bonjour, J'ai récemment dû formater mon PC windows Vista. Le rebootage avec les disques de récupération n'ayant pas fonctionné, j'ai dû télécharg...
Bonsoir, J'ai dû formater mon Sony Vaio VPCCA1S1E. J'ai suivi un tuto (pour les débutants) et j'ai remis comme indiqué les pilotes accompagnés d'u...
Bonjour, je n ai plus le cd installation comment puis-je installe l imprimante? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour à tous, J'ai un problème très inhabituel avec mon Aspire V3-571G, cela fait maintenant très longtemps (peut être 2 ans) que pour allumer...
Bonjour, Je sollicite votre aide parce que mon Thoshiba Satellite C55 ne veut plus afficher de video. Quand je joue les videos j'entends l'audio mais...
Bonjour, j'ai un portable TOSHIBA Satellite C70-A-107. La batterie ne charge plus et le taux de charge diminue de jour en jour. Le symbole de batte...
Bonjour, J'ai HP pavilion G6 2153SF, avec un Windows 7 64 bit Après un formatage, j'ai "perdu" le driver pour la carte SD. Merci de m'indiquer...
Ouije sais que je post beaucoup c temps si mais voilà Je Veut acheter le MSI ge72 avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970M ? Et j'ai dema...
Bonsoir, Je recherche les pilotes pour Samsung Tab S. Merci de bien vouloir m'aider
Bonjour a tous , alors voila j'ai monté mon ordi , et j'ai remarqué que certains pilotes n'étaient pas installés , mais je ne sais pas ou et lesquels ...
Bonjour, Mon ordinateur est un ACER ASPIRE 7730G, je ne sais pas ce qui s'est passé sur mon portable mais subitement il ne reconnaissait pas mon...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai eu mon ordinateur portable (MSI GE60) avec une souris de la même marque. Tout allait bien jusqu'à un jour où, sans...
Bonjour, Avant toute chose je commence par ma config : i5-4590 (3.3 Ghz / 3.7 en turbo) Geforce 970 / 4go 12go de ram Carte mère : asus Z97-...
Bonjour, depuis quelques jours je subi de gros ralentissement irréguliers au niveau de mon pc ( lag de son , d'ips en jeu et d'exécution de progra...
Bonjour, voila suite a un problème de mot de passe, je voudrais enlever la pile cmos quelques instant pour remettre a zéro ! Mais voila je la tro...
Bonjour, Je suis équipé d'un pc portable samsung RF510, je veux passer de 4 à 8 go de ram DDR3. Mon pc est de 2013 et en insérant les 2 barrettes ...
Bonjour, j'aurai aimer savoir juste pour un changement de pc le processeur me conviens (i7) mais je suis sceptique sur l'alienware mx15 il contient un...
Bonjour à tous, en étant une simple utilisatrice sans connaissances particulières en informatique j'aurais besoin de votre aide. Toute notre instal...
Bonjour à tous, Voila mon problème peu paraitre anodin mais sa me fais ch***, j'ai fait l'acquisition de deux barrette de ram, exactement les même...
Salut j ai une carte graphique nvidia gtx920 et j aimerai bien la faire fonctionner pour augmenter mes fps sur minecraft sachant que à ce moment la je...
Bonjour, j'arrive pas a trouver le pilote d’installation canon ir 1024if s'il vous plait aidez moi merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 53...
Bonjour, J'ai un acer vn7-572G et tout fonctionne à merveille sauf la carte graphique nvidia. Je ne sais pas quel pilote téléchargé pour qu'il fon...
Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS N56VM-S3156V. Dans les caractéristiques techniques, il est indiqué qu'il est équipé d'une Nvidia Geforce GT 63...
bonjour a vous svp j'aimerais que vous m'aider sinon je suis foutu ok je me lance j'ai acheter un ordi vn7 572g-724r avec une carte graphique nvidia g...
Bonjour, J'ai récemment monté mon premier pc gamer, tout semble marcher, j'ai installé windows 10 dessus, mais le problème se trouve avec le chips...
Bonjour, Il y a 1 mois mon frère a supprimé par erreur sa carte graphique sur son ordinateur (référence de l'ordinateur en dessous) j'ai essayé plu...
Bonjour, Je voudrais savoirs quelle carte graphique va avec Acer Aspire X3960 .
Bonjour, Depuis longtemps j'ai des BDOS récurant lorsque je joue à des jeux (particulièrement Overwatch). J'ai monté mon PC moi même et il fonction...
un jeu me demande directx 11 compatible or il est installé su mon PC portable Samsung VAIO VGN-NW2IMF_W , il semblerait que cela vient de ma carte gra...
Bon soir, J'ai un pc portable super lent, et j'ai constaté que mon cpu est toujours entre 96% et 100% . J'aimerai investir sur un processeur plus ...
Bonjour, bonsoir je possède une cm pcie 2.0 et je voudrait changer ma carte graphique, mais je ne sais pas qu'elle et la carte graphique la plus pu...
Bonjour, Ah la la on devrait jamais partir en vacances même courtes ! De retour j'allume mon ordi de bureau (HP inspiron 530, à l'origine vista puis...
Bonjour, J'ai toujours des petits lags quand je joue à Archeage, je pensais que ça venait de ma CG, je l'ai changé contre une MI GTX750 Ti et touj...
Bonjour je m'appelle Gabriel j'ai 15 ans et suis "Gamer" depuis mes 12 ans (oui c'est jeune) Je me suis acheté un pc il y'a environ 1 an je croit. V...
Bonjour, Il m'est, pour l'heure impossible de configurer mon imprimante brother DCP-J41220DW avec mon tout nouvel ordinateur HP Envy configuré d'usi...
Bonjour, Je suis plantée sur l'ecran aptio setup utility mais les solutio s que j'ai trouvées sur le forum ne fontionnent pas pour moi car je n'ai a...
Bonjour, je viens de perdre le mot de passe superviseur de mon ordinateur,suite a un changement de clavier et je ne sais plus accéder au bios pour l...
Bonjour, Je vien d'acheter un pc portable (le c90s de asus, et franchement je n'en suis pas déçut. A part le disque dur qui est placer sous le repose...
bonjour j'ai un pc portable hp 450 G1 j'ai desinstaller le pilote de sa carte graphic est j'ai eu un ecran noir mes les icone son peu visible. j'ai...
Salut à tous. Je suis sur W10 Je vous présente mon problème : J'ai installé une Sapphire HD 4670 (512mb) sur mon pc. au lancement tout allai...
Bonjour, j'aimerai investir dans la nouvelle carte graphique nvidia gtx 1050 ti mais mon pc contient ce processeur (https://www.amazon.fr/AMD-7600-Pro...
Bonjour, Je cherche un processeur pour accompagner ma GTX 1070 et mes 8 go de ram. On m'a conseillé le i5-6600k mais je ne sais pas trop ! Je n'u...