Les discussions

Ma carte graphique ne semble pas fonctionner

Bonjour, je fait mon entrée sur ce forum car j'ai eu beaucoup de bon retour de se site, alors voilà mon problème, j'ai acheté en ordi gaming pour noël...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Wascc

Comment désactiver une prise vga d'une carte graphique

Bonjour, Bonjour, moi je voudrais désactiver une prise VGA . Voila mon problème : sur ma carte graphique j'ai 2 prises VGA et une HDMI .Pour branch...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
aldoroutou

Mes ports usb ne marchent plus

Salut à tous, dans le menu "regedit" j'ai écrit une règle qui a désactiver tous mes ports USB (c'était en suivant un tuto) du coup impossible d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Judge_DT

Surchauffe de mon hp pavilion dv6000

salut a tous j'ai un gros probleme je possede un HP pavilion dv6000 qui a une serieux probleme lol lorsque je l allume tout va bien, puis lor...

41 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
fouad de maroc

Compatibilité proc/motherboard

Salut, je voudrais savoir si l' lntel Skylake Processeur Core i5-6500 est compatible avec ma carte mère A58M-K (FM2+ ) ? Sinon quel carte mere choisi...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Kaze

Echec de réinstallation du pilote de l'écran tactile

Bonjour, Ayant réinstallé mon PC Dell Inspiron One 19 Touch, je ne parviens pas à installer le pilote de l'écran tactile. A chaque tentative, le p...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
fabt1

Comment connaitre la puissance d'une carte graphique

Bonjour à tous ! :) Voilà je me pose une question depuis que j'ai décidé de m'acheter une carte graphique plus puissante: Comment déterminer sa puis...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
luckydu43

Pc qui s'eteint tout seul

Bonjour je possède un Asus X5DI qui fonctionne très bien mais il s’éteint tout seul sans raison ( surement un problème d'alimentation ). J'ai fait i...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème détection carte graphique

Bonjours, Je manipule avec l'ordi de mon pote il a : Déja un PC déja monté tout neuf acheter chez materiel.net -Un I5 6400 -Une MSI GTX 1060 3Go O...

TheAdriCraft_YT

Cpu qui monte à 100°c en grosse charge de travail.

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon CPU monte jusqu’à 100°c quand il a une grosse charge de travail. Je l'ai dépoussiéré et j'ai cha...

Mario Robot

Aidez moi svp, code 28 sur windows pour une enceinte portable

Bonjour, je viens d'acheter une enceinte portable sans fil (c'est la première fois que j'essaie de connecter mon ordi en Bluetooth) et cela donne c...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
luluharibo

450 watts suffisent ?

Bonjour je voulais savoir si une alimentation de 450 watts certifiée 80 + bronze était suffisante pour cette configuration : i5 6500 b150-C 16 go...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DDouxDDingue

Nvidia 8400m g

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, ça fait 2 semaines que j'ai un léger (Haha.) problème avec mon ordinateur portable. Je crois que ma nvidia est ca...

SkylarkBrooklyn

Empêcher pc de s'éteindre quand il chauffe

Résolu

Bonsoir, Mon PC affiche à chaque fois un écran noir au bout de moins d'une heure de jeu (far cry, assassins creed, etc...) et je ne peux rien faire d...

Judge_DT

Utilisation anormale de la ram

Bonsoir, Voici mon problème: la mémoire vive de mon pc est en permanence à plus de 50% d'utilisation. J'ai creusé un peu avant de crier au secours.....

wasty56

Interrupteur pour ventilateur pc

Bonjour à tous :) Je dispose d'un ordinateur avec 6 ventilateurs + le ventirad du processeur et de la carte graphique. Tout cela me permet de refr...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Briouu

Procédure changement cg

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle CG (GTX 1070) et je voulais savoir si avant de l'installer je devait absolument désinstaller mon ancienne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
bebert0006

Telecharger driver ip 90 canon

Bonjour, comment télécharger gratuitement le pilote d'installation de la canon ip 90

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Philoo

Processeur i7 6eme generation ou i5 7eme generation ?

Résolu

bonsoir, mon pc portable commence à rendre l'âme, je cherche donc à le remplacer. Mais je ne sais pas si un pc portable avec un processeur de I5 de...

CETU

Bios se lance tout seul au démarage

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis sur mon PC. A chaque démarrage de la machine le bios se lance automatiquement. Je suis obligé de quitter sans...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
SpaceChrome

Pilote carte reseau

Bonjour, je voudrais savoir qul pilote installer pour ma carte reseau :) Merci d'avance de votre aide :) Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2...

kaneagle

Blue screen suite a l'ajout de 8go de ram

Bonjour, J'avais jusqu’à présent 1 barrette de 8Go en 1866mhz (une hyperX fury), et j'ai rajouté 2x4Go, même marque et même fréquence. Depuis j'ai d...

DarkiiDen

Augmenter la ram

Résolu

Bonjour, je contacte le forum pour un renseignement , voila j'ai une amie qui possède un pc de bureau anciens , il a qu'1 go de ram, donc lent ,je v...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
chichi80320

Gtx650

Bonjour, J'ai récupéré une carte graphique , une gtx650 Et je voudrai savoir si c'est compatible avec ma vieille carte mère ( http://support.hp.com...

FeLynX

Barrette de ram sdram ddr3 compatibilite

Bonjour, Pour le moment je possede 2x2gb de ram que je voudrais remplacer par une 1x8gb et garder une 2gb pour avoir 10gb de ram mais je ne se pas q...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Judge_DT

Pilote de carte vga standart manquant et introuvable

Résolu

Bonjour a tous. Mon problème est que il me manque la 2eme carte graphique (car,oui, j'en ai 2)! Par contre, il me rajoute un "contrôleur vidéo (co...

Darzzake

Emulation des ports usb

Bonjour le forum, je soumets à votre sagacité légendaire le dysfonctionnement auquel je dois faire face, et je sèche. Au démarrage en mode normal l...

Sloubi76

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, quelle carte graphique mettre sur un Aspire x 3200? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
marcmarais

Advance atx 750w la big daube

Résolu

Hello tout le monde. Bon voila je me suis fais certainement avoir par cette pur chiasse d'alim : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Aliment...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Tomlalz

Changer de ssd quand je change de carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de carte mère et je voulais savoir si je devais "changer mon ssd" actuelle sur lequel est installé Windows 10 (racheter un...

titoumady

Compatibilité carte mère / processeur / carte graphique

Bonjour, Ma CG ayant rendu l'âme je me mets en quête d'une nouvelle acquisition ! Ma config : Carte-mère = Asus P7P55D-E LX Proc = Intel Core i7-...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Mon oc ne fonctionne pas

Bonjours, j'ai un problème d'overclocking mon pc et un i2 Q8300 de 2.50Ghz j'ai voulu lui faire gagné de la puissance et le monté a 3Ghz dans le biosq...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Skytox

Secure boot windows 10 !

Marre, marre de Windows et de Microsoft ! J'ai un PC portable hybride (ASUS T100) qui date de 3 ans ! J'avais fait la mise à jours vers Windows 10 c'é...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
qBBQp

Séparer les entrée de ma carte son externe sur cubase

Bonjour, tout d'abord je possède une carte son externe 5022 hartley peavey drive meridian ms 39302. Je suis un débutant en enregistrement. Depuis peu...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
baladur13

Quel carte graphique choisir pour un pcie 2.0 ?

Bonjour, bonsoir Je possède un ordinateur, et je souhaiterais changer de carte graphique avec un budget de 250 à 300. Le problème qui se pose est que...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
jojo-z_net

Pilote "controleur stockage de masse " pour hp pavilion zv6000

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique du Notebook HP Pavilion zv6000 avec Windows XP, il y a un point d'interrogation sur "contrôleur stocka...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
kaneagle

Craquements son intempestifs depuis windows 10

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, il y a quelques jours, le son de mon ordinateur présente de petits craquements aléatoires, grésillem...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
fabinou6

Installer pilote reseau

Bonjour, J'ai un asus x53e qui affichait un écran tout noir au lieu de démarrer, je l'ai donc formater aux paramètres usine (merci f9) mais voilà je...

billmaxime

Changer une pile bios

Bonjour j'aimerai savoir comment changer la pile du bios de mon Ordi Médion Akoya P4020D d'avance merci

charlie5983

Problème de démarrage windows

Bonjour, Et si le pc et sceller comment fait ton pour réparer Le problème de démarrage svp Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
kaumune

[nouveau pc]probleme carte graphique ne tourne pas aucun signal

Résolu

Salut, je vien de monter un pc tout fonctionne sauf la carte graphique (led activé mais ventilo de la cg qui ne tourne pas) Mes composants: i3 6100 ...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
marcmarais

Probleme de vram gpu:512mb

Bonjour, J'ai un probleme avec mon laptop. Ben quand je lance le jeu PES2015 une boite de dialogue s'affiche dans laquelle cette phrase y est "La ca...

Judge_DT

Impossible d'ouvrir le bios

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je suis aujourd'hui dans l'incapacité totale de démarrer mon ordinateur. Voici un petit ré...

madmyke

Les ventilateurs marchent alors que le pc est éteind

Bonjour, J'ai eu ce problème ce soir en éteignant mon pc, je clic sur arrêter comme tout le temps via le menu démarrer, et la tout s'éteint, l'écran,...

DjBuRnOuT

Carte graphique vga standar

Bonjour, Moi c'estPCI\VEN_8086&DEV_0166&SUBSYS_183F103C&REV_09 pavillon g6

vieu bison boiteu

Probleme de carte graphique

bonjour, je suis nouveau dans le forum , voici mon problème ayant changé ma carte graphique (NVIDIA GeForce GT 530) pour une nvidia GT730 car l'ancie...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
vanhelsing74

Compatibilité matériel+carte graphique

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de ma carte graphique. voici ma config: Windows 10 Professionnel...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
shhag

Comment optimiser sa ram ?

Bonjour, J'ai une bécane qui roule depuis un peu plus d'un an et il y a peu j'ai décidé de faire un benchmarking pour voir si j'avais moyen de rempla...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
DjBuRnOuT

Usb 3.0 ? crosshair iv formula

Bonjour, la carte mère crosshair iv formula de chez Asus à juste les USB3.0 a l’arrière ?? j'ai acheté un boitier de pc Zalman avec port USB 3.0 e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
FeLynX

Changement de carte graphique

Bonjour, j'ai actuellement un PC qui me permet de jouer à certain jeux (CSGO, DayZ, Rust, Arma 3 ...etc) mais j'aimerais pourquoi pas découvrir d'autr...

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Dmoniiaks
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000