Les discussions

Problème pilote lan sans fil broadcom - hp envy x2 - w10

Bonjour, J'ai réalisé la mise à niveau vers Windows 10 de mon HP Envy x2 il y a quelques semaines. Si l'ordi a redémarré, toutes les fonctionnali...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
kaneagle

Logiciels nvidia

Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le pilote de ma carte graphique GE Force GT220 et ne maîtrisant pas la méthode j'ai téléchargé plusieurs références ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
victor08

Problème écran noir suite changement de résolution

Bonjour je viens vers vous aujourd'hui car je n'arrive pas à m'en sortir je vous explique ma situation : J'ai acheter un nouveau PC je l'ai reçu...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BoringBugz

Batterie pc

bonjour j'ai change ma batterie sur mon pc portable je voudrais savoir si cest normal quand elle se charge le voyant batterie en façade clignote ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sli non detecté gtx 780 poseidon

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai déjà parcouru plusieurs forum mais n'ai trouvé aucune réponse concluante a mon soucis. Je me suis monté ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
flo88

Problème après changement processeur

Bonjour, je viens de changer le processeur de mon vieux PC mais il ne démarre pas. Dois je faire une mise à jour du bios comme j'ai pu le lire su...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Chana17

Telechargement sur internet ce le pilote cannon ir1020

Bonjour, comment je peux procéder à la configuration de ma machine étant que je n'ai le pilote d'installation? Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
glg29

Drivers manquant

bonjour, je me permets de demander votre aide, j'ai installer windows 7 32 bits sur mon asus, mais voila problémes il me manque quelques drivers que j...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Djo La Force

Boot sur clé usb

Bonjour à tous ! Tout d'abord merci pour l'attention que vous porterez à mon post ! Donc mon soucis est que je souhaite réinstaller un Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
guifranco

Changement carte mère acer aspire 7551g

Bonjour/Bonsoir, Je possède un Acer Aspire 7551G avec 4 Go de ram DDR3 et un Processeur AMD Phenom II x4. Le problème des processeurs AMD c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
FeLynX

Achat aide, carte graphique compatible ?

Bonjour, en ce moment je recherche une CG pas trop chère pour jouer aux jeux actuels ( type Battlefront,Battlefield,Xenoverse etc..) étant donner que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
FeLynX

Bonsoir j'ai un problème avec modem lg 1900 ldu sous windows 10

Bonjour, Merci de m'aider à le refaire marcher si possible parcequ'il marchait avec win vista Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
almoujahid

Quel cpu pour carte mère dell 0k216c ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordi Dell Inspiron 530 (carte mère 0k216c, rev. 02) montée actuellement avec un Intel E4600 (dual core), 2x2Go de RA...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
elbigneron

Aidez-moi svp, code 28 pour connecter mon enceinte portable

Bonjour, je viens d'acheter une enceinte portable sans fil (c'est la première fois que j'essaie de connecter mon ordi en Bluetooth) et cela donne cod...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BoringBugz

Compatibilité écran - carte graphique

Bonjour, Je possède une carte graphique Radeon 7970 3gb et je souhaiterais changer de moniteur. Pensez-vous ma CG assez puissante pour driver c...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
bebert0006

Problème téléchargement idt audio

Bonjour, J'ai par accident desinstallé IDT audio 1.0.6359.0 de mon ordi, depuis je n'ai plus du tout de son. J'ai essayé de le télécharger (sous p...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kaneagle

Amd a10 7700k et-il plus puissant qu'un i5 ou i7 ?

Bonjour, Je voudrait savoir si l'AMD a10 7700K et plus puissant qu'un i5 ou i7 Car j'essaye de monter un pc mais ses dur.

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Vels

Avis config et cartes mères

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre 4 cartes mères pour la config suivante : Intel Core i5 6400 (2,7 Ghz), Sapphire Radeon RX 480 4 go, DDR4 HyperX Fury 2X4 go,...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dada003

Kfa2 gtx 1060 oc 6go ou saphirre rx 480 nitro+ 8go

Tout est dans le titre ^^ GTX 1060 de Kfa2 https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in1009...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Judge_DT

Pilote carte reseau w7

Bonjour, Mon ordi de salon m'a été vendu par un assembleur , Micro Ini. Suite à impossibilité de demarrer, faute d'accès au centre de sécurité Wdw...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
VincentPresse

Virus pilote nvidia

Bonjour, Voilà quelques temps que j'ai un problème avec mes performances graphiques ( micro-freeze, polices d'écriture moches, paramêtres d'affic...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dagoren

Est-ce un problème de mémoire ?

Bonjour, Voilà, mon ancien ordi étant tombé en rade, j'ai récupéré la tour d'un collègue de mes parents. La problématique, c'est qu'avec cet ordi, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Paralda1

Dongle erreur 70

 Résolu

Bonjour, je vais tenter d'être clair. Nous avons un serveur avec windows 10 pro. Nous utilisons l'outils de connexion à distance de windows (remote d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ray

Pc démarre plus suite à changement de pillé bios

Bonjour, La je craque sérieusement contre microchiotte et leurs sécurités à deux balles même pas fini. J'explique: pile bios hs, je la change et dep...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jored

Est ce que j'ai 2 cpu 2.4ghz?

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais dans les propriétés de l'ordinateur et que je regarde processeur je peux lire: processeur: intel(R) Pentium(R) CPU ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ron

Est-ce un pb lié à ma carte graphique ?

Bonjour, Voici le pb: + Quand je démarre mon pc (fixe) mon écran ne s'allume pas toujours (plutôt fréquent au premier démarrage de la journée). Ap...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Mythol

Ordi lenovo fan error

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros probleme et j'aimerai qu'on le resolu plus vite. J'ai mon ordi lenovo thinkpad,processeur intel. Depuis quelques jours...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
citadin6

Toujours devoir vider les condos, pourquoi ??

Bonjour, je viens solliciter votre aide! Voilà j'ai un Lenovo portable Z710 et ça fait plusieurs fois que je n'arrive pas à allumer mon PC direct.je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Souwy

Carte mère de 2010 supporte nvme ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me demander si ma vielle carte mère supportait le Nvme en passant par le port PCI-Express x16 ? ( ce que je n'crois pas :/ ) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
marcmarais

Changement ventirad

Bonjour, Je cherche un ventirad silencieux pour remplacer mon actuel AMD assez bruyant, petit budget. PS: carte mère compatible socket AM2 jusqu'...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
marcmarais

Le bios ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe administrateur et je voudrais ouvrir le BIOS pour changer l'ordre d'allumage C'est un HP Pavilon Donc, Je tape ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Pilote terra

 Résolu

Bonjour, une fois qu'on a le numéro d'identification du matériel, que faisons nous? merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
billmaxime

Confection d'un pc sur mesure

Bonjour, Voulant me confectionner un PC fixe s sur-mesure adapté a mes besoins, qui sont de pouvoir le transporter facilement, j'ai eu pour idée de...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Djo La Force

Cherche la meilleur carte graphique

Bonjour à tous Mon ordinateur a déjà quelques années (6ans), je dois maintenant le remettre à jour au niveau de la carte graphique mais, comme il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
gilbertlavoie

Carte graphique intel r hd graphic

 Résolu

bonjour j ai une carte graphique Intel r HD graphic est ce que vraiment elle capte les vidéos en HD merci de me donner une idée sur cette carte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, . J'ai déposé mon ordinateur portable chez un réparateur car il ne s'allumait plus, ils ont donc fait un rework du cpu. Quand je l'ai a...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Cptbobo

Vram + carte série 900m ou carte série pascal + 3govram ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable taillé pour le jeux. Je me posais cette question : Mieux vaut une 970m 4GoGDDR5 ou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème carte graphique pour acer aspire v5-561g

Bonjour à tous, C'est mon premier post ici :D J'ai un ordinateur portable Acer Aspire V5-561G et je désire commencer à jouer à certains jeux v...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
tsuyo21

Pas d'alerte batterie faible + arrêt soudain

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus et depuis quelque mois je ne reçois plus de message quand la batterie est faible. Pour cause mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
tsuyo21

Accéder au bios d'un acer e15 ( problème de mot de passe)

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer E15 qui tourne sous Linux,et je souhaite installer Windows en dual boot sur une partition séparée (...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Max_elder

Pilote hd 8670m? hp pavilion ts15-n053sf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quel driver pour ma HD 8670M (qui n'est pas piloté actuellement) et si ça doit être la même version q...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kaneagle

Aide config gpu

Bonjour ! J'ai un ordi : i3-3240 HD Graphics 2500 4gb RAM DDR3 Samsung 4gb RAM DDR3 HyperX 1866mHz alim 400W 2x HDD Seagate Barracuda 250gb ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Djo La Force

Je me questionne sur ma carte graphique

Bonjour je voudrais savoir si une carte graphique sur ce pc https://www.ldlc.com/fiche/PB00209562.html Serais capable de supporter league of...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
NeZirStorm

Alimentation

Bonjour, Je voudrais me faire une config et j'hésite qu'est ce que je dois prendre pour l'alimentation de la tour Sinon vous pouvais me conseill...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Aeeree28

Alienware m14x branché mais pas en charge

Bonjour, mon ordinateur alienware m14x m'indique branché mais pas en charge, j'ai racheté une batterie neuve mais le problème persiste , quelqu'un aur...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
maximebgnr

Onduleur : comment changer la batterie

Bonjour, Après au moins 15 ans de bons et loyaux services mon onduleur me "lache" ! Je suppose qu'il s'agit d'un problème de batterie ? Comment se...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Judge_DT

Refroidissement cpu amd fx-9590

Bonjour, Je compte m'acheter un cpu (AMD FX-9590) et voila, je sais pas quoi faire ou quoi acheter pour refroidir Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
FeLynX

Carte mère hs ou pas

 Résolu

Bonjour j'ai un pc portable samsung R780 qui ne s'allume plus du tout , comment savoir si c'est ma carte mère qui est hs , merci

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
ptiluc36

Carte graphique introuvable dans le gestionnaire de périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC que j'ai monté moi-même, et après avoir installé les drivers de la carte mère, je télécharge les drivers de ma car...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
TonyLing

Baisser le tdp d'un processeur, downclock ?

Bonjour, J'ai récemment récupéré une carte mère MSI 760GM-P23 (FX) avec un Phenom II x4 965BE 3,4Ghz et 4Go de DDR3 1333Mhz. Elle fonctionne t...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
luckydu43
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000