Les discussions

Problème ram 4 go

Bonsoir, je vient d acquérir mes 2 ram 4go ddr3 1333mhz cl9 de chez g'skill , et une kington ddr3 4go 1333mhz cl9 Carte mere gigabyte ga-h55m-s2 b...

27 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
laurenttonner

Pilote wifi

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir le pilote wifi du portable Hp pavilion g6 Notebook model g6-2113TU. J'ai formaté mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Pilote pas actif pour cle usb ('ou supprimé?)

Bonjour, Ma clé USB ne s'ouvre pas, le pilote est défectueux? ou absent. Configuration: Windows / Firefox 55.0

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Carte graphique détectée en génerique

Bonjour, Je possède un ordinateur portable mais ma carte graphique est détectée comme générique malgré l'installation du dernier pilote Nvidia. Don...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
mj1974

Mdp bios w510

Bonjour, je rencontre le même soucis avec mon w510. besoin de réinitialiser le mdp du bios car, -a la configuration du mdp bios , mon mdp commen...

Kimmy1990

Bug à chaque démarage

coucou tout le monde j'ai un petit soucis avec un vieux procc je l'ai OC pendant...3jours et maintenant à chaque démarrage j'ai : nouveau cpu détec...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
lafnec

Quelle gamme de amd choisir ?

Bonjour, J'ai aujourd’hui besoins de votre aide pour que je réussisse à me créer un bon pc gamer pour pouvoir avoir asse de performance en jeux ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
epango

Mon ventilo ne tourne plus

salut chers internautes, j'ai un problème sur mon ventilo, il ne tourne plus mais dés que je le touche avec un coton tige il tourne 3 ou 4 secondes et...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
kardegil

Quel pilote pour cette clé bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette clé bluetooth mais elle m'a été livrée sans pilote et je n'arrive pas à trouver sur internet celui-ci. Pouvez vous m'aide...

inachis66

J'ai supprimé ma carte graphique> gestionnaire de peripherique

Bonjour, voila hier en voulant mettre à jour mes pilotes ect j'ai desinstallé ma carte graphique Intel dans le gestionnaire de peripherique depuis la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
NeTano

Cuivre de refroidissement

Salut à tous. je voudrais juste savoir s'il existait un modèle de HP PAVILLION qui ne possède pas de cuivre de refroidissement sur le processeur. je v...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
ali

Pas de son sur sortie hdmi

Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté et réinstallé Win 8.1 64bits (système d'origine) sur un laptop Toshiba Satellite L70B-10W parce que Windows 10 ne conve...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Nvidia driver sur windows 7

Bonjour tout le monde, J'ai récemment améliorer mon vieux pc poste avec 2gb Ram ddr1 et un p4 3 ghz eeeet une nvidia geforce 4 mx 4000. Voici le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Caktusse

Impossible de mettre à jour carte graphique intel hd 5500

Bonjour à tous, J'ai essayé de mettre à jour ma carte graphique INTEL HD 5500 à partir du gestionnaire de périphérique mais à chaque fois ça échoue...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Papounet17000

Comment connaître tous les pilotes de son pc?

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai formater mon ordinateur mais ils se trouve que je vais ainsi perdre tous mes pilotes et drivers. Je veux donc créer un CD...

Dernière réponse le 23 août 2017 par
astrid

Compte desactivée

Bonjour, mon compte a été désactivée pourquoi je me suis toujours comporter normalement j'ai parfois bloquer ou supprimer des personnes indélicates. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Bug carte mere

bonjour j'ai problème avec ma cartes mère un matin j’allume mon pc est sa me dit branche un disque dur du coup disque dur non reconnu se que je fait...

52 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
lecocq60100

Pas d'octets en carte graphique

Résolu

Bonjour j'ai une Nvidia GeForce gtx 1050 4go ddr5 mais quand je vais fans outils d'administration Windows et que je vais dans information système ils ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
REMYMARTIN60

Démarrage pc

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC j'ai un les messages suivants : error during post bios Date time not set! New CPU detected New CPU micr...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
SlimTechNet

Esque un nvidia gt 630 exige un system 64bit

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique nvidia gt 630 4gb exige un system d'exploitation 64bit Configuration: Android / Chrome 60.0...

laurenttonner

Fps réduits

bonjours à tous. Je viens d'acheter une rx 46o de chez msi en 2G. la carte graphique fonctionne, mais elle affiche autant de fps que le processeur. po...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
laurenttonner

Comparatif i5 4coeurs vs i7 2 coeurs

Bonjour, J'envisage l'achat d'un Pc portable pour m'initier à la mao à l'aide d'un des logiciels gratuit comme LMMS par exemple. J'ai parcourus le...

bruno

Écran noir au lancement de mon pc

Bonsoir, Aujourd'hui après l'achat de ma nouvelle carte graphique ( Gtx 1060 3gb ), j'ai décidé de l'installer et donc de remplacer l'ancienne ( Gt...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
laurenttonner

Format 1600x900 de mon écran non pris en charge par windows 10

Bonjour, j'ai effectué hier la mis à jour de windows 7 à windows 10 et depuis mon écran affiche une image écrasée et étirée, j'en ai déduit que c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
fabul

Asus prime x 370 pro

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de m'acheter une petite config : - Ryzen 1600 - Asus prime X 370 pro - Corsair cx650m modulaire - 16 GB. DDR4 Gskill...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Piratedouce

Changement carte mère / compatibilité

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer de carte mère, car celle que j'ai actuellement est HS, j'en ai trouvé une autre mais je ne sais pas si elle peut remplacer ...

30 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
LeJoueurDuDimanche

Installation controleur de reseau impossible

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé ma carte réseau wifi dans "connexion réseaux". Depuis j'ai tenté de réinstaller le con...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
odatsun

Carte graphique alimentation..

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique nvidia 1060 gtx et avant j'avais une RADEON 745 il me semble. J'ai donc correctement retiré mon ancienne...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
flo88

Problème pc gamer, il s'éteint brusquement...pas de chauffe...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC gamer Materiel.net depuis janvier 2014. Depuis quelques temps j'ai deux soucis avec... -la carte réseau n'apparai...

35 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Steaktartare1

Quelle carte mère?

Résolu

Bonjour, Je voulais demander quelle carte mère serait la plus adapté à cette config. Merci Config: SSD : Corsair Force LE200, 120 Go, SATA III ...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
AlophoneIV

Soucis alimentation

Résolu

https://img-19.ccm2.net/izHrYWGpZ_1-7My_uyVlZvP-H0Q=/60b97dee7c7c488c833d4bd38716e85c/ccm-ugc/Screenshot_20170820-001751.jpg bonjour à toutes et à ...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
flo88

Changement de ram

Bonjour, J'ai un acer predator g3-710 et j'ai 8go de ram et jaimerais passer sur 16go. Donc je ne suis pas sûr si celles que je veut m'acheter pass...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
vieu bison boiteu

Changement carte graphique asus rog g20

Bonjour, je possède un Asus Rog G20 depuis bientôt 2 ans et je souhaiterais aujourd'hui changer de carte graphique. Ma carte actuelle est une nvidia ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Artcann

Détection réseau crte wifi d-link tl-wdn4800

Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 j'avais une carte réseau ci-dessus mentionné que j'avais désactiver, après avoir changer ma carte mère, et réi...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
kaneagle

Ecran clignote

comment réparer mon écran qui clignote à l'allumage! merci!!

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
jeanbern

Deux cartes graphiques ! un problème !

Bonjour a vous, je suis en possession d'un ordinateur HP avec deux cartes graphiques l'une est une Intel(R) HD Graphics 620 l'autre est une AMD Radeon...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Legalérien de l'informatique

Problème : désinstallation du pilote graphique après redémarrage

Bonjour, J'ai un problème depuis un an maintenant que je n'ai toujours pas résolu et j'aimerais de l'aide : voilà chaque fois que j'éteins complètem...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
optimus3000

Rétablir le son sur mon toshiba satellite c655

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir me venir en aide en essayant de me dire ce qu"il faut faire pour que le son audio de mon toshiba satellit...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
bazfile

Changer ma carte graphique pour pubg

bonjour, j’espère être dans la bonne catégorie de topic, je viens vers vous pour demander conseils, c'est pour un ami. il souhaiterait jouer avec moi...

flo88

Laptop acer ne s'allume plus

Bsr tout le monde j'ai mon laptop ACER aspire E15 il ne s'allume pas j'aimerais avoir une solution pour qu'il marche...merci pour votre aide...

Anonyme8o0

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, S'il vous plait aidez-moi J'ai un pc Toshiba satellite A200-1p8 et il s'étaient tout seul , d'après plus que 3ans j'ai l'acheté, mais je ...

Anonyme8o0

Plus de son windows 7 64 bits

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon ordinateur: même poussé au maximum le volume demeure très faible. J'ai vérifié dans les chapitres concernés ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Blocage de ma carte à 300mhz

Bonjour, Ma carte graphique se bloque à 300MHZ, donc je perd beaucoup de FPS sur mes jeux, ce qui m'enbête ... Quelqu'un à déjà eu ce soucis ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Mon pc detecte une carte graphique inexistante

Résolu

bonjour Depuis 2 semaines j ai un nouveau pc qui a pour composant : CPU : AMD FX 770K - 3.5 GHz Taille installée : 8 Go - 16 Go (maximum) 1...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
glg29

Changement carte mère : gérer windows 10 + dd

Bonjour, Je vais bientôt changer de configuration, (tout sauf DD et SSD : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=9iKf2JLCbYPyqSy53HGNtk%...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
ISWICH

Probléme carte wiffi désinstallé

Bonjour, J ai téléphonné a asus qui m a envoyé les pilotes à télécharger mais je n ai toujours pas le wifi . D aprés mon fils il ne reconnait pas...

kaneagle

Problème de carte graphique

Bonjour, Depuis que je suis rentré de vacances lorqque j'allume mon ordinateur, le ventilateur de la carte graphique tourne a fond (asus gtx 1060 6g...

tani68

Mon ordinateur ne reconnait plus le matériel clé usb

Bonjour, j ai un driver booster avec lequel j avais l'habitude de mettre à jour mes pilotes dont y compris le pilote port usb mais depuis un certa...

tani68

Lon ordinateur ne se connecte pas au wifi

Bonjour, mon ordinateur Accer avec Windozs 7 Service pack1 32 bits ne se connecte pas au reseau Wifi?

tani68

Pas d internet

Bonjour, Il y a deux ans que je n ai pas utilisé mon ordinateur de bureau du fait de l acquisition d un portable. Lorsque je l ai remis en route au ...

tani68
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000