Problème d'affichage
paul7522
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'utilise un ordinateur probook i5 et le système est windows 10 64 bits. depuis deux jours, je remarque une barre verte en bas de l'écran, et quand elle est là, les couleurs deviennent bizarres et très peu nettes. par moment elle disparait seule; je ny comprends rien; c'est pour celà que je vous demande de l'aide. Merci d'avance; amicalement;
j'utilise un ordinateur probook i5 et le système est windows 10 64 bits. depuis deux jours, je remarque une barre verte en bas de l'écran, et quand elle est là, les couleurs deviennent bizarres et très peu nettes. par moment elle disparait seule; je ny comprends rien; c'est pour celà que je vous demande de l'aide. Merci d'avance; amicalement;
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut tu peux essayer de le mettre à jour via DriverMax mais ça ressemble plus à un problème matériel que logiciel