Pas de signal après changement carte graphique

mikka2006 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir
j'ai actuellement une carte Geforce Gt 705 en HDMI et je veux mettre à la place une Radeon R7 240 : je n'ai pas de signal video alors que quand je remets la gt, ça fonctionne
que puis-je faire : une histoire de pilotes ? mais pour ce faire il faut que je vois quelque chose ?
merci
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, je suppose qu'il s'agit-là d'un PC de supermarché (HP, Acer ... ). La compatibilité est souvent médiocre sur ce type de matériel bon marché. C'est sûrement le BIOS de ta carte mère qui est très limité. Tu peux tenter un Clear-CMOS. Sinon, si tu as la chance de trouver une mise à jour (du BIOS) sur le site du fabricant du PC ... Rien ne garantit que ça réglera le problème.
1
mikka2006 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonsoir
oui sans doute c'est un HP Pavilion 500-584nf
je viens de mettre à jour le bios
je fais un essai demain mais ne faut il pas d'abord désinstaller les pilotes actuels ?
merci
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

oui c'est préférable quand on passe de GeForce à Radeon, ou l'inverse.
0