A voir également:
- Vitesse processeur bloqué à 0.78 ghz
- Vitesse processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 août 2018 à 17:56
Modifié le 29 août 2018 à 17:56
J'ai trouvé une semi-solution :
Installer le logiciel ThrottleStop, le démarrer et décocher BD PROCHOT.
Pour ma part, sa règle bien le soucis du processeur bloqué à 0.91 Ghz mais l’inconvénient et qu'il faut penser à le démarrer à chaque fois qu'on démarre le pc.
Installer le logiciel ThrottleStop, le démarrer et décocher BD PROCHOT.
Pour ma part, sa règle bien le soucis du processeur bloqué à 0.91 Ghz mais l’inconvénient et qu'il faut penser à le démarrer à chaque fois qu'on démarre le pc.
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
14 juil. 2018 à 10:33
14 juil. 2018 à 10:33
Salut,
Réinstalles Windows 10 puis rends toi sur Drivercloud pour télécharger et mettre tout les pilotes à jour.
Logiquement tu ne devrais plus avoir de drivers manquant dans le gestionnaire de périphériques par la suite.
Réinstalles Windows 10 puis rends toi sur Drivercloud pour télécharger et mettre tout les pilotes à jour.
Logiquement tu ne devrais plus avoir de drivers manquant dans le gestionnaire de périphériques par la suite.
Bonjour ! Merci de ta réponse.
J'ai déjà expérimenté cette solution et aucun changement une fois les pilotes à jour.
D'ailleurs, aucun pilote ne se rapporte au processeur lors de l'analyse des drivers.
Je tiens à préciser qu'aucun pilote n'est manquant lors de la finalisation de l'installation de Windows 10.
J'ai déjà expérimenté cette solution et aucun changement une fois les pilotes à jour.
D'ailleurs, aucun pilote ne se rapporte au processeur lors de l'analyse des drivers.
Je tiens à préciser qu'aucun pilote n'est manquant lors de la finalisation de l'installation de Windows 10.
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
>
Utilisateur anonyme
14 juil. 2018 à 17:34
14 juil. 2018 à 17:34
Utilisateur anonyme
>
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
15 juil. 2018 à 02:52
15 juil. 2018 à 02:52
Je l'ai déjà fais et mit à jour mais aucun changement...
salutation , je vérifierais windows update si tu le sors du placard , en premier , si il ne veux pas ce lancer c'est probablement le logiciel qui bloque le reste
il faut peut être installer le logiciel d'origine pour la gestion de l'alimentation et pas utiliser celui fournit par windows . De toute manière faut installer les drivers sur le site du constructeur du pc portable pour la bonne version de windows 32 ou 64 bit ainsi que les logiciels de base pour le clavier le pad et la gestion de l'alim et l'affichage , ce qui peux paraitre simple , mais pour le même modèle il peut y avoir plusieurs matériels . Il faut faire une recherche avec le numéro S/N sur la plaque signalétique sur le site de Acer