Les discussions
Mise à jour du pilote nvidia
Bonjour, J'ai un acer vn7-572G et tout fonctionne à merveille sauf la carte graphique nvidia. Je ne sais pas quel pilote téléchargé pour qu'il fon...
Nvidia geforce gt 630m / intel hd graphics
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ASUS N56VM-S3156V. Dans les caractéristiques techniques, il est indiqué qu'il est équipé d'une Nvidia Geforce GT 63...
Probleme d'afficharge de la carte graphique
bonjour a vous svp j'aimerais que vous m'aider sinon je suis foutu ok je me lance j'ai acheter un ordi vn7 572g-724r avec une carte graphique nvidia g...
Conflit chipset/z170 - gtx 1060, problème install drivers nvidia
Bonjour, J'ai récemment monté mon premier pc gamer, tout semble marcher, j'ai installé windows 10 dessus, mais le problème se trouve avec le chips...
Supprimer par erreur carte graphique sur windows
Bonjour, Il y a 1 mois mon frère a supprimé par erreur sa carte graphique sur son ordinateur (référence de l'ordinateur en dessous) j'ai essayé plu...
Quelle carte graphique acer aspir x3960
RésoluBonjour, Je voudrais savoirs quelle carte graphique va avec Acer Aspire X3960 .
Quelle version du bios pour un flashage ?
Bonjour, Depuis longtemps j'ai des BDOS récurant lorsque je joue à des jeux (particulièrement Overwatch). J'ai monté mon PC moi même et il fonction...
Jeu incompatible avec carte graphique
Résoluun jeu me demande directx 11 compatible or il est installé su mon PC portable Samsung VAIO VGN-NW2IMF_W , il semblerait que cela vient de ma carte gra...
Changer son processeur
Bon soir, J'ai un pc portable super lent, et j'ai constaté que mon cpu est toujours entre 96% et 100% . J'aimerai investir sur un processeur plus ...
Qu'elle est la meilleur carte graphique en pcie 2.0
Bonjour, bonsoir je possède une cm pcie 2.0 et je voudrait changer ma carte graphique, mais je ne sais pas qu'elle et la carte graphique la plus pu...
Problème d'affichage
Bonjour, Ah la la on devrait jamais partir en vacances même courtes ! De retour j'allume mon ordi de bureau (HP inspiron 530, à l'origine vista puis...
Lag sur archeage
Bonjour, J'ai toujours des petits lags quand je joue à Archeage, je pensais que ça venait de ma CG, je l'ai changé contre une MI GTX750 Ti et touj...
Quelle cg entre la 1070 et la 1060 pour du 1080p
Bonjour je m'appelle Gabriel j'ai 15 ans et suis "Gamer" depuis mes 12 ans (oui c'est jeune) Je me suis acheté un pc il y'a environ 1 an je croit. V...
Télécharger les pilotes d'une imprimante brother sous window 10
Bonjour, Il m'est, pour l'heure impossible de configurer mon imprimante brother DCP-J41220DW avec mon tout nouvel ordinateur HP Envy configuré d'usi...
Pc asus bloque sur aptio setup utility
Bonjour, Je suis plantée sur l'ecran aptio setup utility mais les solutio s que j'ai trouvées sur le forum ne fontionnent pas pour moi car je n'ai a...
Mot de passe superviseur oublier
Bonjour, je viens de perdre le mot de passe superviseur de mon ordinateur,suite a un changement de clavier et je ne sais plus accéder au bios pour l...
Ou acheter une carte graphique pour pc portab
RésoluBonjour, Je vien d'acheter un pc portable (le c90s de asus, et franchement je n'en suis pas déçut. A part le disque dur qui est placer sous le repose...
Carte graphic
bonjour j'ai un pc portable hp 450 G1 j'ai desinstaller le pilote de sa carte graphic est j'ai eu un ecran noir mes les icone son peu visible. j'ai...
Problème pilote graphique sur hd 4670
RésoluSalut à tous. Je suis sur W10 Je vous présente mon problème : J'ai installé une Sapphire HD 4670 (512mb) sur mon pc. au lancement tout allai...
Risque d’être cpu limited ?
Bonjour, j'aimerai investir dans la nouvelle carte graphique nvidia gtx 1050 ti mais mon pc contient ce processeur (https://www.amazon.fr/AMD-7600-Pro...
Je cherche un processeur...
RésoluBonjour, Je cherche un processeur pour accompagner ma GTX 1070 et mes 8 go de ram. On m'a conseillé le i5-6600k mais je ne sais pas trop ! Je n'u...
Double écran
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Je viens de m'acheter un nouveau PC, un HP envy, et j'ai un double écran. Cependant, la ré...
Problème de pilote nvidia avec windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 j'ai régulièrement des soucis de pilote graphique, mon écran devient noir et ensuite Windows m'affich...
Aide pour config pc 600€
Bonjour, j'ai un budget d'environ 650€ pour un PC orienté gaming, et je souhaite prendre un i3 6100 avec une RX 480, que pensez vous de cette configur...
Votre avis sur carte mère + processeur
Bonjour à tous, Je cherche a UPgrade mon PC, car en jeux vidéo, il peine très souvent ! Du coup voici ma config : Carte mère : Hewlett-Packar...
Fixer un ventirad
RésoluBonjour, y'a t-il une technique pour fixer un ventirad socket 462 car je n'arrive pas a le fixer
Carte graphique intel hd graphics 4600
bonjour j'ai un pc portable hp 450 G1 j'ai desinstaller le pilote de sa carte graphic est j'ai eu un ecran noir mes les icone son peu visible. j'ai ...
Je ne parviens pas à overclock q6600 avec p5n-e sli
Bonjour, je possède un q6600 couplé à une GTX 570 et je vois que je suis assez cpu limited. J'aimerais bien oc ce dernier sauf que loc s'applique que...
Test compatibilité vr
Nom du Produit: Zbook G3 Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (64-bit) carte graphique Nvidia quadro m3000m Bonjour, Je teste un portab...
Meilleur config graphique pour ma carte mère asus p7p55d pro ???
Bonjour a tous, j ai récupérer un pc de gamer qui date un peu et je voudrais savoir si vous pourriez m aiguiller sur le choix pour ma/mes carte graph...
Probleme avec la pile pour l'heure
bonjour' l'heure ne se mets plus automatiquement . je ne sais pas ou se trouve la pile pour pouvoir la remplacer. ref pc pavillon HDX9050ef merci sal...
Le son de mon pc est devenu mauvais sans que je touche à l'ordi
Bonjour, J'ai un pc fixe que j'utilise au quotidien. Un jour je l'utilise le matin pour jouer, tous marchaient bien, j'éteins l'ordi. je le rallume d...
Carte graphique gtx1070 et carte graphique de base windows
Bonjour à tous. j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc et petit soucie de carte graphique... tout d'abord les pilotes sont tous à jour, j'ai ...
Problèmes avec péripheriques pci - code 28
RésoluSalut la communauté Comment ca marche. Il y a quelques jours, je suis passé de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits pour utiliser la totalité de...
Conexant ac-link audio pour windows 7
Bonjour, Je viens d'upgrader mon PC ( portable HP 510 ) sous Windows 7 Tout fonctionne nickel sauf le son...je suis a la recherche ( et ne semble p...
Enlever ventirad socket a
RésoluBonjour, Cela peut paraitre idiot, mais je n'arrive pas a enlever le ventirad de mon processeur socket A. Quelqu'un peut me dire comment faire? Faut...
Amd duron vs amd athlon xp 1700+
RésoluBonjour quel processeur est le meilleur entre l'AMD Duron et l'AMD Athlon XP 1700+ Merci d'avance pour vos réponses.
Hésitation
Bonjour, je suis en pleine hésitation entre 2 carte graphique, voicis les quelles: MSI n750ti : https://www.amazon.fr/gp/product/B00I602S92/ref=...
Alimentation neuve mais pc ne démarre pas
RésoluBonjour à tous Mon pc ne s'allumant plus, sauf les périphériques qui étaient sous tension j'ai testé l'alimentation, pour voir si c'était la source d...
Controleurs pci
RésoluBonjour, je cherche le pilote du controleur pci de communications simplifiés. voici les références du pc: PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_FB311179&REV_...
Hp photosmart c4480
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Hp Photosmart C4480 all in one , lorsque j'essaie de l'installer avec son cd original un message me fait savoir qu'i...
Correspondance 950m avec une carte desktop
j'ai un pc portable : I5-5200U GTX 950M 4Go Ram dédiée 8 Go Ram DDR3 je voudrais savoir si je peux faire tourner battlefield 1 dessus j'aimera...
Bios ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC main, en gros, lorsque je boot mon PC, j'ai accès a mon windaube 10 ( Pas si windaube puisque comme vous...
Changer son socket de am2 a am3 ou am3+
Bonjour, je me demandais combien cela coûterais de faire passer un socket AM2 en AM3 ou AM3+
Cart graphic
RésoluBonjour, je voudrais savoir j'ai un pc fix acer aspire X1430-005 , processeur AMD E350 dual-core , 4G ddr3 mémoire 1.3GHZ, est Graphic AMD Radeon H...
Bruit provenant de l'alimentation
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème venant de mon alimentation, je m'explique : Avant-hier, j'ai changé de carte graphique, je su...
Carte graphique non reconnue, impossible d'y mettre les drivers
RésoluBonjour, ayant fait l'acquisition de l'ordinateur d'un ami (que j'ai testé au préalable et qui marchait parfaitement bien, je me retrouve avec un énor...
Quel carte ram faut-il pour un portable lenovo g70-80
Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo G70-80 sous Windows 10 avec 2 barrettes de RAM de 2Go chacune, je voudrais rajouter une autre barrette (2-4-8Go pe...
Cherche pilote pc dell vostro 230
Bonjour, Je suis à la recherche de pilote, carte PCI/INTEL Identification: VEN 8086 DEV 27DA 82801G (ICH7 Family)SMBus controller Je pense avoir...
Pc qui ne veut pas rebooter (clé usb)
Bonjour, j'ai un problème étonnant sur mon PC portable e machine e350, je l'ai éteins normale avec le menu démarrer le lendemain, il ne veut pas d...