Problème connexion disque dur
Jeangoujon
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , 
J’ai monté mon Ordinateur ce week end , et je rencontre un problème au niveau de mon disque dur
J’ai un disque dur et un SSD , mais le disque dur ne se détecte pas .. mais le ssd oui
Quand je suis dans le menu JVC je vois bien ma ssd active , et je vois aussi mon disque dur 1t mais lui est’ desactivé ... je ne comprends pas pourquoi et comment l’activer ?
Merci de votre aide

J’ai monté mon Ordinateur ce week end , et je rencontre un problème au niveau de mon disque dur
J’ai un disque dur et un SSD , mais le disque dur ne se détecte pas .. mais le ssd oui
Quand je suis dans le menu JVC je vois bien ma ssd active , et je vois aussi mon disque dur 1t mais lui est’ desactivé ... je ne comprends pas pourquoi et comment l’activer ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Hotplug desactivé
- Hot plug sata - Meilleures réponses
- Hot plug sata c'est quoi - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est quoi le menu jvc ?
Si tu es dans le bios , il y a peut être une option pour activé la prise sur laquelle tu t'es branché.
Si tu es sous Windows , il faut peut être aller dans gestion de disque et créer un nouveau volume sur ton hdd.
Une photo serrait bien pour savoir ou tu es
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
C'est quoi le menu jvc ?
Si tu es dans le bios , il y a peut être une option pour activé la prise sur laquelle tu t'es branché.
Si tu es sous Windows , il faut peut être aller dans gestion de disque et créer un nouveau volume sur ton hdd.
Une photo serrait bien pour savoir ou tu es
https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
J’ai modifié et j’ai rajouter l’image merci
Tu dois avoir un endroit ou tu peut activé les prise sata
C'est quoi ta carte mére ?