Probleme de carte reseau
dantartinre
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous
je suis novice et j'ai besoin d'aide j'ai récupéré un portable dell inspiron 5559 avec windows 7
malheureusement je ne peux rien faire car il ne reconnait pas le pilote de la carte reseau et les lecteur usb je n'arrive meme pas à formater
merci pour votre aide
je suis novice et j'ai besoin d'aide j'ai récupéré un portable dell inspiron 5559 avec windows 7
malheureusement je ne peux rien faire car il ne reconnait pas le pilote de la carte reseau et les lecteur usb je n'arrive meme pas à formater
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme de carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
salut
je n'arrive meme pas à formater
quelle procédure emploies-tu pour tenter de le formater (je dirai le restaurer en sortie d'usine)?
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune
@+
je n'arrive meme pas à formater
quelle procédure emploies-tu pour tenter de le formater (je dirai le restaurer en sortie d'usine)?
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou /!\ jaune
@+
non je n'ai aucun point d'interrogation
pour formater j'ai essayé
en démarrant d'un dvd windows 7 et ça ne fnctionne pas
pour formater j'ai essayé
en démarrant d'un dvd windows 7 et ça ne fnctionne pas
re
regarde la procédure pour la partition "recovery" si elle existe toujours sur le pc
https://www.commentcamarche.net/faq/42406-dell-inspiron-restaurer-les-parametres-d-usine-par-defaut#pour-vista-ou-windows-7
@+
regarde la procédure pour la partition "recovery" si elle existe toujours sur le pc
https://www.commentcamarche.net/faq/42406-dell-inspiron-restaurer-les-parametres-d-usine-par-defaut#pour-vista-ou-windows-7
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question