Problème carte graphique

Nait143 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nait143 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier mon frère a essayer de jouer les informaticien et à enlever le petit cache métallique d’e ma carte graphique (le petit truc métallique ou se trouvent les connectiques vga , hdmi ) je voulais savoir si’ cela comportait un risque ? Merci

1 réponse

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Montre avec Paint où c'est précisément https://arch3dmodels.com/media/2014/11/l46832-amd-radeon-22768.jpg
0
Nait143 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Alors apart le fait que ta carte graphique risque de bouger un peu, il n'y a rien de dangereux pour ton système
0
Nait143 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
0