Les discussions

Pilotes asus et2210e

Résolu

Bonjour, J'ai assez cherché,Asus m'a répondu sans lire la fin de mon commentaire,ou j'expliquais que le tout-en-un ET2210E(sans autres caractères à s...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
ixepé

Changement de carte graphique (ou pas)

Avis à tous les geeks du coin (et je sais qu'il y en a), J'ai un PC que j'ai monté il y a peu de temps avec une carte mère Z170-K , un i5 6500, 8 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lothaire64

Erreur mise a jour chipset pc

Bonjour, J'ai un pc dell inspiron 1570 sous windows 10 64bits et j'ai télécharger le logiciel intel driver pour mettre a jour. Quand j'installe le...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
bazfile

Pilotes hp laserjet p4015n

Bonjour, S'il vous plait, je cherche les pilotes de HP LaserJet P4015n Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kaneagle

Overclock r9 270x tri-x

Bonjour, J'ai actuellement une R9 270x tri-X OC d'usine et je souhaite l'overclocker légèrement. Elle est actuellemment à 1100 MHz pour le GPU et...

Drayx

Ajouter fonction overclock sur une carte mère

Bonjour, Je me demandais si il y avait moyen d'ajouter une fonction d'overclock sur une carte mère (en passant par un flash BIOS ou autre chose). Me...

Djo La Force

Amd radeon 7400 driver

Bonjour j'ai acheté un pc de bureay il ya 4 ans et il y avait une amd radeon hd 7400 series maintenant j'ai acheté une nouvelle config et j'ai mis cet...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Drayx

Clavier usb reconnu au bios, mais pas au boot

Hello! Aaaaallons bon, le vieux problème du clavier USB ressort ... j'ai jeté un coup d'oeil : aparemment quelques autres ont eu un souci similaire...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Dvy

Ventilateur carte graphique gtx 750

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps déjà un problème avec ma carte graphique qui est une GTX 750 Le problème viens du ventilateur qui se met à to...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Drayx

Windows xp et réseau wifi

Bonjour, j'ai un vieux PC sous Windows XP Home Edition 32 bits. J'ai décidé de le formater et en voulant réinstaller les pilotes, rien à faire... Je ...

22 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
kaneagle

Première usage d'une lithium ion?

Bonjour, Je me suis enfin procurer un petit pc parfait pour ma fac. J'aimerai donc profiter pleinement de son autonomie ! C'est pourquoi je viens ...

Laurieeeee

Plus de son sur vieux pc

Bonjour, Après plusieurs mois de " faux contact" où il fallait titiller la prise du son pour trouver la bonne position, je me retrouve sans son......

vieu bison boiteu

Ecouter pc sur chaine hifi via carte son externe focusrite scarl

Bonjour, tout est dans le titre :) J'ai branché ma focusrite sur le PC en USB. J'ai relié ensuite les 2 sorties Jack à l'arrière à des entrée rc...

geekdesbacasable

Impossible de connaître le nom de ma carte son

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son : J'ai réinstaller Windows 200 Pro. SP4 sur un vieux PC et comme je suis très intelligent j'ai viré les...

geekdesbacasable

Prise jack son pc portable hs , remplacée par carte son ?

Bonjour, La prise Jack de mon PC Portable ayant lâchée, un revendeur m'a proposé d'acheter une carte son USB MINI MULTIMEDIA. Elle a bien était re...

geekdesbacasable

Comment installer pilotes imprimante epson expression xp-312

Bonjour, Novice en informatique, je souhaiterais savoir comment installer les mises à jour de pilotes de mon imprimante Epson Expression xp-312 so...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
liveval

Pilotes imprimante sharp mx-3610n

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à télécharger le driver pour copieur SHARP MX-3610N afin de me permettre de faire mes tirages directement sur la phot...

kaneagle

Clé usb non reconnu

Bonjour à tous, Mon soucis est le suivant: Je dispose d'une clé USB de marque lexar 16 gigas. Lorsque j'insere mà cle dans mon ordinateur, , c...

69 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
lili0810

Problème affichage pc acer neuf, carte graphique hs ? [image]

Bonjour, suite à l'acquisition d'un PC portable neuf, je constate parfois des défauts au niveau de l'affichage comme sur l'image ci-dessous. Après avo...

Judge_DT

R9 fury nitro tri-x oc - 4 go hbm

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une Asus Radeon R9 380X STRIX OC Gaming - 4 Go et j'ai vu une belle promo sur la SAPPHIRE AMD Radeon R9 Fury Nitro Tri-X O...

FeLynX

Bootage

Bonjour, j'ai un acer E1-510-28202G50Mnkk ;il n'arrive a booter avec aucun device,j'ai essayé avec clé bootable, avec disque dur, aucun changement les...

seshen

Voltage i7 6700k 0v

Bonjour, Les logiciels comme OCCT et HWmonitor ne veulent pas indiquer les voltages de mon i7 6700k, ils sont tous sur 0V, seul le VID fonctionne,...

Pierre1310

Température i7-6700k

Bonjour, Ayant fait l’acquisition d'un PC monté récemment (composants acheter sur internet et monté par un assembleur de ma ville) je me pose pas ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
qwllu

Que vaut mon amd

Bonjour, Combien puije vendre mon AMD FX 6300 6-Core 3;5 Ghz 14MB Et- ou ?

didmed

Ajouter une carte graphique

Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de pouvoir ajouter une carte graphique à mon pc portable : DELL latitude Système d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
qwllu

Probléme pour les branchements sata sur carte mére

Résolu

Bonjours a tous ! Ce n'est pas vraiment un problème mais je me pose simplement la question. Voilà la question : Sur ma carte mère Memphis-S j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
didmed

Watercooling pour overclock.

Résolu

Bonjour, 1) Est-ce qu'il y a une différence entre un i5-6600 et un i5-6600K si on veut les overclocker tout les deux? Le 6600k est simplement over...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
TheField

Maitenance d'ordinateur

Bonjour chers amis j'aimerais bien que vous m'aidiez à enlever le mot de passe bios de mon pc toshiba c660 merci pour la compréhe...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mushu14

Traces de doigt.

Résolu

Bonjour /Bonsoir a toute et a tous, j'ai fais l'acquisition d'un i3 6100, problème ; j'ai accidentellement touché la partit métallique du cpu, il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mushu14

Problème ordinateur qui redémarre. cause virus

Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai voulu installer aujourd'hui le logiciel SIU (Skin Installer Ultimate) sur mon pc pour avoir de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
fabul

I5 ou i7 le mieux pour le gaming

Résolu

Bonjour, ma question et dans le titre quelle processeur vous me conseillerez (celui qui serai le plus adapter) pour un gamer merci de votre réponse

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AJ

Potentiel pb de cg

Bonjour à tous J'ai un petit soucis avec mon ordinateur, depuis quelques temps, celui-ci " s'eteint ( il ne s'eteint pas vraiment, mais l’écran de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Papounet17000

Carte graphique hs ?

Salut à tous, j'ai un problème apparu il y a deux jours et je pense que cela viens de ma carte graphique mais je ne suis pas sure.J'ai un Ordinateur p...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
marcmarais

Avec quoi est elle compatible

Asus Motherboard M5A78L-MLX3

Djo La Force

Oc fm2a78m asrock - coef inopérant

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous vous pencher sur mon problème et ainsi l'aider un peu. j'ai cette CM avec un amd dessus. J'arrive à modifier le...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
golgoth47

Remplacement carte graphique

bonjour,je doit remplacer ma -carte-graphique carte graphique] force ge 8400 gs ranger 200 rev1.01 256mb video ,et j'aimerai savoir si je peut instal...

qwllu

Je voudrais changer de carte graphique

Bonjour j'aimerais changer la carte graphique de mon ordinateur HP pavilion p6 2032fr mais je n'y connais pas grand choses et j'ai besoins de conseil....

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Drayx

Carte graphique nvidia et pilote compatible

bonjour, j'arrive pas à installer NVIDIA GeForce sur mon appareil en l'occurrence mon ordinateur portable. Et, ce, à cause d'un incompatibilité entr...

Letrollien

Carte graphique bousillée ?

Bonjour, J'ai un Macbook pro "15" Core i7 qui date de 2011. Ces derniers temps j'ai un gros problème en l'allumant. Au démarrage il met la pomme jus...

Dynix29

Mon bios ne detecte pas le system d'exploitation

Bonjour, j'ai un fujitsu AH532 le system d'exploitaion installer c'est le win8.1 64bits le probleme c'est que mon bios il m'affiche warning" bootabl...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jumulka

Bouton marchr/arrêt coincé

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung R 510 et depuis hier mon bouton marche/arrêt est coincé. Le PC n'est pas récent, donc plus sous garantie. Je voudrais s...

kxgeneration

Compatibilité config pc

Bonjour, voila pour noel je vais avoir cette config : MSI GTX 750 ti 2go gaming tf4 I5 4460 Haswell refresh MSI 970 GAMING( carte mere ) 8go d...

Pierre1310

Compatibilité de carte graphique

Résolu

Bonjour,fic k8m 800m Je me pernet pour la troisième fois de vous poser une question sur ce forum (qui, pour moi est le meilleur, c'est d'ailleur su...

stf_frmu

Phenom x4 965

Bjr Esque ce processeur peux se mettre sur une carte mère msi 970a-g43 ?

Pierre1310

Aidez moi a connaitre la panne de ma machine

Bonjour, ma machine c'est arreter et elle ne sallume plus j'aimerai connaitre la panne Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Fallentree

Pilotes carte réseau toshiba l670

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le pilote de la carte réseau pour un ordi portable Toshiba satellite L670-1H4 modéle PSK3EE-06C007FR. Je ne peux plus avoir ...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
richiegump

Le meilleur ventirad pour processeur i7

Bonjour, Depuis quelque temps, je souhaite acheter un ventirad car mes voisins m'y oblige. En effet, mon ventirad d'origine( Intel) fait beaucoup t...

Utilisateur anonyme

I7 4770k et gtx 1080 compatible???

Résolu

Bonjour je voudrait savoir si le i7 4770k avec une gtx 1080 il i a des bonne performance merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
SyRionS

Carte graphique beug

Bonsoir, Depuis quelques temps, ma carte graphique "beug". Écran noir, puis le message ci-dessous s'affiche : Pourtant, j'ai désinstaller ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
BouaniDa

Compatibilité ram et carte mère .

Bonjour / Bonsoir a toute et a tous , ayant envie d'avoir une nouvelle tour pour jouer aux derniers jeux sur pc, mais n’ayant pas de gros budget , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
qwllu
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000