Les discussions

Nombre de barrettes de ram dans ma carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerai jouer a un jeu ( CSGO ) mais je lag... J'ai trouvé le problème après de longues recherches. La ram. j'ai un pc fixe et je poss...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Judge_DT

Asus k55vd carte réseau

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car malgré la lecture des différents poste pour résoudre un problème qui se pose, je ne parviens pas à le resolver. ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
kaneagle

Bios ne reconnais plus disque dur

Bonjour, Suite à de gros problèmes de ralentissement de mon ordi j'ai décidé de le formater avec image ISO de Windows 10 sur clé USB. De là c'est e...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Nijoma

Plus de son windows 7

Bonjour, j'ai un soucis, je n'entend plus de son sur mon ordinateur, j'ai vérifié , j'ai bien téléchargé le bon pilote, j'ai désinstallé puis réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
treks

Connexion internet

Bonjour, Je ai réinstalle Windows 7 familiale basiquel'impossible de réparer l ancienne version' mais pas de Connexion internet !!même sans fil

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
bazfile

Desactiver cpu fan erreur

Bonjour, a tous comme vous l avez vu dans le titre je cherche a desactiver cpu fan erreur car j ai installer un ventirad cooler-master hypers 412s mai...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
orryimmortel

Bips en continu au demarage avec carte graphique gtx 1060

Bonjour, Ayant actuellement un ordinateur qui commence à faiblir, j'ai voulu racheté quelques composants afin de le remettre à niveau. Ma config...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Sebpan

Drivers inconnu + controleur stockage de masse

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir récupérer un PC, anciennement sous linux, je l'ai passer sous win7 64bits. J'ai 2 périphériques sans pilotes... le périphé...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lecerf

Réglage mémoire pc dans le bios

Bonjour, J'ai les barrettes mémoires suivantes : G Skill F2-6400CL4-2GBPK http://www.ldlc.com/fiche/PB00077079.html Dans le descriptif, je lis c...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
mj1974

Redemarrage pc

Bonjour a tous mon pc a un probleme quand je veut l’arrêter il redemarre aussi sec que faire merci de m'aider bonne journée a tous -- olivier c...

bazfile

J'ai supprimé atheros

Résolu

bonjour à tous Sans m'en apercevoir j'ai supprimer le logiciel atheros qui me permetter d'avoir le wifi... J'aimerais bien savoir comment le r'av...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
kaneagle

Cable réseau non reconnu

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...

37 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
billmaxime

Supprimer ventilateur

Résolu

Bonjour, j'ai un ventilateur auxiliaire qui tourne a 100% constamment et que j'arrive pas a faire baisser. J'ai essayer par le bios et avec speedf...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Boykvi

Mot de passe dans bios

Salut à tous, je suis propriétaire d'un ASUS X751L. je suis bloqué au niveau d'un code BIOS que je n'ai pas. Dans le bios il y avait 2 mots passe dont...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
buge

Panneau avant et arriere

Bonjour, comment faire pour changer du panneaux avant au panneau arriere Configuration: Windows / Edge 15.15063

Robs06

Mon i7 7700k est instable avez vous une solution ?

Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un i7 7700k avec une carte mère asus Strix z270f Gaming, Dès le bureau j'ai de grosse températures, et d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
epango

Impossible de booter le cd ou la clé usb pour installer windows

Bonjour, Je viens de formaté un DD d'un PC portable( à partir d'un autre PC )et là je l'ai remis à sa place pour réinstaller le système, mais dans BI...

15 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Sud

Démarrage carte mère

Bonsoir à tous ! Il y a un an, j'ai acheté une carte MSI H97 PC MATE acheté à Grosbill dans paname pendant les vacances de la Toussaint. Je reviens...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
rometotal

Rajout de carte graphique

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si sur cet ordinateur là : http://www.ebay.de/itm/322508096990 il serai possible de rajouter une GTX 1050 ti ? Me...

Tristan8139

Soucis de fréquence ram

Bonjour a tous, Forum bonjour, Configuration: Windows10 64 bits / Internet Explorer 11.0 Pour donner un peu plus de pèche a mon PC, j'ai changer...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Djo La Force

Carte vga

Bonjour j ' ai un ordinateur ACER ASPIRE m5100.SOUS VISTA un petit triangle jaune est apparu...plus de jeu....vidéo..Produit Carte graphique VGA stan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
pico.l

Gigabyte gtx 1060 6go windforce oc

Bonjour, Que pensez-vous de la GIGABYTE GTX 1060 6Go WINDFORCE OC, j'ai la possibilité de l'obtenir à 279€ sur Cdiscount et je voulais savoir ce ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
whitesad47

Je connais pas le code opér urgent

bonjour j'ai reçu ma carte sim , j'ai entrer mon code pin mais ensuite on me demande d'entrer le code opér mais je ne trouve pas ce code pourriez-vo...

kaumune

Pilote android pour windows

Je possède une tablette IRULU X10 qui ne possède pas de port USB. Mon ordinateur Windows 10 ne reconnaît pas cette tablette. Comment faire...trouver...

nephtys88

Problême processeur/carte graphique

Tout d'abord bonjour je poste cette question sur ce forum pour que vous pouviez m'aidez : j'ai éssayé de brancher deux écrans sur mon pc et en touc...

nephtys88

Pilotes manquants après installation w10

Résolu

.Bonjour. J'ai fait une installation en 'propre' de windows 10 1703 sur un pc portable pavillion notebook g-007 nl ,précédemment en w8.1et me retro...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
cado21

Péripherique inconnu

Bonjour à tous,impossible d'installer un pilote,je ne l'ai pas d'installer sur mon ordi et je ne le trouve pas sur le net,mon ordi est un pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaneagle

802.11 n wlan

Résolu

Bonsoir, J'ai une clé USB pour le Wi-Fi, cependant je ne trouve plus le disque. Comment faire, svp ? (je suis sous WINDOWS 7) Merci.

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kaneagle

Mon sons grésille

Bonjour, Se matin en démarrent mon ordinateur j'ai eu des problème de sons. Mes haut parleur grésillais j'ai donc essayer de brancher mon casque ma...

Acey

Problème carte geforce 7400 sur pc portable.

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec un ordinateur portable ASUS VGN-FE41M Configuration du portable. Windows 7 32bits Intel core 2 duo T5500. 2 Go de ...

Papounet17000

Je cherche une barre de ram ??

Bonjour, je viens d'acheter très récemment un jeu pour ordinateur, mais celui-ci me demande une memoire vive supérieur à 4Go et mon ordi et au maximu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Djo La Force

Comment savoir la compatibilité d'une carte graphique avec mon p

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé d'acheter une carte graphique nvidia et je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc , taille ect.. comment ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JSmithJ

Ram utilisé à 80%

Bonjour, J'ai un pc assez récent environ 6 mois a peine c'est un acer predator avec une bonne carte graphique gtx1060 , intel i7 , 8go de ram .. b...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ol7895

Quelle est la meilleure gtx 1080 ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique et j'ai tapé sur la NVIDIA GTX 1080, cependant, il y en a un gros paquet, j'ai regardé p...

Utilisateur anonyme

Quel processeur est le mieux pour production musicale (cpu-mac)

Bonjour à tous! Je suis producteur de musique électronique et j'utilise actuellement le logiciel Logic pro X sur un macbook pro 13 pouces de 2012 a...

MegaAlan

Consommation pcs

Résolu

Bonjour J'ai mis un compteur électrique entre le secteur et la multiprise qui alimente mes deux ordinateurs et deux écrans Un ordinateur est haut de...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc gamer

Bonjour, je cherche un pc gamer pas cher pour faire tourner les nouveau jeux comme ark evoled, gta5.... Est ce que cela le permet: http://www.fnac...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Djo La Force

Led asus b150 pro gaming/aura

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté une CM Asus B150 Pro gaming/aura et j'ai des led qui reste allumé (même le pc éteint). Ce qui me gêne c'est les LED qui reste al...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
capthor

Ram c orsair

Résolu

Bonjour, Je viens de finir ma config, j'ai installé des barrettes mémoire DDR4 (2x8 GB) 16GB Corsair vengeance Led 3000 MHz. Après vérification de mon...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
paxtara

Température idéale pour gtx 1060 6gb en jeu et en minage

Bonjour, Je possède une GTX 1060 6GB de chez MSI que j'ai depuis Noel 2016, je suis un joueur très régulier (+10h/semaine) et je viens tout juste ...

Aranud87

Problème pilote son

Résolu

bonjour je suis nouveau sur le site, comment fais t-on pour installez un pilote son pour windows 10 je n,est plus de son depuis plusieurs jours . merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Dois-je changer ma carte graphique ?

Résolu

Bonjour, je possède un Acer Aspire X1700 (qui date un peu donc) et je m'en sers pour jouer à World of Tanks (au minimum à environ 25 FPS). Je souhaita...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ThePC

Choisir une nouvelle cg

J'ai actuellement un pc avec un amd a10 7850K et une Gigabyte f2a78m-hd2 et j'aurais voulu investir dans une carte graphique pour booster un peu

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Djo La Force

Changement carte-mère, mon pc se remet à zéro ?

Bonjour, Est-ce qu'en changeant de carte mère mon PC se remet à zéro sachant que je rebranche le disque dur qu'il y avait sur mon ancienne carte mère...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rlo73

Carte graphique en ddr5

Résolu

J j'ai acheté une carte graphique Gigabyte RX 460 mais elle est en DDR5 et mon pc est en DDR3 même si il se branche dessus est-ce que il peut marcher ...

rlo73

Patio setup utility

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'aimerais que l'on puisse m'aider à résoudre le problème que je rencontre sur mon pc Asus...

Ness3364

Pilotes pour tablette careffour

Bonjour, je cherche les pilotes de ma tablette carrefour CT1002plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Utilisateur anonyme

Peripheriques inconnu

Bonjour, Mon frere ma donne un casque pour jouer aux jeux videos le modele est un corsair raptor HS40 mais quand je le branche il ne s'active pas c...

Utilisateur anonyme

Question sur le cpu

Résolu

Bonjour, je joue actuellement à World of Tanks au minimum à +/- 25 FPS. Mon CPU est à 80% environ et mon GPU à 99%. Justement, je compte changer ma ca...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
JSmithJ

Au feu!

Bonjour à tous! Ce matin ma carte graphique (enfin je pense) a pris feu... La config en gros: Cg : Gtx 760 cpu : I5 3570K carte mère : Gigaby...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Djo La Force
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000