Température idéale pour GTX 1060 6Gb en jeu et en minage
Wizard3005
-
Aranud87 Messages postés 18035 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18035 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une GTX 1060 6GB de chez MSI que j'ai depuis Noel 2016, je suis un joueur très régulier (+10h/semaine) et je viens tout juste de commencer le minage de cryptomonnaie (principalement XMR en pool) avec ma cg. Je voulais alors savoir la température idéale au repos et en jeu/minage intensif pour éviter de trop l'abimer avec la chaleur. Pour l'instant elle est à 40C°~45C° au repos et environ 60C° en jeu, j'utilise msi afterburner pour maintenir sa température à 35C° au repos et à 50C° en jeu et en minage. Est-ce suffisant ou encore trop haut comme température pour ma cg ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
Je possède une GTX 1060 6GB de chez MSI que j'ai depuis Noel 2016, je suis un joueur très régulier (+10h/semaine) et je viens tout juste de commencer le minage de cryptomonnaie (principalement XMR en pool) avec ma cg. Je voulais alors savoir la température idéale au repos et en jeu/minage intensif pour éviter de trop l'abimer avec la chaleur. Pour l'instant elle est à 40C°~45C° au repos et environ 60C° en jeu, j'utilise msi afterburner pour maintenir sa température à 35C° au repos et à 50C° en jeu et en minage. Est-ce suffisant ou encore trop haut comme température pour ma cg ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée.
A voir également:
- Temperature max d'une carte graphique
- Temperature gpu en jeu - Meilleures réponses
- Gtx 1060 6gb temperature - Meilleures réponses
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Temperature pc - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature mac - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Salut,
Aucun soucis, j'ai miné du XMR avec un AMD, je mettais une limite de 65°C à pas dépasser.
Aucun soucis, j'ai miné du XMR avec un AMD, je mettais une limite de 65°C à pas dépasser.
Wizard3005
Merci pour votre réponse ! J'ai une autre question : quel logiciel utilisiez-vous pour miner du XMR ?
Aranud87
Messages postés
18035
Contributeur
Dernière intervention
3 297
Claymore's CryptoNote GPU Miner et CPU c'est celui qui avait le meilleur hashrate chez moi