Prix de anciennes cartes graphiques GTX 1K

morioux75011 Messages postés 37 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je projette de m'acheter un Pc portable et étant donné que j'attends depuis quelque temps les nouvelles cartes graphiques 1150-60-70-80, les anciennes generations vont baisser de prix
Mais ce que je voudrais savoir, c'est à combien, par exemple, une GTX 1060 pourrait être après la baisse des prix.

Merci pour l'aide

2 réponses

epango Messages postés 37619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

"Mais ce que je voudrais savoir, c'est à combien, par exemple, une GTX 1060 pourrait être après la baisse des prix" .

Seul un extra-lucide peut répondre à une telle question. S'il y en avait, sur ce site, ça se saurait.

0
Judge_DT Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 030

Salut,

De plus, rien n'assure qu'après la sortie des nouvelles séries de GTX 11xx, les 10xx seront encore longtemps disponibles. Il a suffit de voir les 9xx qui ont disparues très rapidement, car les stocks étaient écoulés à la sortie des 10xx ;-)
0