Les discussions

Enlever mot de passe pc toshiba satellite c50b1152

Bonjour, j'ai oublié mot de passe d'ouverture de pc toshiba c50b1152 lorsque on tabe boutton marche l'ordinateur allume et apparition du case mot de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Papounet17000

Sos pilotes manquants

Bonjour, depuis que j ai refait mon systeme tous mes pilotes ne sont plus jamais venus. j ai un Hp 15-f272wm. je ne sais plus quoi faire. mm mon a...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote son pour compaq evo d510 sff

 Résolu

Bonjour, je possede un PC compaq evoD510 SFF apres lavoir lavoir formatte jai installe un pack3 window 2007.le probleme cast que je nai plus de son e...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
carmelhacker

Quel ventirad serveur choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur avec une carte mére Tyan S7012 (avec deux processeurs) . Ils sont équipés de dissipateur thermique et sont ventilés par de...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
nocram18

Problème de clé usb (emtec 2.0 de 16gb)

Bonsoir ! J'ai acheté une clé USB EMTEC 2.0 de 16 GB il y a peu, et impossible pour moi de la voir sur le PC ! Lorsque je la branche, j'entends le ...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Carte graphique nvidia gtx760 erreur 45

Bonjour, J'ai eu il y a quelque jours un problème au niveau de ma carte graphique ça m'affichait code erreur 45 le périphérique n'est plus détecté...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lolo67

Ip5000 sous w7

Bonjour, J'ai le même problème et après avoir téléchargé le diver W7 puis le driver XP, toujours aucune IP5000 reconnue par W7??? Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
KERLUS

J'ai bidouillé et je suis coincé

Bonjour, en bidouillant dans les options de lancement de windows 7 pour trouver comment booter sur une clée USB avant mon disque dur j'ai coché "autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
internaute128

Alimentation pc transformée en alim de labo (masse, 12v, 5v, <3v

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme j'avais une alim 480w sous la main, je l'ai transformée en alim de labo (vu sur Youtube). |fancy] Les 3 voltages v...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Masterfree

Pilote d'une usb wi-fi it.works

Je cherche le Pilote d'une clé wi-fi de la marque It.works et je ne le trouve pas même en recherchant son model ( model: DONW600) pouvez-vous m'aidez ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
tsuyo21

Restauration logiciel scaner epsom

Bonjour windows 10 s'est imposé sur mon PC et depuis mon scaner d'imprimante essom est occulté. Comment faire SVP

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
baladur13

Refroidissement silencieux pour i7 6700k

 Résolu

Bonjour messieurs dames Dans mon gros Cooler Master Haf X, je me prépare à mettre à jour mes composantes en vue de passer en vitesse supérieure : ...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Claude Lachance

Je galère pour trouver driver carte réseau

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte réseau, actuellement je ne le trouve pas. J'ai le numéro d'identification du matériel, si quelqu'un s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
kaneagle

Problème carte son

Bonjour, Jai téléchargé le driver sur xonar d2 pilote et outil mais au moment du téléchargement ça m'a marqué (veuillez connecter le périphériqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Gurvan224

Imprimante canon

Après avoir réinitialisé mon PC, celui-ci ne reconnait pas le logiciel fourni avec l'imprimante canon pixma mp 450. J'ai pu télécharger un logiciel p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
ohsecours

Changement carte graphique, plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai changé depuis samedi ma carte graphique 7500 LE pour une ATI Radeon 3850. Le changement s'est passé sans probleme sans probleme sauf...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
willylivre2015

Ma carte mère ne détecte plus la ram

Bonjour, déja voici mon build proco= i5 3570k 3.4 GHz cm = Gigabyte Z77 D3H ancienne ram = crucial 16000 mhz 4 gb 1 rank (soit 8*516) Je vous ...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème gtx 970

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte graphique, c'est à dire qu'elle marchait niquel jusqu’à ce midi, d'un coup ça s'est coupé et j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Snox5

Probléme carte son

Bonjour, J'ai récupéré une carte son xonar d2 mais probléme je n'est pas le cd d'installation avec et mon pc ne la détecte pas !! Que faire ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BouaniDa

Pb contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour Je possède un Toshiba satellite U500 1DZ Je viens de réinstaller Windows 7 64 suite à un crash mais j'ai un pb avec le contrôleur de réseau....

75 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kaneagle

Problème gtx 970m : tous mes jeux bloqué à 10fps

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, je jouait à Mafia II sur mon pc portable, puis un gros bouilli de polygone noir est apparu dans le jeu, masqua...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
valby500

Échange de processeur

bonjour , je voudrai demander si je pourrais mette le processeur amd a4 a la place du pentium r dual core cpu e5200 @ 2.50ghz 2.49 ghz et le quell...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Djo La Force

Cpu 127 degrées

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 Bonjour, récemment j'ai remarqué que mon PC monté par TOP ACHAT faisait énormément...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
raspey

Freeze dans les jeux gtx970

Bonjour à tous, J'ai récemment changé de carte graphique (ATI Radeon HD6870 1Go pour une Nvidia GTX970 4Go) afin de faire tourner confortablement l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Djo La Force

Ventirad nouveau processeur

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau processeur (un AMD FX 8350 black edition) avec un système de refroidissement vendu avec. Je me demand...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
aqze

Reboot and select proper boot device

Bonsoir, voilà depuis ce matin que je suis bloquée avec un message d'erreur sur un blackscreen. De base, un bluescreen me demandant de vérifier les do...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
yassa@

Bios carte mère 945gct-nm (nec powermate vl 260 / ml 450)

Bonjour, Je suis à la recherche du dernier BIOS en date pour la carte mère 945GCT-NM afin de pouvoir utiliser mes 4 Go de RAM. Le fichier, appel...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
flo88

Gros problème de réinitialisation!!!

Bonjour à tous J'ai un gros soucis concernant mon pc portable que je viens d'acheter, c'est un notebook de la marque ASUS. Il ya quelque jours, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Morgan-e

Gtx970 et gtx770 sur une alim 550w ?

Bonjour, Voici ma config : Intel Core I5 6600k @4.4ghz Gigabyte Z170x Gaming 3 2 x 8 GO DDR4 2133mhz Hyper X 1 TO 7200rpm 64Mo SSD 120Go Hyp...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
ector

Bios. aptio setup. main - advanced - boot. ecran bleu et gris.

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème. Je n'arrive pas à sortir de mon BIOS : - Asus Zenbook neuf (4 mois) s'est éteint. - Page BIOS bl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
guibbor

Impossible d'accéder au bios win8 lenovo

 Résolu

Bonjour, Je possède un Lenovo flex 2 mais il m'est impossible d'accéder au bios pour effectuer une manipulation. En effet j'arrive à accéder au menu...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Moi33

Probléme périphérique usb

Bonjour, je posséde un ACER 7250 et chaque fois que je veux ejecter la clé USB un message me dit : le peripherique est en cours d'utilisation.Ferm...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jeanbern

Mon micro ne fonctionne plus...

Bonjour à tous. Voilà, hier j'utilisais mon casque micro ( un Razer - Kraken Pro) comme touts les jours et se matin en voulant utiliser mon micro, p...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Papounet17000

Reparer carte graphique

Bonjour, j' ai une carte graphique ou lorsque j'allume mon pc les ventillo tourne a fond mais écran noir je voudrait savoir si je peut la réparer au...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
latek

Pilote controleur de reseau ( wifi ) manquant

Bonjour j'ai acheter un pc chez un particulier il y a une semaine, le monsieur l'a remis a zero pour la vente, cependant les pilotes ont été désinstal...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
phil2k

Carte graphique introuvable

Bonjour Tout d'abord excusez moi si je m'y prend mal sur ce forum c'est la 1ère que j'y viens en plus il 2h du mat :( J'ai ( je crois ) fais une ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
enzoxal

Explication du concept dodécoeur

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est signifie un calculateur doté d'un processeur dodécoeur. c'est une question que j'ai eu lors de mon examen d'orga...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ector

Panne ports usb

 Résolu

dans le bas a droite de l’écran sans arrêts un message _périphérique USB non reconnu par Windows ,je ne sais quoi faire.tout fonctionne mais il y a le...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
glg29

Ecran d'ordinateur avec 2 prises vga

 Résolu

Bonjour a tous ! Je m'apprette a acheter un cable VGA vers 2 VGA mais un problème se pose : Si je branche 2 VGA a l'écran (Mon ordinateur FIX + Box ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Titouan

Problème dos ?

Bonjour, Je souhaite une aide pour ce problème que je rencontre depuis un certain temps sûrement dû à l'utilisation d'un programme d'optimisation ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rbriere7

Je n'arrive pas à modifier le bios

Bonjour, J'aimerais modifier certains matériel via mon bios,mais je ne possède pas un bios comme tout le monde,c'est à dire que je n'ai pas un écr...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Ysaro1080

Problème sur l'enregistrement à partir d'un micro

Bonjour, J'ai un nouveau pc et lorsque je veux parler sur skype, j'entend mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas (pour l'exemple) et ce avec n'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ragnar19

Watercooling pour un i5 6500

 Résolu

Bonsoir à tous, je post mon premier message pour vous demander votre aide à propos du choix d'un futur watercooling custom pour refroidir un i5 6500. ...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Taeling

Asus eeepc e202s vs ssd

 Résolu

Salut, j'essaye de remplacer le HDD de mon asus e202s par un SSD Samsung 840 EVO. Après 1/2 journée d'essais + 1/2 nuit, je ne suis pas loin de lâche...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Johnbee38

Pilotes introuvables

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un HP 15-ac100nk et je n'ai pas touvé les pilotes sur internet. Ci vous pouvez m'aider à trouver les pilotes qui manque...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
kaneagle

Mise a jour processeur graphique

Bonjour, je souhaiterais installé un jeux sur pc mais celui si me demande une mise a jour processeur graphique je ne mis connait pas trop es-que q...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon pc soufflafon

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier (installation de la nouvelle version de GeForce experience) mon PC soufflafon en continu, tout le temps. Il est très fr...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
aiden1

Nouvelle gpu ne fonctionne pas

Bonjour / Bonsoir, J'ai commandé sur LDLC un CPU, GPU, CM et RAM J'ai tout monté sans souci, a part un moment où, dans le manuel de la CG, il fa...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Judge_DT

Chargement de windows 7 impossible apres changement cm.

Bonjour à tous. Suite à remplacement carte mère + processeur + ram + lecteur ,impossible de démarrer W7. Configuration : Asus A88XM-A ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique non reconnue (neuve) hdmi

Bonjour, Je viens de monter mon pc gamer et ma carte graphique MSI GeForce GTX 1060 3G n'est pas reconnue. Mon pc prend ma carte par défaut. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000