Les discussions
Help driver totalement introuvable !!
Bonjour, voila apres avoir formater un pc sous windows 7 64bits familiale, impossible d'avoir le moindre son ! le gestionnaire de péripherique me cr...
Problème ordinateur au démarrage
Bonjour à toutes et à tous ! J'ai récemment eu un problème avec mon fixe datant d'il y a un ou deux ans. Donc depuis quelques jours lorsque j'...
Asus h81m plus + pci express
Résolujuste une petite question : Est ce que cette carte : https://www.grosbill.com/4-selection_grosbill_carte_pci_express_2_ports_firewire_1394a_1_port_int...
Ordinateur redémarre sans arrêt
RésoluBonsoir, Je me permets de poster ce message, car mon ordinateur " bip" au démarrage, et je ne peux rien faire, sauf aller dans le BIOS et appuyer ...
Besoin d'aide pour achat d'une carte graphique
Bonjour, Je suis entrain de me monté un pc orienté vers le jeux et je suis débutant donc j'aurais besoin d'un peut d'aide de votre part et vos avi...
Processeur "écolo" et retouche photo
bonjour, je fais de la retouche photo amateur, et je souhaite investir dans un ordinateur portable (autour de 800€) qui ne rame pas. mais en même tem...
Pc on -> off
Bonjour, après un soir comme un autre j'éteins mon pc et vais me coucher. Le lendemain je l'allume. J'entends le ventilateur tourner puis PSSSHT!!...
Amd phenom ii x4 980 + g.skill sniper 2x4go 1866mhz
Bonjours a toutes la communauté, Je vient vous demander a l'aide suite a une erreur de ma part. Je vient de faire l'acquisition d'un disque sur SSD e...
Écran bleu au démarrage suite à la mise à jour du bios
Bonjour , Je vais bientôt changer quelque composants de PC ( CG proc alim) j'ai une carte mére Asus p8p67-m avec un proc intell i3 2100 3.1 GHz et ...
Passer la ram de 667mhz à 800mhz ddr2?
bonjour depuis quelques année je m'amuse a acheter des pc Dell optiplex pour les refaire et ensuite les vendre , la j'ai une question qui me trotte...
Le pc fonctionne, mais pas d'image
Bonjour à tous, hier après un coup d'aspirateur autour du pc (pas à l'intérieur) mon pc a commencé à avoir des bugs graphiques. Des freezes, des re...
Carte wifi disparue .. / w8.1
Bonjour à tous .. Voilà ce matin en rallumant mon pc je n'ai plus de wifi. Seul moyen d'avoir internet : le câble ethernet. Alors que hier soir tout ...
Cpu à 82 degrés... que faire ???
Bonsoir. J'ai une machine faite sur mesure qui tourne bien depuis 2 ou 3 ans. Windows 7, Panda security pour le protéger, le disque C: est solid sta...
Mémoire physique élevée
bonjour,je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la memoire physique qui est tres élevée lorsque je joue a un jeu que je viens de telecharger "...
Emplacements jaunes barettes memoires ?
bonjour je posséde une carte mére " gigabyte-gama69vm-s2 " sur cette carte il y a 4 empalcements pour les barettes memoires . 2 jaunes et 2 bleus ....
.net framework 3.5
Comment active-t-on .Net framework 3.5 sur windows 8?
Pilote de contrôleur de réseau ?
Salut à tous voici mon problème : Je travaillais tranquillement sur internet quand par une sombre magie noir mon wi-fi à décider de ne plus fonctio...
Recherche driver inspiron 1525 xp
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer avec succes Xp sur mon portable DELL livre avec Vista. Je cherche maintenant a mettre les drivers qu'il me faut mais ...
Hdmi vs dvi
Bonjour, J'ai acheté un nouvel écran qui possède une entrée HDMI et ma carte graphique qui possède une sortie DVI-D et une sortie mini-HDMI et je ...
Pas de dvi
Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion PACKARD BELL Intel(R)Core(TM)2 Quad CPU Q6600 2,40 Ghz j'ai une sortie dvi et vga,je ne peux l'utiliser ...
Probleme sur mon ventilateur
bonjour mon ventilateur de pc portable ne souffle plus assez quand on lance un jeu l'ordi passe en surchauffe et s'éteint mais le ventilateur souffle ...
Mes périphérique bug brutalement
Bonjour, J'ai un problème avec mon PC, mes périphérique arrête de fonctionné brutalement mais mon ordinateur ne freeze pas. J'ai essayé de les débran...
Installation pilote
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCPCW et je ne peux l'installer sur mon pc Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'indiquer la marche a s...
Geforce gtx 660 - bonne carte graphique pour les jeux ou pas ?
RésoluBonjour, Je veux m'acheter la carte graphique ASUS NVIDIA GeForce GTX 660 DCII TOP Mais avant sa je voudrait être sur de faire tourner des jeux assez ...
Comment avoir mon setup
Bonjour, je voudrais savoir comment je peus faire pour telecharger le setup de mon scanner canon lide 30. cordialement. Configuration: Windows...
Changement de cg sur hp pavilion elite hpe-120-fr
Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion Elite HPE-120fr Intel Core i7 860 2.8GHz. La carte graphique est en fin de vie, c'est une Nvidia GeForce GT 230, 1...
Conseils changement alimentaion
RésoluBonjour, Suite à un mauvais achat de mon alimentation, je souhaiterais avoir des avis sur une alimentation trouvé sur cdiscount. https://www.cdisc...
Carte graphique vga standart ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0 Depuis quelques temps, mon pc ne supporte plus les jeux en ligne et les vidéos sont sacc...
Pilotes absents de mon ordinateur.
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 37.0.2062.124 Je viens de réinstaller le système d'exploitation de mon ordinateur ,mais je n'arri...
Pilote introuvable pour carte réseau
Bonsoir tout le monde, Hier j'ai allumé mon ordinateur portable et j'ai constaté qu'il a bizarrement perdu le driver de la carte réseau, j'ai passé...
Aspirant ou refoulant ,
bonjour à tous. quel peut être le meilleur refroidissement pour un processeur , un ventilateur soufflant ou aspirant ? merci pour vos réponses.
Processeur 100% quand j'utilise un jeu ou regarde une vidéo
Bonjour, Voilà j'ai un problème très embêtant qui est que dès que je lance un jeu ou meme regarde une vidéo mon processeur tourne à 100% donc le j...
Carte graphique compatible avec mon pc ?
Bonjour ! Voilà je suis embêter car j'ai un problème et je suis pas un connaisseur vraiment la dessus, enfaite j'ai un ordinateur, plus précisément vo...
L'overclocking est t-il possible sur mon ordinateur ?
RésoluBonjour, je voudrai augmenter la fréquence de mon ordinateur en faisant un overclocking, pouvez-vous me dire si avec ma config c'est possible. Voic...
Ajouter une ram
Bonjour! J'ai ajouté (1 Go) à mon pc pour aller à 2 Go . La RAM ajoutée n'est pas détectée , donc inopérante. D'où cela peut-il provenir, que faire...
Remplacement carte radeon hd 2400 pro ddr2
Bonjour Je désire remplacer ma carte graphique radeon HD 2400 PRO DDR2 par 1 plus puissance car elle rame Merci d'avance michel
Problèmes de conexion inthernet
RésoluBonjours j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a di...
Carte graphique nvidia geforce 850m 2go gddr3 intel hd 4600.
Bonjour, est ce que la carte graphiqueNVIDIA GeForce 850M 2Go GDDR3 Intel HD 4600 est bien pour un pc pour jouer a minecraft .
Plus de son !
Bonjour, Je n'ai plus de son sur l'ordi alors que quand je vais dans gestion des peripheriques, apparemment tout est censé fonctionner correctement....
Mettre à jour le pilote de ma carte graphique
Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique que j'ai remplacé par une plus ancienne que j'avais en réserve . Dans le panneau de configuration ...
Packard belle easynote drivers wifi?
RésoluBonjour, J'ai récement installer un windows 7 sur un ordinateur "Packard Bell - EasyNote" Donc l'installation s'est bien déroulée, seul hic, je ne p...
Recherche pilote pour carte reseau
Bonjour, pouvez vous m'aider avec le driver pour mon pc portable de marque dell latitude D600 sous win 7. Description materiel: Cisco Systems PCI Wir...
Controleur vidéo (compatible vga)
bonjour j'ai besoin d'aide bon voila le contrôleur vidéo ( compatible VGA) de mon ordi est désactivé y a quelqu'un qui veut m'aider de résoudre c...
Processeur
Bonjour, je souhaiterai modifier la fréquence de mon processeur, car le jeu que j'ai telechargé est ancien j'ai un patch du jeu qui fonctionnait ...
Remplacement carte graphique
Bonjour, je désire remplacer ma carte graphique NVIDIA GE FORCE 8500GT 512 (DDR2) pour plus puissante(montage vidéo) Ma Carte mère Fabricant A...
Comment activer la carte wifi intégré sur pc acer aspire 5733z
Bonjour, Je viens par la présente vous demander comment activer la carte wifi sur PC acer Aspire 5733z. Après la refection de mon système d'exp...
Probleme pilote
Résolubonjour a tous voici mon souci je recherche ce pilote ACPI\SAM0714 pouver vous m aider mon portable est un Samsung merci par avance
Probleme pilote son ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc de bureau assez vieillissant un HP Compaq DC7700 sous windows XP (je sais je sais il n'y a plus de mise a jour mais je n'ai...
Memoires ddr2
bonjour à tous . je posséde une carte mére " gigabyte ga-ma69vm-s2 sur cette carte il y a 4 emplacements pour les barrettes mémoires , 2 de couleur ...
Ma carte graphique ne tourne pas a son maximum
Bonjour, J'ai acheté raisament une nvidia geforce gtx 970 chez msi et a ma grand surprise après plusieurs test sur différents jeux elle ne dépasse pa...