GTX 1060

Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais acheter dans les prochain jour une config gamer du coup pour la carte graphique j'ai deux choix CARTE GRAPHIQUE GIGABYTE GEFORCE GTX 1060AORUS XTREME EDITION 9G ou la msi gtx 1060 gaming x + 6go sachat que le proco seras un ryzen 1600 avec 8go de ram
Merci pour vos réponses

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Ne te fis pas à la RAM de la carte mère mais à celle de la carte graphique.

C'est de la vram qu'il s'agit.

Prends la carte qui en a le plus.
Pour les jeux gourmands en vram, plus il y en a mieux c'est.

MSI et Gigabyte sont de très bonnes marques.
0
Raven76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Elle est où la question ?

C'est laquelle de ces 2 cartes prendre pour ta config ?

L'une ou l'autre fera l'affaire avec ce que tu sembles vouloir faire.
tu ne verras aucune réelle différence en jeux avec l'une ou l'autre.
0
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Du coup elle se valent sinon sur laquelle partir selon vous ? Merci
0
olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

La moins chère.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > olivierngoc Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personnellement j'ai un faible pour la MSI.
J'ai toujours utilisé cette marque et je n'ai jamais eue de problème avec.
De plus elle est très silencieuse.

Regardes la taille des cartes pour savoir laquelle est la plus apte à rentrer dans le boîtier.
0
Aness_Aness Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci pour vos reponses
0