Les discussions
Je ne peux plus réinstaller microsoft teredo adapter
RésoluBonjour, Comme Teredo Adapter ne fonctionnait plus (code erreur 10), malgré les manip dans registre DWORD, je l'ai donc supprimé mais je n'arrive ...
Nettoyage et toujour en surchauffe
Salut à tous ! Voilà j'ai un problème j'ai nettoyer mon PC et toujour le même problème j'ai nettoyer les ventilateur et tous et j'ai changer la pat...
Mauvaise qualite video
bonjour a toutes et a tous . first merci pour tout ce que vous faites pour nous aider voila je vais sans tarder exposer mon problème qui me rends ding...
Pilote audio acer aspire one zg5
Bonjour après réinstallation "formatage" de mon acer je parviens pas à installer les pilotes son. je suis allé dans "touslesdrivers.com" mais les dri...
Laptop dell inspiron 15 se bloque lorsque je branche le casque
salut j'ai un gros problème mon laptop dell inspiron 15 se bloque et arrêter de marchè lorsque je branche le casque je ne sais pas ce que je do...
Problème d'écran
Bjr Au démarrage de mon portable( HP Pavilon dm1) j'ai été surpris de constater que ce dernier dernier n'affiche que des sorte de traits( on dirait ...
Pilotes
Résolu/FerméBonjour, J'ai ete oblige de formater et de reinstaller window sur un ordi hp mais il me manque les pilotes du controleur ethernet, du controleur vi...
Webcam hp pavillon dv 6000
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv 6000 la webcam ne fonctionne pas. S'il vous plait permettez moi d'avoir le pilotes
Par quoi remplacer ma défunte gforce 8800gts 512mo?
RésoluBonjour, Ma CG Geforce 8800GTS vient de me lâcher après 6 années de bons et loyaux services. Mais par quoi la remplacer au vu de mes moyens? Mon bu...
2 carte graphique amd
Résolubonjour je possede 2 carte graphique AMD une 7700 hd3 go et une 5870 , ma carte mere et une asrock 970 extreme4 avec 3 slot pci expresse ,comment les ...
Compatibilité gtx 760 asus
Bonjour à tous Je voudrais remplacé ma carte graphique . ( r7 240 de chez club ) Maintenant je voudrais bien changé pour une gtx 760 asus .Je me de...
Echec installation pilote audio
Bonjour, Alors voilà, dernièrement j'ai voulu télécharger les dernier pilote audio sur le site de realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/down...
Pilote de carte réseau pour accès à internet
RésoluBonjour, J'ai mis un disque dur neuf sur mon Toshiba L655 10F, sous Windows 7 64 bits, c'est un PSK1 JE -04D00CFR. Mais je n'ai pas de copie des d...
Hauts parleurs non connectés sous windows 8
RésoluBonjour à tous! Tout d'abord, désolée si le sujet a été posté ou si je me suis trompée de catégorie. Voilà mon problème : Mes hauts parleurs ...
Carte graphique asus gtx650-e-2gd5
Bonjour, Je voudrais savoir si la Asus GTX650-E-2GD5 Carte graphique NVIDIA Geforce GT650 1071 Mhz 2048 Mo PCI-Express 16x est compatible avec pc port...
Voyant rouge clignotant sur carte mère asus
Bonjour à toutes et à tous! Alors pour mon premier message: un soucis lié je pense à ma carte mère: J'ai fait l'aquisition d'un nouvel ordinateur qu...
Carte son ne fonctionne pas
Bonjour, Je ne peux pas installer le pilote de la carte son : Cartes multimédia Silicon Integrated Systems [SiS] SiS7012 AC97 Sound Controller ...
Carte graphique compatible avec mon processeur ???
Bonjour, je vais acheter la Radeon HD 7770 GHz Edition 1 Go mais est ce que c'est compatible avec mon processeur ? (c'est un intel dual core pentium g...
Mise en place d'une nvidia geforce gtx 770 sur un pc portable ?
Bonjour, Etant la recherche d'une carte graphique pour mon pc portable, la Nvidia GeForce GTX 770 ma tapé a l'oeil, cependant je ne sais pas si cet...
S'arrête desuite
Bonsoir, Voila mon soucis, quand j'allume mon ordi, il démarre et s'arrête au bout de 30 seconde. Avant de refaire un essai, il faut qu...
Affichage pc sur télévision
Bonjour, Impossible d'afficher sur mon téléviseur les images, films, etc de mon PC. Cela ne vient pas de mon téléviseur car tout fonctionne avec un ...
Desactiver ou contourner le bios pour installer windows
Bonjour, Je souhaiterai avoir une aide pour installer windows sur ordi POP dont j'en suis propriétaire légal et dont la garantie soit dépassée (Fuji...
Ssd apparait en ide
Bonjour, Je viens tout juste d'installer mon SSD Vector 150, connecté au port SATA III 6Gb de ma carte mère Asus Rampage III Gene, et j'ai passé le c...
Problème installation carte graphique geforce 630
Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'installation de ma nouvelle carte graphique GeForce630. La carte n'apparaît pas dans le gestionnaire de p...
Pixel blanc/noir qui clignotent en jeu
Bonjour, http://puu.sh/c899g/a52523c725.jpg Comme vous pouvez le voir en bas à gauche, j'ai un carré de pixel blanc qui clignotent en jeu, parfois i...
Compatibilité mémoire / fréquence différente
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Toshiba Satellite C870-12P possédant 2 slots de mémoire (prise en charge maximale 8Go) dont 1 est occupé par un...
Erreur a l'installation de driver pour ma carte son
bon soirée a tous ... je besoin de main d'aide ... quand j'ai essayé d'installer le driver de carte son ...i m'affiche un message qui fait arrêt l'ins...
Pilotes toshiba
Bonjour, je dispose d'un PC portable Toshiba SATELLITE C855-1EK , et je l'ai formaté il ya qq jours , bref il parait qu'il manque de plusieurs pilotes...
Impossible de trouver la ref' de ma carte mère !
RésoluHello ! Voilà j'ai mon PC depuis 1 an, et 1 an que je me demande quelle est ma carte mère... Voici ce que me dit Speccy : Système d'exploitatio...
Comment installer windows 7 sur toshiba satellite c55t
Bonjour, j'ai Windows 8 sur mon toshiba satellite c55t mai je voulais installé Windows 7 dessus mais je n'arrive pas à démarrer sur ma clé d'insta...
Les fameuses bandes noires sur ati
Salut tout le monde ! Je rencontre un problème avec ma carte AMD / ATI et mon écran 24". Je m'étais débarrassé des bandes noires grâce à la mise à ...
Carte graphique
RésoluBonsoir à toutes et à tous ! Ce matin, j'ai posé une question sur le forum concernant mon ordinateur que j'aimerai améliorer. On m'a bien aidé et...
Relier ordi portable à imprimante sx610fw
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS et une imprimante Epson Stylus SX610FW et je n'arrive pas malgré tous les forums à connecter mon ordi à c...
Besoin d'aide pour mon pc
Bonjour à tous Je voudrais remplacé ma carte graphique . ( r7 240 de chez club ) Maintenant je voudrais bien changé pour une asus r9 280X DC2T-3GD...
Cg non détectée
Bonsoir, ma carte graphique (une MSI HD Radeon 9790) avait fait des siennes il y a de ça une semaine (écran noir etc) donc je l'avait débrancher de l...
Comment changer le processeur sur un samsung "tout en un"
RésoluBonjour à tous, je débarque sur ce forum, et mon pseudo n'est vraiment pas usurpé, donc merci de vos réponses en français lambda... j'ai acheté cet ...
Pilote pour carte graphique vga standard pour windows 7 32 bit
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai un laptop Dell D630 core duo 2.2 Ghz, Ram 3Go avec un système d'explpoitation windows 7 32 bits; carte grahique VGA standard ...
Manuel carte mère
Résolubonjour, je recherche le manuel de la carte mère Foxconn "H-CUPERTINO2-h61" en uATX. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.
Driver carte graphique (elitebook840)
Bonjour, bonjour, j'ai essayé de lancer un jeu seulement un message s'affiche avec DirectX et mes drivers de ma carte graphique qui ne sont pas à ...
[aide] temps de latence
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit problème avec la notion de "temps de latence". En effet, j'ai lu que cela correspondait au temps pour accéder...
Carte graphique non reconnue...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique une Nvidia geforce GTX 750 Ti problème quand je branche l'écran à celle-ci je n'ai pas d...
Pilote d'affichage qui plante, ordinateur neuf
RésoluBonjour, j'ai acheté hier un ordinateur asus X751LD-TY030H. Je n'ai pas encore installé de nouveau programme. J'ai regardé si mes pilotes graphiq...
Gtx titan ou deux msi gtx 970 gaming 4go ?
Bonjour, Je vais me prendre un PC fixe de compet', et donc j'hésitais entre deux cartes graphiques : MSI GeForce 970 GAMING 4G 4Go en SLI, ou une se...
Drivers carte mere a78m-e35
RésoluBonjour, Ou trouver les bons drivers mis a jour gratuitement, svp ? Merci.
Compatibilité de processeur avec ma carte mere
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les processeurs compatible avec ma carte mere qui est une fujitsu siemens d1931 socket 775 lga .Mon processeu...
Pc portable s'éteint tt seul
RésoluBonjour ou bonsoir tt le monde, Bon J'ai un pc portable ACER 17" que j'ai acheté d'occas mais en très bon état Processeur: i5-3230 (2.60 GHz) Ram: 4...
Composant et piste brûlés...
Bonjour, après une sorte de surtension carte mère ne fonctionne plus. Elle démarre électriquement avec les ventilos mais je n'ai plus d'affichag...
Configuration pour ga-p55a-ud3p reconnaisse 4x4go...
FerméBonjour, Mon PC possède une Carte mère Gigabyte GA-P55A-UD3P et un Processeur Intel I5. Je désire placer 16Gb en 4 Barrettes (identiques et neuves) ...
Canon pixma mp160 comment scanner?
Bonjour, J'ai récupéré une pixma 160 d'occasion. J'ai téléchargé le pilote "imprimante" qui ne permet que d'imprimer. Rien pour scanner. Le bouton s...
Recherche pilote ethernet
Résolubonsoir a tous j'ai réinstaller seven sur mon pc portable toshiba satellite C870D et je n'arrive pas a retrouvé les pilote ethernet et wifi sur le ne...