Les discussions
Pilotes asus et2210e
RésoluBonjour, J'ai assez cherché,Asus m'a répondu sans lire la fin de mon commentaire,ou j'expliquais que le tout-en-un ET2210E(sans autres caractères à s...
Changement de carte graphique (ou pas)
Avis à tous les geeks du coin (et je sais qu'il y en a), J'ai un PC que j'ai monté il y a peu de temps avec une carte mère Z170-K , un i5 6500, 8 ...
Erreur mise a jour chipset pc
Bonjour, J'ai un pc dell inspiron 1570 sous windows 10 64bits et j'ai télécharger le logiciel intel driver pour mettre a jour. Quand j'installe le...
Pilotes hp laserjet p4015n
Bonjour, S'il vous plait, je cherche les pilotes de HP LaserJet P4015n Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Overclock r9 270x tri-x
Bonjour, J'ai actuellement une R9 270x tri-X OC d'usine et je souhaite l'overclocker légèrement. Elle est actuellemment à 1100 MHz pour le GPU et...
Ajouter fonction overclock sur une carte mère
Bonjour, Je me demandais si il y avait moyen d'ajouter une fonction d'overclock sur une carte mère (en passant par un flash BIOS ou autre chose). Me...
Amd radeon 7400 driver
Bonjour j'ai acheté un pc de bureay il ya 4 ans et il y avait une amd radeon hd 7400 series maintenant j'ai acheté une nouvelle config et j'ai mis cet...
Clavier usb reconnu au bios, mais pas au boot
Hello! Aaaaallons bon, le vieux problème du clavier USB ressort ... j'ai jeté un coup d'oeil : aparemment quelques autres ont eu un souci similaire...
Ventilateur carte graphique gtx 750
Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps déjà un problème avec ma carte graphique qui est une GTX 750 Le problème viens du ventilateur qui se met à to...
Windows xp et réseau wifi
Bonjour, j'ai un vieux PC sous Windows XP Home Edition 32 bits. J'ai décidé de le formater et en voulant réinstaller les pilotes, rien à faire... Je ...
Première usage d'une lithium ion?
Bonjour, Je me suis enfin procurer un petit pc parfait pour ma fac. J'aimerai donc profiter pleinement de son autonomie ! C'est pourquoi je viens ...
Plus de son sur vieux pc
Bonjour, Après plusieurs mois de " faux contact" où il fallait titiller la prise du son pour trouver la bonne position, je me retrouve sans son......
Ecouter pc sur chaine hifi via carte son externe focusrite scarl
Bonjour, tout est dans le titre :) J'ai branché ma focusrite sur le PC en USB. J'ai relié ensuite les 2 sorties Jack à l'arrière à des entrée rc...
Impossible de connaître le nom de ma carte son
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son : J'ai réinstaller Windows 200 Pro. SP4 sur un vieux PC et comme je suis très intelligent j'ai viré les...
Prise jack son pc portable hs , remplacée par carte son ?
Bonjour, La prise Jack de mon PC Portable ayant lâchée, un revendeur m'a proposé d'acheter une carte son USB MINI MULTIMEDIA. Elle a bien était re...
Comment installer pilotes imprimante epson expression xp-312
Bonjour, Novice en informatique, je souhaiterais savoir comment installer les mises à jour de pilotes de mon imprimante Epson Expression xp-312 so...
Pilotes imprimante sharp mx-3610n
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à télécharger le driver pour copieur SHARP MX-3610N afin de me permettre de faire mes tirages directement sur la phot...
Clé usb non reconnu
Bonjour à tous, Mon soucis est le suivant: Je dispose d'une clé USB de marque lexar 16 gigas. Lorsque j'insere mà cle dans mon ordinateur, , c...
Problème affichage pc acer neuf, carte graphique hs ? [image]
Bonjour, suite à l'acquisition d'un PC portable neuf, je constate parfois des défauts au niveau de l'affichage comme sur l'image ci-dessous. Après avo...
R9 fury nitro tri-x oc - 4 go hbm
RésoluBonjour, actuellement j'ai une Asus Radeon R9 380X STRIX OC Gaming - 4 Go et j'ai vu une belle promo sur la SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X O...
Bootage
Bonjour, j'ai un acer E1-510-28202G50Mnkk ;il n'arrive a booter avec aucun device,j'ai essayé avec clé bootable, avec disque dur, aucun changement les...
Voltage i7 6700k 0v
Bonjour, Les logiciels comme OCCT et HWmonitor ne veulent pas indiquer les voltages de mon i7 6700k, ils sont tous sur 0V, seul le VID fonctionne,...
Température i7-6700k
Bonjour, Ayant fait l’acquisition d'un PC monté récemment (composants acheter sur internet et monté par un assembleur de ma ville) je me pose pas ...
Que vaut mon amd
Bonjour, Combien puije vendre mon AMD FX 6300 6-Core 3;5 Ghz 14MB Et- ou ?
Ajouter une carte graphique
Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir ajouter une carte graphique à mon pc portable : DELL latitude Système d'exploitation...
Probléme pour les branchements sata sur carte mére
RésoluBonjours a tous ! Ce n'est pas vraiment un problème mais je me pose simplement la question. Voilà la question : Sur ma carte mère Memphis-S j'ai t...
Watercooling pour overclock.
RésoluBonjour, 1) Est-ce qu'il y a une différence entre un i5-6600 et un i5-6600K si on veut les overclocker tout les deux? Le 6600k est simplement over...
Maitenance d'ordinateur
Bonjour chers amis j'aimerais bien que vous m'aidiez à enlever le mot de passe bios de mon pc toshiba c660 merci pour la compréhe...
Traces de doigt.
RésoluBonjour /Bonsoir a toute et a tous, j'ai fais l'acquisition d'un i3 6100, problème ; j'ai accidentellement touché la partit métallique du cpu, il y'a...
Problème ordinateur qui redémarre. cause virus
Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai voulu installer aujourd'hui le logiciel SIU (Skin Installer Ultimate) sur mon pc pour avoir de nouve...
I5 ou i7 le mieux pour le gaming
RésoluBonjour, ma question et dans le titre quelle processeur vous me conseillerez (celui qui serai le plus adapter) pour un gamer merci de votre réponse
Potentiel pb de cg
Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, depuis quelques temps, celui-ci " s'eteint ( il ne s'eteint pas vraiment, mais l’écran de...
Carte graphique hs ?
Salut à tous, j'ai un problème apparu il y a deux jours et je pense que cela viens de ma carte graphique mais je ne suis pas sure.J'ai un Ordinateur p...
Avec quoi est elle compatible
Asus Motherboard M5A78L-MLX3
Oc fm2a78m asrock - coef inopérant
RésoluBonjour à tous, Pourriez vous vous pencher sur mon problème et ainsi l'aider un peu. j'ai cette CM avec un amd dessus. J'arrive à modifier le...
Remplacement carte graphique
bonjour,je doit remplacer ma -carte-graphique carte graphique] force ge 8400 gs ranger 200 rev1.01 256mb video ,et j'aimerai savoir si je peut instal...
Je voudrais changer de carte graphique
Bonjour j'aimerais changer la carte graphique de mon ordinateur HP pavilion p6 2032fr mais je n'y connais pas grand choses et j'ai besoins de conseil....
Carte graphique nvidia et pilote compatible
bonjour, j'arrive pas à installer NVIDIA GeForce sur mon appareil en l'occurrence mon ordinateur portable. Et, ce, à cause d'un incompatibilité entr...
Carte graphique bousillée ?
Bonjour, J'ai un Macbook pro "15" Core i7 qui date de 2011. Ces derniers temps j'ai un gros problème en l'allumant. Au démarrage il met la pomme jus...
Mon bios ne detecte pas le system d'exploitation
Bonjour, j'ai un fujitsu AH532 le system d'exploitaion installer c'est le win8.1 64bits le probleme c'est que mon bios il m'affiche warning" bootabl...
Bouton marchr/arrêt coincé
RésoluBonjour, J'ai un Samsung R 510 et depuis hier mon bouton marche/arrêt est coincé. Le PC n'est pas récent, donc plus sous garantie. Je voudrais s...
Compatibilité config pc
Bonjour, voila pour noel je vais avoir cette config : MSI GTX 750 ti 2go gaming tf4 I5 4460 Haswell refresh MSI 970 GAMING( carte mere ) 8go d...
Compatibilité de carte graphique
RésoluBonjour,fic k8m 800m Je me pernet pour la troisième fois de vous poser une question sur ce forum (qui, pour moi est le meilleur, c'est d'ailleur su...
Phenom x4 965
Bjr Esque ce processeur peux se mettre sur une carte mère msi 970a-g43 ?
Aidez moi a connaitre la panne de ma machine
Bonjour, ma machine c'est arreter et elle ne sallume plus j'aimerai connaitre la panne Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Pilotes carte réseau toshiba l670
Résolu/FerméBonjour, Je recherche le pilote de la carte réseau pour un ordi portable Toshiba satellite L670-1H4 modéle PSK3EE-06C007FR. Je ne peux plus avoir ...
Le meilleur ventirad pour processeur i7
Bonjour, Depuis quelque temps, je souhaite acheter un ventirad car mes voisins m'y oblige. En effet, mon ventirad d'origine( Intel) fait beaucoup t...
I7 4770k et gtx 1080 compatible???
RésoluBonjour je voudrait savoir si le i7 4770k avec une gtx 1080 il i a des bonne performance merci
Carte graphique beug
Bonsoir, Depuis quelques temps, ma carte graphique "beug". Écran noir, puis le message ci-dessous s'affiche : Pourtant, j'ai désinstaller ...
Compatibilité ram et carte mère .
Bonjour / Bonsoir a toute et a tous , ayant envie d'avoir une nouvelle tour pour jouer aux derniers jeux sur pc, mais n’ayant pas de gros budget , j'a...