Risque de perte de Windows si il y a un changement de carte mère
xeios970
Messages postés
26
Statut
Membre
-
EnzoGamer64YT Messages postés 165 Statut Membre -
EnzoGamer64YT Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un risque de perte de windows si je change de carte mère de processeur et de RAM? De plus si il y en a un je n'ai pas ma clé d'activation de Windows 10 car j'ai acheté mon PC actuel d'occasion donc il y a un moyen que je la récupère?
A voir également:
- Risque de perte de Windows si il y a un changement de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de dns - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Plus d'infos ici :
https://lecrabeinfo.net/reactiver-windows-10-apres-changement-carte-mere.html
Bonne soirée .
Plus d'infos ici :
https://lecrabeinfo.net/reactiver-windows-10-apres-changement-carte-mere.html
Bonne soirée .
je ne sais pas mais si tu veux activer windows gratuitement télécharge *** (mais je ne pense pas que sa soit une bonne idée de changer de carte mère de processeur et de RAM. parle en a un pro)
[Modération CCM : On reste dans le cadre de la législation SVP]
[Modération CCM : On reste dans le cadre de la législation SVP]
Salut.
Sauf que *** est un fichier exe pour activation illégale. Pas sympa ça . . .
@ xeios970
La clé d'activation comme vous dîtes est la même pour toutes les installations sur PC pour la version Famille et une autre de même pour les versions Pro. Donc elle ne vous servira à rien. La licence est désormais activée par un droit numérique accordée par Microsoft. Ce droit est reconnu via la configuration de votre PC, en l’occurrence la carte mère. Ce droit numérique vous a été accordé a la première installation de Windows 10 donc il vous sera redonné gratuitement.
Plus qu'a suivre le lien proposé par MPMP :-)
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Sauf que *** est un fichier exe pour activation illégale. Pas sympa ça . . .
@ xeios970
La clé d'activation comme vous dîtes est la même pour toutes les installations sur PC pour la version Famille et une autre de même pour les versions Pro. Donc elle ne vous servira à rien. La licence est désormais activée par un droit numérique accordée par Microsoft. Ce droit est reconnu via la configuration de votre PC, en l’occurrence la carte mère. Ce droit numérique vous a été accordé a la première installation de Windows 10 donc il vous sera redonné gratuitement.
Plus qu'a suivre le lien proposé par MPMP :-)
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut