Les discussions
Problème de pilotes ?
Bonjour, J'ai "perdu" les drivers de Autres Périphériques par une mauvaise manip pour sortir de W10 et retour à W7, tout le reste est OK. il me man...
Cherche un pc
Bonjour, Je cherche un PC à maximum 600 euros qui pour pourrais faire tourner sony vegas pro 13,photoshope et sur le quel je pourrais naviguer et gé...
Renseignement sur une compatibiliter
Bonjour a tous c'est la premiere foix que je me sert de ce site , voila j'aimerai avoir quelque renseignement sur une carte graphique que je voudrait ...
Amd catalyst
Bonjour Dernierement a chaque demarrage de mon PC une message me demande si je veux telecharger la derniere version de AMD CATALYST, moi je remets to...
Changer de processeur
Bonjour, j'ai un processeur AMD Phenom 9650 quad core en 2.30 Ghz sur une carte mère Pegatron N2 N78 Violet serie 3.02 . est il possible de change...
Carte graphique est ce que je peut la changer
Résoluj ai un probleme j ai un pc fixe acer aspire t et je voudrai changer de carte graphique j ai un gt730 et je voudrai la changer pour une gtx 980 est ce...
Erreur controleur ethernet ( code 28 )
RésoluBonjour, Depuis que j'ai mon pc ( que j'ai monté moi même, ce n'est pas un pc tout fait ) j'utilise la wifi de ma livebox, seulement ma carte wifi (...
Changer la carte graphique de mon pc comment
RésoluBonjour, je voudrai changer ma carte graphique est ce possible mon pc acceptera l'autre carte graphique et tout sa passera bien mais surtout comme...
Ouvrir le bios
Bonjour, je voudrais entrer dans le bios pour overclocker mon processeur mais on me demande un mot de passe que je ne connait pas. j'ai un bios par de...
Processeur amd 64 x2 5200+ chauffe un peu tro
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté le processeur athlon 64 x2 5200+ d'Amd, il marche nikel et tout mais sa température ne descend pas au dessous des 60° o...
Barrette de ram
bonjour, voilà actuellement j'ai des barrette de la marque kigston et de 2x4 GO a 1600MHZ j'aimerais monter car les jeux actuelement demande be...
Compatibilité carte mère-processeur/carte graphique
Bonjour. Je possède actuellement une carte mère Gigabyte de modèle GA-78LMTG-S29. Je prévois d'acheter ces composants : - carte graphique : Car...
Je veux les bases pour etre bon informaticien
bonjour les mecs moi c'est Nom supprimé Modération CCM et je suis impatient de recevoir une reponse de vous pour etre sur que sa marche vraiment merc...
Compatible ?
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte graphique, pouvez vous me dire si la carte graphique GeForce GTX 1080 et compatible a mon processeur intel...
Gros problème incompréhensible gpu gtx 1060
Bonjour à toutes et à tous, je me permet ce crée ce poste aujourd’hui car j'ai un gros problème assez embêtent, que je n arrive pas à résoudre. Alors...
Problème de son window 7, lenevo
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenevo windows 7 Mon problème est qu'il n'a plus de sortie Audio ! J'ai essayé cela : Cliquer sur l'icone ...
Rx 460 4go
SALUT a tous je voulait savoir si il y'avait une différence entre un CG en termes de graphique compétences entre la gigabyte rx460 4go avec 2 ventilo ...
Pb command & conquer general et directx
RésoluBonjour à tous j'ai un probleme avec command and conquer general apres son installation au moment de lancer le jeu j'ai un message d'erreur qui dit: ...
Radeon rx 480 ou gtx 1060
Bonjour, Je voulais avoir vos avis sur cette carte graphique https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref...
Problème connecteur ffc carte mère
salut tout le monde, bon je vais pas passer par 4 chemins, vous avez a faire a un débile, hier soir j'ai voulu démonter mon pc portable pour refoutre ...
Choix alimentation
Bonjour Je suis actuellement en train de choisir les composants de mon futur pc. Je sais quel processeur et quel carte graphique. J'ai lu que po...
Sortie audio pc vers table de mixage
RésoluSalut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utili...
Asus qui ne démarre que sur le bios
RésoluBonjour, Mon PC portable Asus X205TA a planté d'un coup et depuis il ne fait que redémarrer sur le BIOS. Dès que je quitte le BIOS, il me reme...
Soucis carte graphique
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon pc portable, ma carte graphique déconne. Mon pc tourne en 32 bits Lorsque je vais dans ...
Prise d'alimentation pc qui ne marche plus
RésoluComme je l'avais évoqué précédemment, LA prise pour brancher mon ordinateur c'est enfoncer a l'intérieur de mon ordinateur portable, Elle est juste en...
Carte vidéo de base microsoft
bonjour ,après avoir installé Windows 10 sur mon pc portable Toshiba. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en voulant ...
Problème carte graphique
RésoluSALU DESTRIO j'ai vu que ta résolu le problème de guillaume j'ai exactement le meme soucci que lui. mon oridnateur c'est un toshiba et mon numéro d'id...
Carte graphique disparue dans mon ordinateur
Bonjour, moi j'ai un plus gros problème car ma carte graphique NVidia a décidé de passer incognito au fur et a mesure du temps qui se passait. exemp...
Pilotes windows 7 asus
RésoluBonjour, j'ai formaté un ordinateur portable asus x751ld qui est livré avec windows 8.1 et j ai installé windows 7. J'ai un soucis avec la carte ...
Nvidia sli
Bonjour j'ai recemment acheter 2 cartes graphique la 1060 3g et la 960 4g je voudrais savoir esque ses deux carte graphique sont compatible en SLI ...
Mon pc
Bonjour je suis un peu coincer et j'ai besoin de trouver une solution mais je nr suis pas expert dans les pieces d'un pc si quelqu'un pourrait m'aider...
Bon pc gamer
Bonjour, Je cherche un bon ordi gamer avec un budget de 800€ J'aimerais un windows sans avoir besoin de le monter ^^ Merci de vos retours
Carte mère batterie ordinateur asus
RésoluBonjour voilà j'ai un ordinateur portable Asus qui a plusieurs années, je l'ai acheté d'occasion il a 2 ans et je crois que il avait 3/4 ans (je ne m...
Impossible d installer pilote acer
bonjour à tous et merci a ceux qui vont lire mon message
Comment débloquer mon pc?
Bonjour. je viens de bloquer mon pc de marque samsung après avoir mis plusieurs codes.J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
Comment acceder au bios
Bonjour, y a t- il des astuces pour acceder au bios de toshiba satelilite L775. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Problème de ram surchargée
Bonjour / Bonsoir, en espérant que vous, vous allez bien, moi j'ai un magnifique problème. J'ai 16GB de ram en deux barettes, elles sont surcha...
Pannes de carte mère
RésoluBonjour, S'il vous plait! Aidez moi à savoir kel sont les pannes qu'on peut rencontrer avec une carte mère. Merci d'avance. Configuration: iPho...
Clé de licence de usb tv stk
svp aider moi. Je viens d'acheter un quit TV/AV/FM light wave global. il me demande une clé de licence que je ne retrouve dans le CD du produit.
L'écran ne reçoit le signal que depuis windows no bios
Bonjour, J'ai récupéré un pc dell tournant sous XP (oui oui justement je compte passer à autre chose
Contrôleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote pour Contrôleur PCI de communications simplifiées. Le numéro est : PCI\VEN_8086&DEV_8C3A&SUBSYS...
Changement de ventilateur processeur - informaticien du dimanche
Bonjour, J'ai un HP modèle p6222fr, processeur Intel core 2 quad, qui a peut être 6ans. J'ai démonté le ventilo qui faisait beaucoup de bruit et...
Probleme carte graphique démarre et s'arette
Bonjour a tous , Voila petit soucis quand je demarre mon ordinateur tout fonctionne je vois l'ecran seulement Le ventilo de la carte graphique tourne...
Pilote de carte graphique d'un toshiba satellite l505d-s5965
Bonjour, Bonsoir svp puis-je avoir le pilote de la carte graphique d'un toshiba satellite l505d-s5965 Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11...
Rames 4 go
Bonsoirs messieurs, j'ai installé deux (2) Rames de 2 go il me donne sur l'écran 2.75 de rames ou sont elle les autres go salutations dist...
Renseignement overclock
Bonjour, Je souhaite m'informer que 2-3 petite choses avant de faire ou ne pas faire justement, Mon pc gamer avait déjà pas mal d'année derrière l...
Mon alim est insuffisante, que me conseillez vous?
Bonjour, Comme le titre l'indique mon alim ne suffit plus elle fait 400w. Sachant que les composants de ma machine sont : -Dernier ajout Carte gra...
Problème ethernet
RésoluBonjour, bonsoir. Je poste car j'ai, comme l'indique le titre, un probleme avec ma carte réseau Ethernet. (je suppose). Comme je ne suis pas tres cal...
Problème avec carte graphique hd5450 avec pc hp g5455
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique HD 5450 pour mon PC HP G5455 (année 2009), mais cela ne fonctionne pas. Me suis-je trompée ? dois-je re...
Carte hs ?
Bonjour, Depuis quelques temps déjà je rencontre un problème important ! mon écran scintille et se déforme de façon très aléatoire. j'ai déjà comm...