Carte graphique

criskiki52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
criskiki52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un solution pour booster un peu mon pc portable car je n'arrive plus a jouer a mon jeu en ligne sans devoir actualiser à chaque ouverture de "page". il est plus que lent...j'ai vider 500 go, nettoyage et defrag, installer les dernières version adobe flash , air et shockwave, il a 4 ans mais il s'est mis a ramer du jour au lendemain...je suis sous win 8 et après avoir évaluer mes dernières performances du pc je suis passer de 5.1 à 2 concernant la carte graphique. j'ai essayer une récup mais rien de plus antérieur à juillet 2018 donc comme si je n'avait rien fait...je suis pas plus doué que ça donc si vous avez une solution je suis preneur !! merci

2 réponses

Jean20B Messages postés 1834 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 345

Bonjour, essayez de réinstaller le pilote de votre carte graphique en le téléchargeant sur le site du constructeur de l'ordi.
0
criskiki52 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Jean20B , c'est fait j'ai récupéré de la vitesse mais j'ai tjr ce probleme quand j'ouvre une page....je dois la réduire sinon je fige...un conseil?
0