Ram utilisé à 80%
ol7895
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
ol7895 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ol7895 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc assez récent environ 6 mois a peine c'est un acer predator avec une bonne carte graphique gtx1060 , intel i7 , 8go de ram .. bref un truc pas mal . Cependant lorsque je joue et quand je ne joue pas non plus d'ailleurs ma mémoire s'affiche a 70/80% d'utilisation ce qui est très gênant car cela entraîne des beug / freeze etc.. J'ai déjà fait plein de recherche a ce sujet mais malgrès les cccleaner , scan , défragmentation etc rien ne change..
Je voulais savoir a quoi cela était du et si l'on pouvais y remédier..
Merci d'avance
J'ai un pc assez récent environ 6 mois a peine c'est un acer predator avec une bonne carte graphique gtx1060 , intel i7 , 8go de ram .. bref un truc pas mal . Cependant lorsque je joue et quand je ne joue pas non plus d'ailleurs ma mémoire s'affiche a 70/80% d'utilisation ce qui est très gênant car cela entraîne des beug / freeze etc.. J'ai déjà fait plein de recherche a ce sujet mais malgrès les cccleaner , scan , défragmentation etc rien ne change..
Je voulais savoir a quoi cela était du et si l'on pouvais y remédier..
Merci d'avance
A voir également:
- Ram utilisé à 80%
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Salut j'utilise whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- 800 chansons des années 80 mp3 download - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour,
Vérifie si tue dans ce cas : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53292&start=
Vérifie si tue dans ce cas : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53292&start=
ol7895
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Bonjour ; je ne suis pas dans ce cas , enfin j'ai juste ca : hôte de service : system local qui me prend 230 mo environ
ol7895
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
Le system ne prend que 0.1 mo et entre 1.5% et 2%