Les discussions
Faire fonctionner mon micro sur le gestionnaire audio hd realtek
Bonjour je m'explique. Je voudrais me mettre à faire des vidéos mais j'ai un problème, on m'entend trop respirer et on entend ma souris. Je voulais al...
Vitesse rotation ventilateurs pc bureau
Bonjour à tous, Voila j'ai un petit soucis concernant mes ventilateurs; J'ai un PC de bureau Ldlc: Un petit ventilateur d'origine sur le processeur,...
À quoi sert le cache plastique dans alimentation corsair cx 600
RésoluBonjour, le ventilateur de l'alimentation faisant un bruit de roulement depuis un moment et n'étant plus sous garantie, j'ai ouvert l'alimentatio...
Comment overcloquer
Bonjour, J'aimerai faire passer mon CPU de mon ordi portable en rafale, mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un peut m'aider ? ...
Avis alimentation pc: be quiet! vs. fsp fortron
Bonjour, Je suis en train de commander des composants pour me monter un PC et j'hésite entre une alimentation Be quiet system power 8 600W ou une F...
Pilote désactivé
Bonsoir, Chaque fois que j'ouvre une fenêtre sécurisée par Kapersky, celui-ci me signale ceci: Le pilote de protection contre les captures d'écran...
Double , voir triple carte graphique sur pc portable
RésoluBonjour , J'ai rénové il n'y a pas si longtemps un de marque HP. Je l'ai passer en windows 10 il marchait très bien avant malgré une ventilation tou...
Imprimante
bonjour les internautes, mon cousin m,a donné une imprimante hp photosmart 3180 sans pilote d'instalation mon ordi refuse de le prendre en compte po...
Sifflement aigu
Bonjour, Alors que j'explique en détail.. Je me suis rendu dans le BIOS de mon PC et tout allait bien je voulais juste tester les profils X.M.P .. ...
Carte graphique gigabyte compatible avec carte mere asus ?
Bonjour, Je voudrais savoir si une la carte graphique GTX 1050 2Go est compatible avec une Carte mêre : Asus Z170 Pro Gaming ? Ou il n'y a aucun ra...
Transferer partition
RésoluBonjour, j'ai un disque dur partitionne en deux mais le partitionnement a ete mal fait, le disque C est a 25 Gb et le D a plus de 200Gb:Je souhaiter...
Double processeur
Bonjour, quelle utilité d'un double processeur?
Chaleur extrême lors d'une forte utilisation du cpu
Bonjour, J'ai un problème de surchauffe avec mon HP Pavillon 17 G188-CA depuis plus de deux semaines, je viens finalement vers vous, après quelques...
J ai un probleme dans mes driver
Résolubonjour svp si quelqun peut m aide j ai mis mo pc portable en windows 8.1 et j ai quelque peneferique qui memette un point d exclamation se sont pci...
Problèmes de bsod
RésoluBien le bonjour, Voici mon PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Voici la carte graphique ajoutée : MSI GeForce GTX 1060 3GT OC, 3 Go...
Branchement fiches panel
Bonjour à toutes et tous, voilà mon probleme : je viens de finir de monter un PC mais impossible de le démarrer(il démarre 3 secondes puis s'étein...
Problème alimentation pc portable
Bonjour, J'ai un problème d'alimentation avec mon pc portable Asus , ça fait depuis un certain temps que l'adaptateur secteur ne fonctionne plus to...
Carte graphique introuvable (nvidia)
Bonjour, Je viens de récupérer mon ordinateur de réparation. J'ai du réinstaller windows et donc mon SSD a été formaté. Je n'avais rien de bien im...
Vaio vgn-ar88e comment accéder au bios?
RésoluBonjour à tous, J'ai un disque dur mort je veux installer Windows 7 sur le nouveau DD. Mais je ne parviens pas à faire démarrer la machine sur le DV...
Acpi\pnpb006
RésoluBonjour, Je recherche ce pilote, svp... ACPI\PNPB006 Windows 7__32 Merci à vous tous.
Mettre a jour mon bios ... :/
Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour mon BIOS je suis sur une tour pc ( donc pas portable ) et sur le site Asus il ne donne que la solution ...
Batterie "neuve" défaillante
Résolubonjour, j'ai commandé via Paypal une batterie pour mon portable Asus K70ID et celle ci m'a été livrée par SUN Global Logistics Solutions GmbH 7546 Br...
Manettes de jeu de marque inconnue...
Salut tout le monde...Bon aujourd'hui j'ai un problème avec mes 2 manettes avec une marque que je ne vois pas...il est écrit "FUN" avec le "U" collé a...
Pilote nvidia impossible à installer
Bonjour, je viens vers vous car après toutes les choses que j'ai essayer je ne trouve plus de solution a mon problème : il m'est impossible d'inst...
Impossible d'allumer mon pc
RésoluBonjour, depuis hier matin, mon PC reste bloqué sur la page de demarrage du BIOS quand je l'allume. Le clavier et la souris ne répondent pas, j'ai ...
Incompréhension
Salut j'ai un ACER aspire 5750 Intel i3 2310M cadencé à 2.10 GHz 8 gb ram 1000 GB HDD. Le problème est que je vois la vignette NvIDIA GEFORCE GT 52...
Est ce que la 750 est compatible avec cette config ?
Hello la compagnie ! Ma question est simple, j'essai de monté un ordi bas budget du coup j'ai trouvé ça : http://pctop.ma/ordinateur-bureau/16-d...
Mon mac chauffe trop et plante, comment y remédier
Mon MAC chauffe trop et plante, comment y remédier
I7 7700k oc @4,6ghz sous aio = 80° en jeu :(
RésoluBonjour, J'ai upgradé ma config il y a 3 jours (nouvelle CM, RAM, CPU, AIO) Mon problème est que mon CPU (i7 7700K OC @4,6GHz) monte à 80° en p...
Drivers clé wifi sagem
RésoluBonjour, J'ai installé un pic fixe sous Windows 7. J'ai branché ma clé wifi sagem 802.11b/g USB slang mais elle ne fonctionne pas car il ne reconn...
Ram supplémentaire, mais pas possible à cause d'un empêchement.
Bonjour, J'aimerais savoir un truc ! J'ai un PC qui a une carte graphique AMD R5 M335. Elle ne supporte que 4Go de RAM max. J'aimerais en rajouter 8...
Gros problème avec mon pc !
Bonjour, Alors voila j'ai 13 ans et j'ai un pc portable et je l'utiliser tranquillement et la d'un coup Blue Screen pendant 2 secondes le pc se re...
Pilote de afox geforce gt610 (2gb)
RésoluBonjour, je cherche le pilote de AFOX GeForce GT610 (2GB) les liens du driver sont mort sur le site officielle pouvez me donner un lien pour le ...
Problème avec un hp compaq nc6400 qui ne démarre pas
Bonjour, j'ai un problème avec un PC portable HP Compaq NC6400 qui refuse de démarrer je m'explique : -Mon ancienne carte mère : quand je le branch...
Problème de résolution d'écran avec windows 10
Bonjour, J'ai le même problème aussi avec mon portable. Depuis que j'ai fais installer Windows 10, la résolution de mon écran est flou et étiré. J...
Help cable alimentation carte graphique
Bonjour, j'ai une gtx 560 Ti mais parmis mes cable pci-e 4 câble molex male seulement 3 de branché car il me manque un molex female, ces dangeureux po...
Du mal a géré 2 ecrans et mes carte graphiques ...
Bonjour mon problème et tout simple a expliquer : je possède un pc portable MSI gp 79 leopard et j'ai récemment acheté un 2 ème écran Asus pour pouvo...
Une solution pour "igdkmd64.sys"
Mon ordinateur est sujet depuis quelques temps à de nombreux BSOD mais à chaque fois il suffisait de redémarrer la machine pour reprendre mes activité...
Alimentation bugue
Bonjour, bon voila quand je veux démarrer mon pc avec le bouton poussoir devant l'ordi ça marche pas je suis obliger de mettre le bouton sur 0 s...
Ldlc commande
RésoluBonsoir à tous. J'aimerai si possible de l'aide au plus vite ! J'ai récemment fais une commande sur LDLC.com, mais j'ai malheureusement sans faire e...
Je n'ai plus aucun drivers et mon disque maître est plein help!!
Bonjour, J'ai un disque dur principal (dans le sens ou il y a Windows dessus) et bas qu'environ 75 go de stockage ce qui me pose régulièrement probl...
Réinitialiser usine pc portable bois
Bonjour j'aimerai entièrement réinitialiser mon pc avec une clef USB car mon pc ne démarre que pour aller dans le bios je ne peux rien faire d'autre p...
Quel carte graphique chosir pour ma config
Bonjours j'aurais besoin d'aide pour choisir ma carte graphique compatible avec ma config qui est : Carte mère|Facteur de forme Micro ATX Carte mè...
Demande de conseils concernant batterie intégrée
Bonsoir je veut acheter un laptop de marque Asus qui me plait beaucoup seul bémol c'est que la marque Asus ne fabrique que des Laptop avec batterie in...
Problème de boot
Bonjour, ce matin j'ai allumé mon pc (lenovo T60) et j'ai eu un message bizarre "error expansion ROM not instalized - PCI on motherboard BUS :00 DEVIC...
Problème de mon pc cg gt525 m
Bonjour, probleme quand je met un jeux qui marchait normalement avant maintenant ca me met des petit carre bleux partout que sur les jeux a...
Ligne vertes horizontales
Bonjour, j'ai regarder dans le forum et il y a deja des sujet qui y ressemble mais ne resolve pas mon problème . J'ai des lignes horizontales verte s...
Erreur 43 windows
Bonjour, Je viens ici à cause d'un problème de drivers depuis la dernière Mise à Jour de Windows (j'ai Windows 10). Ma souris ne cessait de se décon...
Faire tourner gta 5
RésoluSalut tout le monde j' ai un dell inspiron 13 5378 avec une carte graphique intel graphics 620 16 GB ram et intel core i7 7eme generation.Je voulais s...
Mon processeur chauffe et mon ordi s'éteint
Bonjour Voila ,je n'ai pas joué durant 3 a 4 jkur et quand je suis revenue mon processeu c mis a chauffé et s'éteindre apres 5 a 10 min.Jai changer l...