Les discussions

Carte graphique non reconnue par mon ordinateur portable.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur (Aspire VN7-591g, sous windows 7) ne reconnait plus ma carte graphique. Il n'est pas détecté dans le ges...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Douidik

Mon ordi ne boot plus

bonjour les gars comment allez vous je souhaiterais svp avoir de l'aide sur un probleme lorsque j'allume mon ordi bureau il affiche le logo dell e...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
billmaxime

Utilisation d'un refroidisseur pour ordinateur portable?

Bonjour, Je m’apprête à acheter un refroidisseur pour mon ordinateur car il atteint des chaleurs extrêmes. Je connais le problème mais je ne peux le...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bob

Probleme laucher

Bonjour je joue a minecraft sur un pc 64bits avec java 32bits depuis longtemps, aucun probleme mais je l'ai recemment mis a jour pour un java 64bits e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jeanbern

Recherche carte graphique pour windows 7

Bonjour je voudrais savoir où trouver une carte graphique pour Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jeanbern

Renseignement

bonjour, je demenage au debut de mois et je voudrais savoir s il me faud obligatoirement le telephone pour faire installer une box. merci a tte pers...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
slacker

Beug depuis une mise a jour

Bonjour, bonjour aujourd'hui jai installé la mise a jour recommander et depuis un chute d'ips et remarquer comment faire

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
slacker

Faisons le point

Bonjour, je récapitule: Sur la table, je pose: carte mere avec micro prc et 2 barrettes RAM + 1 alim + 1 ecran Que suis-je censé voir à l écran? M...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Gerberoy

Quel carte graphique choisir pour un dell vostro 3668 ?

Bonsoir a tous , Je suis un nouveau membre sur ce forum, enchanté de faire partie de votre communauté ^^ . Ma question est : je viens de command...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Softwhere

Bien choisir sa ventilation de processeur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai appris il y a peu qu'il fallait que je change mon ventilateur de processeur car celui-ci met un peu de temps à se...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
pizzle413

Mise en veille

bonjour depuis quelques jours lorsque mon pc se met en veille je suis obligé de le redémarrer merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Fallentree

Batterie d'ordi qui se decharge trop vite

Bonjour, Depuis quelques semaines, la batterie de mon ordi portable ne marche plus correctement. Déjà, elle ne se recharge plus à fond. En effet au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
FORESTIER

Pbm pilotes

bonjour je viens vers vous car dans l impasse mon ordi me dit que le pilote carte reseau a été mal installé que faire Je n arrive pas a avoir i...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
kaneagle

Compatibilité carte graphique (geforce) / carte mère (am4)

Bonjour, Je vais acheter une nouvelle carte mère pour changer de processeur et je vais passer sur du ryzen 5 1500x . J'ai donc choisi une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
DjMoutarde

"windows x64 driver ( rtkvac64.sys ) est introuvable!"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir J'ai réinitialisé Windows 10 car mon PC laguait horriblement. Je l'ai donc redémarré et toutes les Applications supprimées étaient da...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Destrio5

Pc portable qui surchauffe

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Pc portable de marque msi gl 72 i7 8go de ram. Il n'a meme pas 3mois. Je joue a des jeux vidéos dessus depu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
greg441

No signal écran + ventillo cg à fond

Bonjour, Voici mon problème : J'ai monter une tour récemment (il y a un mois), au début tout ce passait à merveille mais à un moment mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Papounet17000

Rtl8723be pcie wireless network adapter (winows 7) probléme

 Résolu

Bonjour, je un pilote pour ma carte résau RTL8723BE PCIe Wireless Network Adapter pour windows 7.j'ai déja installé un que j'ai trouvé sur le site d...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mohamed3069

Alimentation d'un écran de bureau

Bonjour, Quels sont les composants électroniques d'une carte d'alimentation et leurs symboles ? Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.114

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
GrowZ

Clé usb

Bonjour, Comment réparer une clé USB protégée en écriture ? Configuration: Android / Chrome 40.0.2214.114

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
GrowZ

Pilote graphique

Bonjours, j'ai un pc GE62 6QD , je veux savoir si chaque pc a son pilote définis pour le model du pc ? une personne travaillant chez msi il ma dit ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
kaneagle

Quels processeurs compatible avec un pc lenovo g50-45

Bonjour, J'ai un pc portable " Lenovo g50-45 80E3 - E1-6010 1.35 GHz - Windows 8.1 - 4 Go RAM - 500 Go HDD - AMD Radeon R2 " Et je voudrais savoi...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
maat555

Choix gpu pc multimédia

Bonjour à tous, Je suis en train de me monter un pc multimédia destiné à être connecté à une TV FHD (1920x1080). Ce pc aura une utilisation exclus...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Dosman

Amd radeon hd 7480d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un ordinateur de bureau pour pour jouer à Football Manager, Assassin's Creed III, travailler l'image et faire un pe...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
myriam15000

Chute fréquence processeur - pc portable

Bonjour je souhaiterais obtenir des informations et éventuellement des réponses concernant mon problème. Je vais essayer de vous l'exposer le plus cla...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Judge_DT

Contrôleur audio

bsr après une réinstallation du système d'exploitation de mon PC"ACCENT" j'ai remarqué que le contrôleur audio s'est arrêté de fonctionner carrément e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
kaneagle

Problème nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique. Ma config était : - intel core i5 2320 - carte mèr...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
marcmarais

Problème de carte réseau wi-fi sur notebook hp

 Résolu

Bjr! je viens de reinstaller windows 8 sur mn pc hp Notebook depuis le reseau wifi n'est pas disponible ou actif. j'ai essayer dinstaller des nouvea...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Reparer windows 10 usb human interface device (kbd)

Bonjour, mon clavier est devenu inutile suite à un mauvais fonctionnement du pilote cité ci-dessus; comment rétablir le bon fonctionnement de ce p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Gtx 1070 bloquée a 405 mhz

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique MSI 1070 gaming x qui du jour au lendemain reste bloquée a 405Mhz pour l'horloge mémoire ce qui entr...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
arkesh

Problème pour entrer dans le bios

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans le BIOS de ma CM. Déjà c'est une AB350 Gigabyte G3 https://www.gigabyte.com/us/Motherboard/GA-AB350-Gaming-3-...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Son hdmi

Bonjour, je rencontre un problème de son lorsque je relie mon pc à ma TV via un câble HDMI. L'image passe très bien mais je n'ai pas de son. Je tourne...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
kaneagle

Ventilateur

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un portable hp, depuis quelques jours à l'ouverture j'ai le message que mon ''colling fan 902'' (ventilateur) est défectue...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
enpeine1

Besoin d'aide problème de clé wifi d-link 182

Bonjour, J'ai récemment acheté une clé wifi D-LINK DWA-182. Lors de l'installation tout semblait marcher et à la fin du téléchargement aucune connexi...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jeannets

Processeur compatible

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si le processeur suivant "http://www.cdiscount.com/informatique/processeurs/processeur-cpu-intel-core-i5-660-3-33ghz-4mo-...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
dauphin20217

Problème mémoire ram (16 go installer 12 go utilisable)

 Résolu

Bonjour, désoler si la question à déjà été poser, mais je n'est pas compris les autres postes je me tourne donc vers vous, je vient de m'apercevoir en...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Senpo

Problème msi afterburner

Bonsoir, se matin je me suis rendu compte que mon disque dur était hs, j'ai donc installé windows sur mon second hdd, jusque la pas de problème mais i...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Aqwa1200

Son : périphérique différent uniquement pour fenêtre de mozilla

Bonjour, Dans cette fenêtre, puis-je choisir d'utiliser LG TV-1 pour une fenêtre de Mozilla Firefox uniquement et Haut-parleurs pour le reste des s...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Syanur

Adaptateur usb ethernet, code 28, windows 10

 Résolu

Bonjour, Déjà un grand merci pour votre forum qui m'aide vraiment dans à chaque fois que j'ai des embrouilles sur mon ordi. D'habitude, lire seule...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
billmaxime

Ventilateur en plus ?

 Résolu

Bonjours j'ai une carte mère de la marque gigabyte h110m-s2v, j'ai un problème !!! J'ai un ventilateur avec ma toure, que j'ai brancher sans problèm...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Yourita

Plus de son sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Mon ordi lenovo a beugé et j'ai du le restaurer a zéro. Depuis, je n'ai plus de son. "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kaneagle

Pilote de carte graphique

Bonjour, j'ai besoin du pilote de la carte graphique VGA standard PCI\VEN_8086&DEV_0A06&SUBSYS_06511028&REV_0B

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
XoXAmenXoX

Ecran noir carte graphique r9 270x

Bonjour ma config MSI Radeon R9 270X GAMING 2G, 2 Go ,MSI B75MA-E33 ,Intel Core i5-3470 (3.2 GHz) ,LEPA B550-SA, 550W system win 7 sp1 Sa fai...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
flo88

Améliorer sa mémoire ram sans barrettes

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'améliorer sa RAM sans barrettes ? En effet je trouve plein de videos sur Youtube mais je préfère me tourner vers ce f...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
yanny23452

Proc pour logiciels graphisme

Bonjour, Je suis en train de monter un pc pour travailler sous adobe ( illustrator, photoshop etc...) avec un budget assez serré. La question du ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Melmac

Ecrans noir

Bonjour a tous tout d'abord je vous donne les info de mon pc My COMPUTER Boitier : Aerocool Strike-W One Advance Black Carte Mère : Asus M5A7...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
madbagy

Proc socket 1155

Bonjour, j ai unproc socket 1155... Bien sûr je ne peux pas le monter sur une carte mere socket 1150 ? Cdt Configuration: Windows / Chrome 60...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Philippe LAIR

Bios bcd

 Résolu

je ne c'est pas pourquoi mais quand je valide avec mon message il me dit que je l'ai deja posté alort que non, du coup j'ecris mon problème en bas.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Aqwa1200

Carte graphique met la carte mère en sécurité. hs ?

Bonjour, L'autre jour je jouai sur mon pc chéri quand je pense qu'il y a eu une mini-coupure de courant dans la rue. Mes baffles on grissaillé mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kolovi

Ram limitée pour le boot.

 Résolu

Bonjour. Je sais que le titre n'est pas très parlant, mais voilà: j'ai une carte mère AMD690VM avec une GeForce 240. Depuis un moment, dès lors que m...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
paslau35
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000