Les discussions

Extension barette memoire

 Résolu

Bonjour a tous ? Je madresse ici nayant pas reussi a trouver de reponses sur internet. Voila jai dernierement fait lacquisition dun pc portable ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Valenh12

Question sur les barettes de ram

 Résolu

Bonjour j'ai une question. J'ai un Asus F31AD J'ai 2 slots de ram donc un équipé d'une barrete de ram de 4 go qui est une barrette de ram DDR3 1600 M...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Adrien

Overclocking sûr

Bonjour, j'ai une AMD Radeon R7 360 sur mon ordinateur (GPU=1000Mhz / Mémoire=1250Mhz) Je viens de faire un overclocking et je ne sais pas si celui-c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
patjasmo

Problème vitesse réseau

Bonjour, jai un petit souci ; quand le câble d'alimentation est branché sur mon pc portable, j'ai un moins bon débit et quand le pc branché ( sur b...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
NicoPlus

Comment resoudre le probleme de l absence de bus sm

Bonjour, comment faire pour résoudre le problème en cas d absence de bus bus sm Configuration: Windows / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Destrio5

Problème avec ma carte graphique et windows 10

Bonjour Dans un premier temps j'ai un problème avec ma carte graphique , quand je joue ou regarde des vidéos mon écran s'éteint sur moi , je clique...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Djo La Force

Avec carte graphique gt705 pourrais-je faire marcher fifa 17 ?

Bonjour, Je voulais savoir si avec une Carte graphique gt705 je pourrais faire marcher Fifa 17 car je ne pouvait pas faire marcher la démo ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Djo La Force

Problème avec unknown device port_#0001.hub_#0003

Bonsoir , Alors voilà depuis quelque jours , j'ai un petit soucis avec ce pilote unknown device ! Quand je branche mon disque dur externe , je...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mister_coco29

Asus k550l ne s'éteint plus

Bonjour, j'ai un souci avec mon pc portable qui présente de vrais dysfonctionnements à l'arrêt ou à la mise en veille. En effet, si j'utilise mon...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
daddysnak

Blue screen medion pc

Bonjour, J ai de plus en plus souvent un blue screen avec écran blanc à lignes puis bip.strident. Voici le message d erreur J ai lu de ...

178 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

2 ème écran non détecté

 Résolu

bonjour à tous, je vous expose mon problème. Je possède une carte graphique Geforce GTX745 à 3 sorties: vga, hdmi et dvi dual link. j'ai acheté un câ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
epsilon59

[aide] choisir ma carte grapg

Bonjour, actuellement je possède une carte graphique Amd Radeon r9 280x, et je voudrais la remplacer par une plus puissante et j’hésite entre plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
JSmithJ

Mon p.c.ne fonctionne plus!

Bonjours!Je viens d'allumer mon P.C.plusieurs fois,il démarre mais commence à faire des signaux rouges!Pourriez vous m'éclairer ?Cordialement!

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Pierre1310

Problème ram

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, cela va faire un mois que j'ai monté mon propre pc, j'avais souvent des blue screens etc.. (avec windows 7), j...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
MrRogZz27

Problème d'installation de driver realtek lan

Bonjour, je viens de réinstallez w10 ( J'ai formaté tout mes disques dur ) et depuis hop plus de connexion internet (Je vous écris actuellement avec m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fred.ml

Pc démarre pas suite ajout de ram - pc fixe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la barrette de RAM suivante de 4 Go pour upgrader mon PC: Crucial DDR3 - 1600 UDIMM 1.5V CL11 Mon problème: Un...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
raspey

Impossible d'installer pilote de lecteur de carte sd

 Résolu

Bonjour aux intéressés et à ceux qui ont la volonté de m'aider, Problème à l'éxecution de l'éxecutable : pilote de lecteur de carte sd téléchargé s...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
james71

Msi 950 !

Bonjour, Je vous explique mon problème car la j'ai besoin de vous à fond :). Je viens de changer de carte graphique pour la belle msi 950, cha...

36 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
raspey

Probleme csgo

Bonjour, quand je lance csgo me mes un message comme quoi ma carte graphics ne support pas csgo j'ai joué 370h sans avoir de soucis et depuis que je l...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Zefjir

Problème carte graphique

Bonjour, j'ai un problème j'ai une carte graphique sur mon ordinateur mais mon ordinateur ne la détecte pas j'ai un dell optiplex 745 j'ai enlever et ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
dragon301

Impossible d activer un pilote

 Résolu

Bonjour, j ai fait un formatage dernièrement mais je n ai aucun son audio j ai téléchargé Driver Booster mais il trouve rien. je suis allé dans...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
sosodesj

Pc ixtreme m5850 mis a jour du bios

Bonjour, je recherche si une mis a jour de mon bios existe les seul infos du bios ( American megatrends version P1-B0) merci de votre aide. Co...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
billmaxime

Prioblème ouverture geforce experience

Bonjour Lorsque je veux ouvrir NVIDIA GeForce Experience, je reçois un message d'erreur : "GeForce Experience encountered an error and must close" ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Feh12

Changé carte graphique pc portable

Bonjour, je possède un Acer Aspire ES1-131-C51T, et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique sur mon PC portable!!!

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jiantox

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, Quelle carte mère ASUS pour remplacer une P5Q vieillissante. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
charlot63

Mon pc portable s'allume 5min puis s'éteint

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc portable Acer Aspire 6930 quand je l'allume 5 min plus tard il s'éteint automatiquement. J'ai démonter remonter mon Pc Portabl...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
KidsLand

Horloge pc jamais a l'heure, ni à jour

 Résolu

Bonjour, L'horloge de mon PC est déréglée en permanence, lorsque je l'allume il est bloqué sur le 9 février 2009 à 15h34. J'ai beau la régler à c...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
chaleurhumaine

Compatibilité open gl 2.0

Bonjour à tous , J'ai un logiciel qui s'appelle buildbox, c'est un logiciel qui me permet de créer des jeux Android. Quand j'appui sur le bouton pla...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
FeLynX

Quel carte graphique choisir pour mon pc je joue a wow

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini pc et j'ai besoin d'une carte graphique pour jouer a wow seulement merci de m'aider :) Ma config Système d'exploitation ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Pierre1310

Carte son pc

 Fermé

Bonjour, comment savoir si la carte son de mon pc (dell optiplex 755) marche bien ? ....ou si carrément il n'y en a pas d'installée? merci

Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
matrix4422

Périphérique audio

Bonjour la communauté, pouvez s'il vous plaît m'expliquer ce qu'est qu'un périphérique audio? ....mon intuition me dit que c'est peut être les hauts-p...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
manini55

"cpu fan speed error detected"

 Résolu

Bonjour, Alors que je démarrait pour la première fois mon PC nouvellement monté avec quelques difficultés je réussi à demarer de BIOS mais decida de ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
raspey

Problème dans mon bios, impossible de faire de dual boot !

Salut à tous, Alors je suis là car voulant commencer a coder et étant sur wdw 10, je souhaite faire un dual Boot sur mon ordinateur mais problème, ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Papounet17000

J'ai 2 cartes graphique et j'aimerais utilisé la plus puissante.

Bonjours ! Je vous explique mon cas . J'ai un ordinateur Acer Aspire X5900 et j'ai 2 cartes graphiques dedans une Nvidia geforce 9200M ( la plus nu...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Letrollien

Ram/cpu 800 - 1066 - 1333 - 1600 mhz ?

Bonjour, alors voilà j'aurais besoin d'éclaircissement sur un sujet bien précis que je ne maîtrise pas vraiment. J'ai actuellement un PC DELL OPTIP...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Mode alimentation changement

 Résolu

Bonjour, En principe, je suis toujours en mode économie d'énergie. Quand je suis sur chargeur, ça me met en performances élevées avec une forte lum...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
raspey

Quelle carte graphique prendre ? carte mère asus p5b

Bonjour, Voila , jaimerais change ma carte graphique ( Radeon X1600 256mo ) car elle et vraiment pas terrible , mais je ne sais pas quoi prendre et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
vahona

Carte graphique vga

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une evaluation des performances de mon ordinateur et j'ai trouvé que la composante "graphique" (performance graphiques jeux et ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Beffow dan

Gtx 1060 sur n'importe quelle carte mère ?

Bonsoir, J'ai décidé d'upgrade mon pc pièce par pièce, et la première est la carte graphique, car mon actuelle est hs. J'aimerais donc partir sur l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Pierre1310

Pilotes obsolètes

Bonjour, Je dois mettre mes pilotes à jour car obsolètes que dois faire et quel logiciel est gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Destrio5

Réponse à votre message

 Fermé

Bonjour, suite à votre réponse c'est winzip driver updater qui me précise que j'ai 10 pilotes obsolètes Merci de votre assistance Configuratio...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique vga et directx

 Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant démarrer un logiciel 3D sur mon laptop ce message s’affiche: «Unable to create DirectX d3d context. Neither Hardware and softwar...

Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Destrio5

Installation driver floppy plus imega

Bonjour, comment installer floppy plus IOMEGA sous windows 10 le cd en possession ne permet pas l'insatallation sous windows 64b Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
kardegil

Mon pc perd la connexion internet après 5/10 minutes

 Fermé

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon pc depuis quelques jours, je crois que c'est depuis la dernière mise a jour windows 10. J'ai d'énorme ralen...

Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Utiliser sa carte graphique au lieu de son chipset graphique

Bonjour, Bonsoir, Alors voila je vous expose mon problème, Je me suis aperçus que mon PC utiliser le chipset Intel Graphic Q35, mais je voudrais u...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
raspey

Plus de son hdmi

 Résolu

Bonjour, après réinstallation windows 7 (tout marchait bien avant) le son ne passe plus sur la tv en hdmi j'ai bien sur essayé tous les ré...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mushu14

Est ce normal que mon pc portable ne possède pas de barrette ram

Bonjour a tous En démontant pour la premiere fois mon pc ( asus vivobook s301la ) afin de trouver la reference de ma ram pour la changer, je decouvre...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
yassa@

2x8go ou 4x4go de ram ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède 8GO de RAM à 1333MHz, DDR3 avec un processeur Intel Core i74790 à 3,6GHz. J'utilise mon pc principalement pour jouer ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dudth

Processeur très chaud

Bonjour j'ai mon ordinateur depuis maintenant plus de 2 ans, et tout marchait bien jusque la, que ce soit en jeu ou sur le bureau. Mais il y a deux j...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
raspey

Problème de son

Bonjour, depuis un bon bout de temps,je n'ai plus de son sur mon pc Acer aspire 7520. je suis sous vista edition familial, et dans le fond à droite : ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
kaneagle
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000