Les discussions

Flasher bios toshiba l300

Bonjour a tous je voudrai flasher le bios de mon toshiba satellite L300 comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dualboot : son sous ubuntu, mais pas sous windows10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir il semble qu'en bootant sous w10, mon pc portable (hp probook 450 g3) ne détecte pas ma carte son. Cependant en bootant sou...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Emtek

Peut-on brancher deux cartes graphique différentes pour le physx

Bonsoir, Tout d'abord voici ma config : Intel Core I5 6600K @ 4.4Ghz Gigabyte Z170X Gaming 3 edition WOT Asus GTX770 DirectCUII 2Go oc 2 x 8Go ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Evo

Récupération de photos sur pc

Bonjour, impossible de récupérer mes photos sur mon pc j'ai branché mon câble USB et j'ai le message périphérique de stockage USB erreur code 10...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Letrollien

Procédure étape par étape pour diagnostiquer

Bonsoir, Depuis maintenant 1 an je répare des ordinateurs portable uniquement de marque Toshiba (je reste sur Toshiba pour ne pas trop me perdre)...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Sr31000

Barrette mémoire ram pc3 et pc3l ensemble possible??

Bonjour, j'avais de base dans mon ordi portable une barrette mémoire PC3 et j'ai rajouté en m'appercevant que maintenant une barette mémoire PC3L donc...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Reboot and select proper boot device or insert boot média...

Bonjour, il y a déjà un topic dessus, mais je décide d'en refaire un autre pour être plus à l'aise. Alors j'ouvrais mon PC, j'avais attendu assez long...

66 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
ShinaFR

Comment choisir mon alimentation pc???

Bonjour, Je n'arrive pas a me décider pour choisir mon alimentation pc. Voila ma config : SSD Samsung Serie 750 EVO - 250 Go   WD Blue 3,5" -...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Vklrrv

Carte graphique soudée

Bonjour, mon pc a une carte graphique nul (Intel HD graphics) et j'ai une plutot bonne crate graphique a coté (Nvidia Geforce 8800 GTX). J'aimerai enl...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
EagleWatch40140

Perte subite et importante de performances graphiques

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté une grosse perte de performances graphiques de mon PC, et cela subitement. Par exemple, je pouva...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Maxhp

Driver controleur ethernet carte pci express sous windows server

Bonsoir où puis-je trouver un driver contrôleur ethernet carte pci express sous windows server merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
CJLDOMI

Ram 4go non détecté par le pc

Bonjour, ayant un pc asus X554LJ i7-5500U avec 4go de ram j'ai récemment acheter une barette SODIMM 4Go PC-12800 DDR3 1600 Mhz de la marque Qum...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Ventilateur tourne 3sec et s'arrête

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur, il a 5 mois mais la carte graphique à un problème, les deux ventilateurs compris dedans ne tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
epango

6go de ram sur le pc, seulement 2go utilisé

 Résolu

Bonjour, J'utilise win10 64. J'ai 6Gb de ram installés et seulement 2 utilisé. Pas moyen de modifier. Quelqu'un a un bon plan? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Judge_DT

Be quiet! shadow rock slim ou noctua nh-u12s

 Résolu

Bonjour, Je cherche un ventirad pour ma config Intel i5 nouvellement installée. Au delà de 50% soit 7V, le ventirad d'origine commence à nous t...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Fallentree

Algues dans le réservoir et les tuyaux, comment bien nettoyer ?

Bonjour, je viens de nettoyer mon réservoir de watercooling que j'utilise pour refroidir ma CG, il y avait des algues dedans, il y en a un peu dans...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
SiD6

Besoin de conseil pour un nouveau processeur

Bonjour, je suis de passage sur le forum pour demander un conseil pour un futur achat d'un processeur, J'aimerai savoir quel processeur pourrai b...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Seisew

Ventillateur

bonjour quand j'utilise l'adaptateur mon pc portable hp son ventillateur fonctionne plus que quand j'utilise sa batterie .est-que c'est normal merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
buk

Conseil pour bien choisir mes barettes de ram.

Bonjour, J'aimerais demander conseil car je vais acheter des barettes de ram mais je ne sais pas lequel choisir (j'aimerais me rajouter 16go de ram). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
FeLynX

Quel est le mieux pour exploité le mieux et moin faire souffrire

Bonjour, j'ai une carte mere p6t se et une p6t socket 1366 et une deluxe v2 avec six slot de ram en 1366 aussi.intel 3.2ghz i7,j'ai des fois des so...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Djo La Force

Ma gtx 1070 founders edition chauffe trop

Bonjour, j aimerai qu on m aide peut on refroidir sa carte ggraphique autre que avec un watercooling pour pas cher merci

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
matoutia

Probléme de surchauffe gtx 770 twin frozr

Bonjour, j'ai une msi gtx 770 twin frozr OC , je veut connais si leur température est normale ou bien non . quand je jouer battlefield bad compan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
TikTak92

Ventillateur bruit

bonjour quand j'utilise l'adaptateur mon pc portable hp son ventillateur fonctionne plus que quand j'utilise sa batterie .est-que c'est normal?? mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Fallentree

Problème de wifi sur lenovo l520

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller (avec un GHOST car je n'ai pas de CD Windows) un PC Portable "LENOVO L520 5017W6L" mais je n'arrive pas à installer les dr...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
neonavy

Imac 20pouces core 2duo. 250go ssd et 8go de ram

Bonjour, Je souhaiterai passer chez chez Apple pour une utilisation perso assez basique de l'ordinateur(excel,net,film...) J'ai trouvé une offre su...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Djo La Force

Problème de kernel nvidia geforce 750m

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps avec la mise a jour de ma carte graphique, a chaque fois nouveau drivers me font tout planter qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Poulex

Uc utilisée à 25% au repos sur le bureau

 Résolu

Bonsoir, comme dit au tire j'ai un problème sur mon ordinateur quand j'ouvre mon gestionnaire de tâches il est marqué UC utilisée entre 25% et 37% au...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Driver sata

 Résolu

Bonjour, Je recherche le driver Sata pour mon disque dur interne Western Digital WD5000AAJS Je l'ai mis en USB sur mon PC pour essayer d' l'ob...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
braji

Besoin d'aide pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Paynounete

Surchauffe du processeur

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je n'ai plus aucune solution. Je m'explique, cela fait 2-3mois que mon PC plante ( rayure de couleur sur un fond n...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Robinouski

Plan carte mere hp

bonjour, je cherche le plan de la carte mere d'un hp pavillon ref a6207.fr merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
FeLynX

Carte mère cpi 2.0 / carte graphique 3.0

 Résolu

Bonjour voila je voudrais savoir si ma carte mère atx msi h81m-e34 (cpi 2.0) , serais compatible avec une Msi gtx force 1060 6go (cpi 3.0) . Je ne m...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Swearty

Aide au diagnostique / conseil ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je me présente à vous car j'ai un petit problème de PC et je suis pas expert dans le domaine. Mon problème: Le PC ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Pierre1310

Cherche mise a jour pilote intel graphique

Bonjour, une solution svp

36 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
01Yacine01

Prise jack cassée

Bonjour, suite à un faux mouvement j'ai cassé le bout de la prise de mon casque audio qui est resté coincé dans la prise jack de mon PC portable (...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
vvazabi

Quel driver

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB vers RJ45 de la marque T'nB, dont le driver est supposé s'installer automatiquement. Cependant, en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
kaneagle

Dilemme pour ajouter de la ram

Bonjour à tous. Je possède un Asus R510j CPU i7-4710HQ @2.50ghz 4cores 8threads Ram : DDR3 dual channel à 8GB windows 8.1 Je travaille sur a...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment griller un chargeur

 Fermé

Bonjour. Auriez vous des astuces pour griller un chargeur de pc portable? Merci

Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
alex-072

Carte mère défectueuse, retour sav ?

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de voir leur carte mère griller. La carte a été monté par mes soins et elle a fonctionné exactement 1 ans 11 mois et 1...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CETU

Problème matériel et périphérique (trusted platform module 2.0)

Bonsoir, Après plusieurs crash dans la journée, j'ai chercher a voir ce qui n'aller pas pour essayer de résoudre le problème. Je suis donc je suis...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
glg29

Problème carte son

Bonjour a toutes et a tous.. J'ai récemment acheté un ordinateur avec a l’intérieur une carte mère msi z7170a une carte graphique gtx 730 un proces...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
billmaxime

Changer cg pc toshiba satellite l670-100

Bonjour, peut-on changer la carte graphique d'un toshiba satellite L670-100 ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
TikTak92

Ventilateur bruyant

Bonjour,able je veut savoir comment deminuer le bruit de ventillateur de pc portable hp,car quand je m'aproche de la sorti de ventillation j'entant u...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
TikTak92

Ordinateur portable pavilion g6

Bonjour depuis un moment je m'embête a trouver un moyen d'activer le réseau sur mon ordinateur je ne suis pas capable de me connecter a internet sans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
TikTak92

Pas de carte reseau

 Résolu

Bonjour, je viens d’installer Windows 7 avec disque d' installation par USB bootable j'ai mis ma clé tous fonctionne sauf le réseau et j'ai pas d...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
abdelwadoud_1

Ram

Bonjour, est-ce que quand en r'ajoute une ram sur un pc portable hp sa peu rendre le pc bruyant?? MERCI DE me repondre

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
EasySupport

Avis a10 7700k

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur mon processeur qui est la A10 7700K 3.40 GHz dotée d'un chipset graphique intégré de ce que j'ai compris (Fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
MaaxPoweer

Problème d'oreillettes sur portable

Bonjour, j'ai depuis peu un petit problème avec mes oreillettes, en prenant le bus ils marchaient encore sans souci particulier, en revanche lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jeannets

2 pins tordus sur un processeur et 1 énigme.

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais savoir si un pin pouvait se tordre en enlevant un processeur d'un carte mère. Je précise bien en l'enlevant. Deuxième qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Montage tour gamer

Bonjour à tous Je fais des recherches sur le net depuis environ 1 semaine, comme le dis le titre j'aimerais me monter un boîtier gamer je suis all...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Judge_DT
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000