Les discussions
Ma carte graphique ne semble pas fonctionner
Bonjour, je fait mon entrée sur ce forum car j'ai eu beaucoup de bon retour de se site, alors voilà mon problème, j'ai acheté en ordi gaming pour noël...
Comment désactiver une prise vga d'une carte graphique
Bonjour, Bonjour, moi je voudrais désactiver une prise VGA . Voila mon problème : sur ma carte graphique j'ai 2 prises VGA et une HDMI .Pour branch...
Mes ports usb ne marchent plus
Salut à tous, dans le menu "regedit" j'ai écrit une règle qui a désactiver tous mes ports USB (c'était en suivant un tuto) du coup impossible d'utilis...
Surchauffe de mon hp pavilion dv6000
salut a tous j'ai un gros probleme je possede un HP pavilion dv6000 qui a une serieux probleme lol lorsque je l allume tout va bien, puis lor...
Compatibilité proc/motherboard
Salut, je voudrais savoir si l' lntel Skylake Processeur Core i5-6500 est compatible avec ma carte mère A58M-K (FM2+ ) ? Sinon quel carte mere choisi...
Echec de réinstallation du pilote de l'écran tactile
Bonjour, Ayant réinstallé mon PC Dell Inspiron One 19 Touch, je ne parviens pas à installer le pilote de l'écran tactile. A chaque tentative, le p...
Comment connaitre la puissance d'une carte graphique
Bonjour à tous ! :) Voilà je me pose une question depuis que j'ai décidé de m'acheter une carte graphique plus puissante: Comment déterminer sa puis...
Pc qui s'eteint tout seul
Bonjour je possède un Asus X5DI qui fonctionne très bien mais il s’éteint tout seul sans raison ( surement un problème d'alimentation ). J'ai fait i...
Problème détection carte graphique
Bonjours, Je manipule avec l'ordi de mon pote il a : Déja un PC déja monté tout neuf acheter chez materiel.net -Un I5 6400 -Une MSI GTX 1060 3Go O...
Cpu qui monte à 100°c en grosse charge de travail.
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon CPU monte jusqu’à 100°c quand il a une grosse charge de travail. Je l'ai dépoussiéré et j'ai cha...
Aidez moi svp, code 28 sur windows pour une enceinte portable
Bonjour, je viens d'acheter une enceinte portable sans fil (c'est la première fois que j'essaie de connecter mon ordi en Bluetooth) et cela donne c...
450 watts suffisent ?
Bonjour je voulais savoir si une alimentation de 450 watts certifiée 80 + bronze était suffisante pour cette configuration : i5 6500 b150-C 16 go...
Nvidia 8400m g
Bonjour à toutes et à tous! Voilà, ça fait 2 semaines que j'ai un léger (Haha.) problème avec mon ordinateur portable. Je crois que ma nvidia est ca...
Empêcher pc de s'éteindre quand il chauffe
RésoluBonsoir, Mon PC affiche à chaque fois un écran noir au bout de moins d'une heure de jeu (far cry, assassins creed, etc...) et je ne peux rien faire d...
Utilisation anormale de la ram
Bonsoir, Voici mon problème: la mémoire vive de mon pc est en permanence à plus de 50% d'utilisation. J'ai creusé un peu avant de crier au secours.....
Interrupteur pour ventilateur pc
Bonjour à tous :) Je dispose d'un ordinateur avec 6 ventilateurs + le ventirad du processeur et de la carte graphique. Tout cela me permet de refr...
Procédure changement cg
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle CG (GTX 1070) et je voulais savoir si avant de l'installer je devait absolument désinstaller mon ancienne ...
Telecharger driver ip 90 canon
Bonjour, comment télécharger gratuitement le pilote d'installation de la canon ip 90
Processeur i7 6eme generation ou i5 7eme generation ?
Résolubonsoir, mon pc portable commence à rendre l'âme, je cherche donc à le remplacer. Mais je ne sais pas si un pc portable avec un processeur de I5 de...
Bios se lance tout seul au démarage
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un soucis sur mon PC. A chaque démarrage de la machine le bios se lance automatiquement. Je suis obligé de quitter sans...
Pilote carte reseau
Bonjour, je voudrais savoir qul pilote installer pour ma carte reseau :) Merci d'avance de votre aide :) Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2...
Blue screen suite a l'ajout de 8go de ram
Bonjour, J'avais jusqu’à présent 1 barrette de 8Go en 1866mhz (une hyperX fury), et j'ai rajouté 2x4Go, même marque et même fréquence. Depuis j'ai d...
Augmenter la ram
RésoluBonjour, je contacte le forum pour un renseignement , voila j'ai une amie qui possède un pc de bureau anciens , il a qu'1 go de ram, donc lent ,je v...
Gtx650
Bonjour, J'ai récupéré une carte graphique , une gtx650 Et je voudrai savoir si c'est compatible avec ma vieille carte mère ( http://support.hp.com...
Barrette de ram sdram ddr3 compatibilite
Bonjour, Pour le moment je possede 2x2gb de ram que je voudrais remplacer par une 1x8gb et garder une 2gb pour avoir 10gb de ram mais je ne se pas q...
Pilote de carte vga standart manquant et introuvable
RésoluBonjour a tous. Mon problème est que il me manque la 2eme carte graphique (car,oui, j'en ai 2)! Par contre, il me rajoute un "contrôleur vidéo (co...
Emulation des ports usb
Bonjour le forum, je soumets à votre sagacité légendaire le dysfonctionnement auquel je dois faire face, et je sèche. Au démarrage en mode normal l...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, quelle carte graphique mettre sur un Aspire x 3200? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Advance atx 750w la big daube
RésoluHello tout le monde. Bon voila je me suis fais certainement avoir par cette pur chiasse d'alim : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Aliment...
Changer de ssd quand je change de carte mère ?
RésoluBonjour, J'aimerai changer de carte mère et je voulais savoir si je devais "changer mon ssd" actuelle sur lequel est installé Windows 10 (racheter un...
Compatibilité carte mère / processeur / carte graphique
Bonjour, Ma CG ayant rendu l'âme je me mets en quête d'une nouvelle acquisition ! Ma config : Carte-mère = Asus P7P55D-E LX Proc = Intel Core i7-...
Mon oc ne fonctionne pas
Bonjours, j'ai un problème d'overclocking mon pc et un i2 Q8300 de 2.50Ghz j'ai voulu lui faire gagné de la puissance et le monté a 3Ghz dans le biosq...
Secure boot windows 10 !
Marre, marre de Windows et de Microsoft ! J'ai un PC portable hybride (ASUS T100) qui date de 3 ans ! J'avais fait la mise à jours vers Windows 10 c'é...
Séparer les entrée de ma carte son externe sur cubase
Bonjour, tout d'abord je possède une carte son externe 5022 hartley peavey drive meridian ms 39302. Je suis un débutant en enregistrement. Depuis peu...
Quel carte graphique choisir pour un pcie 2.0 ?
Bonjour, bonsoir Je possède un ordinateur, et je souhaiterais changer de carte graphique avec un budget de 250 à 300. Le problème qui se pose est que...
Pilote "controleur stockage de masse " pour hp pavilion zv6000
Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique du Notebook HP Pavilion zv6000 avec Windows XP, il y a un point d'interrogation sur "contrôleur stocka...
Craquements son intempestifs depuis windows 10
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10, il y a quelques jours, le son de mon ordinateur présente de petits craquements aléatoires, grésillem...
Installer pilote reseau
Bonjour, J'ai un asus x53e qui affichait un écran tout noir au lieu de démarrer, je l'ai donc formater aux paramètres usine (merci f9) mais voilà je...
Changer une pile bios
Bonjour j'aimerai savoir comment changer la pile du bios de mon Ordi Médion Akoya P4020D d'avance merci
Problème de démarrage windows
Bonjour, Et si le pc et sceller comment fait ton pour réparer Le problème de démarrage svp Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
[nouveau pc]probleme carte graphique ne tourne pas aucun signal
RésoluSalut, je vien de monter un pc tout fonctionne sauf la carte graphique (led activé mais ventilo de la cg qui ne tourne pas) Mes composants: i3 6100 ...
Probleme de vram gpu:512mb
Bonjour, J'ai un probleme avec mon laptop. Ben quand je lance le jeu PES2015 une boite de dialogue s'affiche dans laquelle cette phrase y est "La ca...
Impossible d'ouvrir le bios
RésoluBonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je suis aujourd'hui dans l'incapacité totale de démarrer mon ordinateur. Voici un petit ré...
Les ventilateurs marchent alors que le pc est éteind
Bonjour, J'ai eu ce problème ce soir en éteignant mon pc, je clic sur arrêter comme tout le temps via le menu démarrer, et la tout s'éteint, l'écran,...
Carte graphique vga standar
Bonjour, Moi c'estPCI\VEN_8086&DEV_0166&SUBSYS_183F103C&REV_09 pavillon g6
Probleme de carte graphique
bonjour, je suis nouveau dans le forum , voici mon problème ayant changé ma carte graphique (NVIDIA GeForce GT 530) pour une nvidia GT730 car l'ancie...
Compatibilité matériel+carte graphique
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'aurais besoin d'un conseil pour le changement de ma carte graphique. voici ma config: Windows 10 Professionnel...
Comment optimiser sa ram ?
Bonjour, J'ai une bécane qui roule depuis un peu plus d'un an et il y a peu j'ai décidé de faire un benchmarking pour voir si j'avais moyen de rempla...
Usb 3.0 ? crosshair iv formula
Bonjour, la carte mère crosshair iv formula de chez Asus à juste les USB3.0 a l’arrière ?? j'ai acheté un boitier de pc Zalman avec port USB 3.0 e...
Changement de carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement un PC qui me permet de jouer à certain jeux (CSGO, DayZ, Rust, Arma 3 ...etc) mais j'aimerais pourquoi pas découvrir d'autr...