Carte reseau et son perdu

Chokinette Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un plantage j'ai réinstaller Windows 10 et j'ai perdu ma carte wifi et son il me dit que les pilotes ne sont pas installé . Mais commentre faire ??? Je ne trouve pas de solutions et pas de port ethernet sur pc thomson neo 14
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, Partage de connexion via ton téléphone puis cherche les derniers pilotes.
0
Chokinette Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok et comment je fais ça?
0
Utilisateur anonyme

prend un cable usb branche ton tel à ton ordi paramètre -> sans fils réseau -> partage de connexion -> via usb et voila t'a de la co et cherche tes pilotes par rapport à tes composants
0
Chokinette Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oki merci!!!
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
le plus simple est de télécharger tout ça depuis une autre machine et de les copier par clé USB.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Faut-il encore qu'il sache encore quels pilotes télécharger. Si c'est un pc, il faudrait télécharger les pilotes de la CM.
0
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, bien sûr il faut commencer par là, faire l'inventaire des boyaux.
il y a des outils offline aussi pour ça non ?
je te fais confiance pour les lui indiquer.
0